| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur assasin ombre |
smat-math do you want a banana? | la meilleur assasin vs un barbare.... fait quelques recherches sur le forum sur les différent build orienté pvp, tu va y trouver ton bonheure --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
raspa parti cuver irl | bin c'est pourtant limpide, il veut le meilleur matos, meme KA, et le build ultra-détaillé d'une assas pvp anti-barb.
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Imris [FEAR] |
|
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
raspa parti cuver irl | sinon, comme t'as pas mal l'air de debuter, je te conseille de jouer deja un peu en pvm pour te familiariser avec l'assas, et meme si tu as acces a du matos de furieux, prend le temps de decouvrir, c'est un peu con de se retrouver avec un equipement ultime sans connaitre les bases du perso, sans compter que le pvp c'est deja plus technique
Message édité par raspa le 21-01-2006 à 18:54:44 --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Tetlis Profil : Modérateur | Oula ouai alors ce n'était pas du tout claire ... |
Sefk | en regardant sont post en haut, je crois que le gars veut se faire une ww-sin.
Message édité par Sefk le 21-01-2006 à 19:21:03 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |