online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur assasin ombre

n°4670914
charles56
-
Posté le 21-01-2006 à 18:35:32  profilanswer

bonjour a tous je suis un debutant avec les assasin je suis entraint de me monter un assa pour killer les brute de barb mais j ai quelque question. la premier quel son les meileur piece d equipement que lon peut mettre ( meme seut qui son presque pastrouveble ou move runik)
et quel son les meilleure skills pour destroyer.... et joubliais la dext et le  reste svp  

SVP

charles56

n°4670915
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 21-01-2006 à 18:40:05  profilanswer

J'ai beau lire ... je ne comprend pas la question, je n'arrive même pas à déchiffrer le message :/

Non vraiment je ne vois pas ...  

Si tu pouvais reformuler ça serait sympa pour qu'on puisse t'aider ;)

n°4670916
smat-math
do you want a banana?
Posté le 21-01-2006 à 18:43:47  profilanswer

la meilleur assasin vs un barbare.... fait quelques recherches sur le forum sur les différent build orienté pvp, tu va y trouver ton bonheure  ;)  

et soigne ton écriture, moi aussi j'ai un peu de mal à lire ;)

---------------
Je désir le vieu barbus
mon guide paladin martyre--mon sketchbook :D--Harm'Manik :D
Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine--
n°4670917
raspa
parti cuver irl
Posté le 21-01-2006 à 18:45:34  profilanswer

bin c'est pourtant limpide, il veut le meilleur matos, meme KA, et le build ultra-détaillé d'une assas pvp anti-barb.

mate les faqs et les guides, c'est là pour ca  :o

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°4670918
Imris
[FEAR]
Posté le 21-01-2006 à 18:48:46  profilanswer

charles56 a écrit :

bonjour à tous !  
Je suis un débutant avec les assasins, je suis entraint(je sais pas :/) de me monter une assa pour killertuer les brutes de barb(nos frère ! espèce de méchant !!) mais j'ai quelques questions. La première quels sont les meileurs pièces d'équipements que l'ont peut mettre ( meme ceux qui son presques pas trouvable ou mots runiques) ?

Et quels sont les meilleurs skills pour destroyer combattre.... et j'oubliais la dext et le reste svp  

DESTROYER ?!! UN PALOUF A L'ATTAQUE ! (Hum sorry)

Pour les skills : tout dépent de quel assa tu fais, reporte toi a la FAQ (Comment jouer l'assassin...) tu trouvera tout la bas. Voila en espérant que tu trouve ton bonheurs, sinon n'hésite pas a demander.

n°4670919
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 21-01-2006 à 18:51:31  profilanswer

raspa a écrit :

bin c'est pourtant limpide, il veut le meilleur matos, meme KA, et le build ultra-détaillé d'une assas pvp anti-barb.

mate les faqs et les guides, c'est là pour ca  :o

lol il y a que l'alcoolo qui la compris.
peut-etre qu'il parle la mm langue que toi Raspounet. :lol:  

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4670920
raspa
parti cuver irl
Posté le 21-01-2006 à 18:52:57  profilanswer

sinon, comme t'as pas mal l'air de debuter, je te conseille de jouer deja un peu en pvm pour te familiariser avec l'assas, et meme si tu as acces a du matos de furieux, prend le temps de decouvrir, c'est un peu con de se retrouver avec un equipement ultime sans connaitre les bases du perso, sans compter que le pvp c'est deja plus technique

@mote: je ne sais pas de quoi tu parles [:gnou:8]

Message édité par raspa le 21-01-2006 à 18:54:44

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°4670924
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 21-01-2006 à 19:13:12  profilanswer

Oula ouai alors ce n'était pas du tout claire ... :heink:

n°4670927
Sefk
Posté le 21-01-2006 à 19:19:30  profilanswer

en regardant sont post en haut, je crois que le gars veut se faire une ww-sin.

pour le stuff "ultime", tu va dans la faq, tu trouves le guide sur la ww-sin fait par vashy, et tu lis le guide  [:sefk:7]

aller je me sens gentil:

Citation :

Combat :  
.Chaos Suwayah Eth Unzoded (pre 1.10), 355 ed, +3 Parade multiple, +3 vol du dragon, +3 maitrise de la griffe
.Fury Suwayah Eth Unzoded, 224 ed, +3 maitrise de la griffe, +3 x 2 autre skill…
.Enigma mage plate Eth Unzoded superior 15% ed 15% durabilité.
Le reste dans le meme style « eth unzoded »
Les eth unzoded correspondent a des item dropé en 09 qui aurai été serti avec zod. Seuls ces items peuvent etre unsocket avec la combinaison du cube hel + parchemin de ville et garderont leur propriété indestructible.

Precast :  
.griffe +3 ombre +30 force avec +3 venin +3 maître de l’ombre +3 transparence et 2 trous socket  2 x Rbf 5/X psn. (ca fait rêver ce truc la quand même :D a titre d'info il faudrai 650 années pour la cuber en cubant toutes les 3 secondes 24/24 7/7)
.Circlet +3 ombre +30 force avec 2 trous socket 2 x Rbf 5/X psn.
.Amulette +3 ombre +30 force
.Bramble 50% ed psn (suffisamment légère pour être portée pour le precast)
.Derviche d’ombre +2 discipline de l’ombre (etheral si need force)

ps: c'est juste une partie de l'equipement.

Message édité par Sefk le 21-01-2006 à 19:21:03

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4670945
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 21-01-2006 à 21:59:29  profilanswer

Si tu m'envoies un mp et me mets en ignore list cela va mettre très difficile de te répondre :ack:.

Sinon pourquoi me demande à moi ? J'ai arrêté D2 il y a au moins 1 an et demi et oui j'avais une ww-ssin mais loin d'être une référence :p.

Nico, ex diabloteur, actuel wowoteur :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse