| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question (sur les charges(fini))sur mon perso dc |
chtilolo Chti pour la vie |
Message édité par chtilolo le 05-12-2007 à 09:38:06 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | oui, c'est possible, étant ass spé. (ma dernière est trap shuri donc aucune charge pour moi)
--------------- http://eureennoir.forums-actifs.com |
chtilolo Chti pour la vie | ok
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | on peut charger plusieurs charges
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
IcyAngel | Le but de la T D c'est pas plutot de charger avec Tigre et décharger avec Dragon tail ? |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | ^Moi je dis, un bon Kamehameha et le tour est joué!!
--------------- http://eureennoir.forums-actifs.com |
Kyjja Smiling Cat | Tu peux en effet charger differents types de charge ( exemple : 3 charges de Phenyx+1 charge de Cobra+2 Charges de FoF).
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
garion Angelo diabloteur | Mmm tu crois que tu touches assez avec un seul point dans Cobra? (j'utilises rarement cette aptitude, sauf pour monter une assa, mais mode normal, en attendant d'avoir mon matos.. mais 1 point en enfer, avec peu de +apti, ça me parait léger quand même (sauf ITD...) --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | sisi testé et approuvé par votre serviteur
chtilolo Chti pour la vie | Message édité par chtilolo le 05-12-2007 à 09:43:25 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Kyjja Smiling Cat | Le dilemne ne viens pas des dégats mais de la PO de cobra --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
garion Angelo diabloteur | c'est ce que je disais dans mon post précédent, hein... merci de partager mes doutes --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Smiling Cat | C'était pour la gouverne de Novice, hein --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
garion Angelo diabloteur | Ben reste plus qu'à attendre son complément d'infos alors --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
noviceferatu a mort louis croix v bâton | tu fous 20 en maitrise, ça boost déjà pas mal l'ar
Message édité par noviceferatu le 05-12-2007 à 21:06:00 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
garion Angelo diabloteur | si tu dis que ça passe --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
garion Angelo diabloteur | Mmmmm
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bin c'est simple
Message édité par noviceferatu le 05-12-2007 à 22:21:07 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
chtilolo Chti pour la vie | Merci pur tout je vais voir ac griffe tonnerre alors
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
garion Angelo diabloteur | Tiens oui... henshin... pourquoi avait-on digressé sur T&D... je m'y perds, moi --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
ptitfeu | ( c'est Kyjja)
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
chtilolo Chti pour la vie | c'est à dire? --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |