online faq recherche accueil

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur beast

n°4698299
fabioz
Posté le 19-11-2006 à 23:36:53  profilanswer

lut ! ^^ encore moi
je voulais savoir si beast se faisait essentiellement sur BA (hache berserk) comme je l'ai vu sur l'assassin de eisenheit.

et avoir les avis de ceux qui l'avait deja testé car j'ai pas vu de post où on donnait son avis a part celui de eisenheit qui l'a testé.
je me vois bien la monter en etant sous fade vu qu'on a en ias les 40% de beast, 29% de fanatisme et 20% de mes gants crafté que j'ai conservé ^^^(9%cinglant et resistance j'ai dessus ^^). au pire je demonte cet abruti de hammer que j'ai juste pour les rush et qui a enigma et un merco avec forti (que je l'adore cette armure ^^^)

je vais tester si l'aura du merco puissance et fanatisme ça s'ajoute. (ok c testé^^)
merci

ps: pourquoi ne pas faire beast sur "War Spike"  vu que le WSM=-10 alors que WSM(BA)=0 ????
=(40*120)/(40+120)-(-10)+29(fanatisme)  si je me trompe pas
=69>67

Message édité par fabioz le 20-11-2006 à 03:23:58
n°4698316
vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 20-11-2006 à 13:29:56  profilanswer

le range pour commencer.
De 3 avec la BA et de 2 avec la warspike (le range marche avec les kick d'apres des tests)

puis les dommages.  
Tu diras que tu use les kick, certes mais au trade tu ne pourras surement pas trader une warspike beast facilement...
Simplement car la beast ba est la plus repandue sur d'autre classe de perso qui tapent avec l'arme.

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4698327
fabioz
Posté le 20-11-2006 à 18:05:48  profilanswer

@ vachy: oué c'est sur pour le trade c'est mieu BA, mais moi c'est pas sur que je trade ça car je pense garder cet assassin, je n'ai jamais monté d'asssassin haut niveau avec fade, et qui porte beast....
Je n'ai pas compris l'histoire de "range"!!! c'est quoi "3" pour BA et le "2" pour "warspike"????? là j'apprend un truc faut m'expliquer.

La warspike est pratique vu qu'on a pas besoin de mettre des IAS sur equipement donc je peus mettre n'importe quel amulet, socké ce que je veux sur casque, pas obliger de mettre tel ceinture pour l'IAS.

j'oubliais un truc important. je sais pas si ya un max pour le coup cinglant et le reduce damage, quelqu'un saurait??? je cherche encore mais bon .

Message édité par fabioz le 20-11-2006 à 19:13:05
n°4698329
vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 20-11-2006 à 20:05:19  profilanswer

chaque arme a une portée.

de 1 a 6 il me semble.

la warspike a une portée de 2 contre 3 pour la ba.

coup cinglant n'a pas de max: au dela de 100% on "cingle" tout le temps.
le rd max est de 50% pour un joueur.

Message édité par vachy le 20-11-2006 à 20:06:06

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4698331
fabioz
Posté le 20-11-2006 à 20:51:04  profilanswer

lol ok la portée. je connaissais pas le nom en anglais ^^.
je viens d'acheter beast contre 4 ist ^^, j'ai vendu hoto30 contre ist. je vais destuffé le hammer (toute facon il me sers juste pour rusher) pour monter ma beast.
sinon je pense tenter l'amulet unique atma pour le %augmente blessures. un necro avait mis sa pour ancient bien sa a doublé mes degat ou je sais pas quoi car la vie du dernier ancient a baissé 2 fois plus vite ^^. j'aurais pas drakul donc c'est bon, mais mon craft gant 20%ias 9%cinglant 22froid/poison 11vie 2ll ^^.

bon merci encore pour le %cinglant et le %rd. je pense maxer fade enfin on verra mes resistances. et puis j'aurais assez de point toute façon.

Aller à :
Ajouter une réponse