| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Assasin question ! |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | tu es juste pvm ?
Message édité par lemecdu78 le 12-02-2008 à 17:02:35 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Kyjja Forrest-ssin | Bonjour.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | j suis d'accord avec toi mais vu que la il faut que du pvm et qu'il est très riche et en recherche de dmg alors c'est des 6 ls qu'il lui faut --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Kyjja Forrest-ssin | Je persiste et signe : 2 @ll >> 3 trap, même en pvm.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | tu veux cs run sans eni ?
Message édité par lemecdu78 le 14-02-2008 à 16:48:55 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
jerome020040 Gatu hunter | cs sans eni si c'est pas pour aller super vite ça se fait sans prob hein tu utilises le saut du dragon sur les mobs le long du chemin et tu y est vite sinon +1kyky, 2@/3ls > 6ls même en pvm ^^ il perd 1K dmg mais avec infi il peut s'en passer sans problème @xdc: tu vas cs pour les drops? pour l'xp? les drop je pense donc te priver d'eni n'est pas forcément mauvais @lemc: eni indispensable pour cs en brs (quand même plus rapide que saut dragon) ici il y va pour drop je dirais vu son premier post, le cs et le chemin avant étant une zone 85 au pire il peut clean le chemin ça ne sera pas une perte ps: eisen, eni indispensable il a dit le monsieur /part se cacher Message édité par jerome020040 le 15-02-2008 à 16:17:57 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | en attendant les claws que tu cherche j pense que hoto/spirit serai mieu --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Kyjja Forrest-ssin | Wizzy >>> Hoto, selon moi. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
jerome020040 Gatu hunter | surtout sur du provisoire ça laisse le reste libre et c'est bien moins chère --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |