online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question bête du jour

n°4693523
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 06-09-2006 à 04:15:09  profilanswer

:hello:

Voilà une petite question bête..... est-ce que des griffes +2 Asn +2 ou 3 ombres existent ? Si oui, avec des +mods ? Si non, combien de +mods peut-t'il y avoir sur une griffes +2 Asn 1: +3 xxxx 2: +3 xxxx 3: +3 xxxxx .....
Le maxmimun est de x2 +3 mods ou de x3 ?  

Merci :jap:

Ps: Ceci va m'être utile pour mon build sur HE  [:blueblood]

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4693549
The_Climbe​r
Posté le 06-09-2006 à 11:50:10  profilanswer

ell existe oui... Tu peux meme avoir des +3shadow/+3venom
Pour les affixes j'ai la flemme de chercher désolé :ack:

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4693558
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 06-09-2006 à 13:34:54  profilanswer

il faudrait savoir  [:blueblood]

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4693561
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 06-09-2006 à 13:38:54  profilanswer

Les claws avec + 3 skill tab ou +2@ll skill sont forcément magique et avec ce sont despréfixes.

Si tu as d'autres mods ils sont dans la liste des suffixes.  

Après tu peux avoir un bonus à un skill allant de 1 à 3 point de skill jusqu'à 3 skill précise maximum. Ce bonus n'entre pas dans la liste des affixes car il est propre à l'arme.

Et si ma mémoire est bonne on peut avoir n'importe quelle skill sauf claw mastery.

Reste le cas des griffes rares, où on peut avoir 3 préfixes et 3 suffixes maximum, mais limité dans la liste des affixes disponible pour les griffes rares.

n°4693564
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 06-09-2006 à 13:45:15  profilanswer

Wow merci  [:blueblood] Je ne comprend que la moitié  [:blueblood] ²

alors, si j'ai une griffe rare ( magique ? ) +2Asn et +3 ombre : existe ? avec des mods aussi ?

si j'ai une griffe rare ( magique ? ) +2 asn +3 dragon talon +3 venom +3 mb`: existe ?

---------------

n°4693565
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 06-09-2006 à 13:49:42  profilanswer

+2asn +3ombre: impossible.

ce sont 2 mods qui se retrouvent jamais ensemble (magique c'est l'un ou l'autre) rare +3ombre existe pas.

la 2eme existe aussi bien en rare qu'en magique les + a une skill etant inherent a la griffe et considéré non magique.

Message cité 1 fois
Message édité par Vachy le 06-09-2006 à 13:50:36

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4693566
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 06-09-2006 à 13:52:28  profilanswer

Vachy a écrit :

+2asn +3ombre: impossible.

ce sont 2 mods qui se retrouvent jamais ensemble (magique c'est l'un ou l'autre) rare +3ombre existe pas.

la 2eme existe aussi bien en rare qu'en magique les + a une skill etant inherent a la griffe et considéré non magique.

il n'y aurait pas une histoire comme quoi les +skill ( à 1 skill particulière) sont en nombre limité? (genre 8 sur claw magique et 6 sur rare? (chiffres donnés au pif))

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4693567
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 06-09-2006 à 13:53:07  profilanswer

Ok merci. Pour la second griffe, puis-je avoir d'autre +3 skill ou c'était le maximun. C'est ma derniere question :jap:

---------------

n°4693568
The_Climbe​r
Posté le 06-09-2006 à 13:59:06  profilanswer

pas compris la question :??:

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4693571
Tetlis
Posté le 06-09-2006 à 14:17:38  profilanswer

BlueBlood a écrit :

Wow merci  [:blueblood] Je ne comprend que la moitié  [:blueblood] ²

alors, si j'ai une griffe rare ( magique ? ) +2Asn et +3 ombre : existe ? avec des mods aussi ?

si j'ai une griffe rare ( magique ? ) +2 asn +3 dragon talon +3 venom +3 mb`: existe ?

Meme sur rare le couplage de +3 skill tab à + 2class skill est impossible, car ils font entrer en compte les affixes entre eux, et à ce niveau c'est impossible d'avoir ce type de combinaison sur une griffe.  
Par contre faut faire attention, on peut avoir un +3bow/+2ama sur un arc de gaia, mais simplement parce que le +3 bow est un mod inérant à l'arc en lui même. Il ne fait pas intervenir d'affixe à ce niveau. Exactement comme les +skill limité à une seule aptitude qu'on trouve sur une claw. Ce ne sont pas des bonus faisant entrer en ligne de compte un quelconque affixe.  

Donc pour te répondre :

-une griffe rare ( magique ? ) +2Asn et +3 ombre n'existe pas, car elle utilise le préfixe "Witchhunter" donnant +2 skill classe assa et le préfixe "d'Ombre" (pas sur que ce soit celui là) donnant +3 Skill tab Ombre. Or la combinaison en affixe d'un +classe skill et d'un +skill tab est tout bonnement impossible.

-griffe rare ( magique ? ) +2 asn +3 dragon talon +3 venom +3 mb peut exister en version magique ET rare. Elle fait appel au préfixe Witchhunter pour le +2 assa, et les autres skill sont des skills présente sur la griffe en tant que base aléatoire de qualité. Un peu comme le +@ll résist présent sur les shield pala.

Sachant que comme dit plus haut, les bonus spécifique à une skill, présent sur une claw sont limité à 3 skill différente, et ne peuvent excéder les +3 points de skill dans la dites skill.

Donc si tu veux autre chose qu'un bonus spécifique à une skill tu dois taper dans les affixes magique/rare. Donc te plier aux différentes restrictions de ces types d'objet, tout en y ajoutant les potentiels bonus propre à la griffe.

n°4693601
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 06-09-2006 à 18:47:13  profilanswer

Wow merci ! :love: Quel est le +@Resists sur une griffe si ça existe ?  [:blueblood]

---------------

n°4693603
Tetlis
Posté le 06-09-2006 à 19:21:49  profilanswer

Impossible à obtenir.

Tu peux avoir des résistances sur une griffe mais normalement uniquement sur des griffes rares.

n°4693636
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 06-09-2006 à 23:50:34  profilanswer

Ok merci alors  

+2 Asn +3 mb +3 dragon talon +3 venom +@Resists ( le maximun :??: ) ?

Merci :)

---------------

n°4693637
Tetlis
Posté le 06-09-2006 à 23:53:36  profilanswer

Non je t'ai dit, le mod @ll résist n'est pas accessible sur aucune armes rare.

Tu peux avoir de la résistance froid, ou feu ou poison ou foudre, mais pas de @ll résist.

n°4693638
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 06-09-2006 à 23:59:49  profilanswer

Ok mais de combien maximun ? :)

---------------

n°4693639
The_Climbe​r
Posté le 07-09-2006 à 00:04:08  profilanswer

0 le maximum :ack:

---------------
n°4693640
Tetlis
Posté le 07-09-2006 à 00:11:54  profilanswer

C'est pas une question de maximum. C'est une question que l'affixe est indisponible sur Arme. C'est comme vouloir le mod Crual et Fool sur une armure :ack: C'est pas possible ^^

n°4693657
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 07-09-2006 à 01:29:24  profilanswer

[:blueblood] Ok merci.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse