online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

utilité de bouclier lame et question sur Bos/venin

n°4717940
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 14-01-2008 à 21:19:16  profilanswer

Bonjour  
je me pose la question de l'utilité du bouclier lame sur un assa ww pvm
qqun peut-il me répondre en quoi est-ce bien ou pas?

Si la question a déja été posée je m'ne excuse, je ne l'ai pas vue ...

OLALAL j'édit sinon on va me lock a coup de LIS LA FAQ BORDEL !!!

merci  :hello:  :hello:

Message édité par xgloomyx le 14-01-2008 à 21:20:30

---------------
Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!!

La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!!

n°4717942
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-01-2008 à 22:13:18  profilanswer

coucou,

Heu... en fait, les WW-sin sont plus tournées PvP que PvM -à cause du coût de réparation des armes, qui s'usent très vite... à moins d'avoir des mules entières du runes pour assurer les réparations :D.

A part ça, du moment que venin est maxé, la maitrise des griffes aussi, ça a une certaine utilité... Réfères-toi à la "shadow walker", qui se base aussi sur le poison si besoin.

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717947
IcyAngel
Posté le 16-01-2008 à 03:56:10  profilanswer

Euhhh ... C'est en effet dans la FaQ , mais brievement par contre .
Et ca m'éttone que tu ne connaise pas le bouton ''Rechercher'' encore , je suis sur a 95% que tu pourrait trouver la réponse la . Ta aussi le post de Kyjja qui est en construction , mais qui develope sur les skills de lames .
Bref , t'aurait pu trouver la réponse ailleurs je crois .

Message édité par IcyAngel le 16-01-2008 à 04:09:38
n°4717948
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 16-01-2008 à 14:16:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse