online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question diverse sur ww-sin

n°4711801
oz_xk
Posté le 22-05-2007 à 13:19:19  profilanswer

Salut les assas
voila, j'ai pensé a me faire une hybrid, et j'ai quelqie question:

_Maitrise de griffe marche sur trombe?
_Je voulais monter parade multiple, c'est un bon choix ou non?
_Quel griffe serait la mieu? une avec mod trap ou mode maitrise ou autre? quel type?
_J'aimerais garder des dmg trap corect (sans trop elevé) 5 a 6k devrait suffire je pense, c'est possible? comment vous mettriez les apt? Faut que je puisse encore tuer les druides qui resist a mon hamer (meme si y en à plus beaucoup!! ^^)
_Avez vous des conseille niveau stuff?  
_Que mettre en 2eme griffe (ou en bouclier si vaux mieu pas monter parade multiple)

Euhhh... je pense pas avoir oublié trop de truc ^^  
voila niveau finance j'ai +/- les moyens meme si je suis pas tres riche en ce moment je peux acheter tout de meme puisque je compte déstuffé la trap pour la hybrid ^^  

voila merci pour vos conseille ^^

EDIT: j'essairai chez moi avec heroeditor pour test vole du dragon, si pas besoin de eni pour tele je met quoi comem armure d'apres vous? j'hesite entre coh / forty  . . . dmg ou rez?

Message édité par oz_xk le 22-05-2007 à 13:22:42
n°4711802
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 22-05-2007 à 13:37:39  profilanswer

je te renvoie à ce guide fort bien fait : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9765_1.htm

voila ;)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4711824
oz_xk
Posté le 22-05-2007 à 21:22:29  profilanswer

oui effectivement merci j'ai lu le guide (et un de ceux qu'il conseille) j'ai appris pas mal de chose ^^ je vais essayer de tester tout sa sur heroeditor et je ferais mon choix niveau apt ^^ merci pour le liens

Aller à :
Ajouter une réponse