| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question "Bottes de myrmidon" |
Kyjja Smiling Cat | Ben, t'a les Dervishe d'ombre... cf Judgehype quoi |
luckool Trush. | Ok désolé, j'avais pas vu cette section ><.
|
Sephil دافيد | je suggere vivement des gore up plutot que des shadow dancer --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Hark Paradoxe vivant | oue mais faut les up quoi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
luckool Trush. | Bah là j'ai bottes + Gloves IK =)
|
Eisenheit La Lune te regarde | Faut réussir à les trader alors... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Hark Paradoxe vivant | ça coute tres tres cher en no ladd des good : --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
luckool Trush. | Vous allez peut être me dire que chuis suicidaire, peut être que chuis débile, mais les bottes en question ca peut se trader contre "ange gardien" ? |
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 29-04-2006 à 18:33:23 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |