online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question con (block, dext, parade double griffe)

n°4715977
deancorso
RuRu^^
Posté le 16-10-2007 à 15:07:28  profilanswer

Plop :)

je suis en finitude de built. J'ai monté une henshin light que je posterai tres bientôt sur le fofo asn. j'ai monté toutes mes aptitudes ainsi que mes points de compétences. il me reste a placer 30 points de cométence, et je ne sais pas où les placer... je m'explique:

je cherche à avoir le max de block possible avec une double griffe (bartuc-jade) et mon built, mais je ne sais pas si augmenter ma dex servira à quelque chose ou bien si seule l'apt PM peux augmenter mon block ...

actuellement lvl PM 13 soit 53% block (ce que je peux lire également dans ma case défense), dext 164. au vue de cela je me doute de la réponse mais bon on ne sait jamais peut être y-a-t-il un bonus caché comme pour transparence ou un bug d'affichage comme pour les trap et les rbw...

par avance merci.

---------------
Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs [:anatan:7]
n°4715978
boulay_enf​eu
d2-cretin.fr Representant
Posté le 16-10-2007 à 15:39:45  profilanswer

Si mes souvenirs sont bons, la dextérité n'influe pas sur le block avec les griffes.

---------------
Illuminati, you've come to take control
You can take my hearthbeat, but you can't break my soul
We all shall be free

n°4715979
deancorso
RuRu^^
Posté le 16-10-2007 à 16:00:34  profilanswer

c'est bien ce qui me semblait, donc à fond vita :)

le max de block pour PM c'est donc 62 au lvl 36

Merci boulay :)

---------------
Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs [:anatan:7]
n°4715980
garion
Angelo diabloteur
Posté le 16-10-2007 à 16:09:51  profilanswer

je plussoie boulay... en prime, le matos offrant un % augmenté de chance de bloquer (ex: ange gardien) ne fonctionne pas :(

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715982
deancorso
RuRu^^
Posté le 16-10-2007 à 16:14:30  profilanswer

n°4716028
Nightsmoke
Boulet 1 jour, Boulet toujours
Posté le 21-10-2007 à 11:44:02  profilanswer

Euh si je ne m 'abuse, en double claw tu block en depacement (course comprise) et seule la maitrise du sk augmente le block

---------------
Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort!
Mon ptit shop TLHC
[:nightsmoke:1]  [:nightsmoke:3]
n°4716038
deancorso
RuRu^^
Posté le 21-10-2007 à 17:45:06  profilanswer

n°4716040
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 21-10-2007 à 18:14:32  profilanswer

Il y avait eu une controverse sur le WB.
Il me semble que le bloque tombait justement à 0% en cas de course.

A vérifier.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4716044
gunnm
Posté le 21-10-2007 à 18:40:30  profilanswer

Il me semble également.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4716045
xiro
Oo
Posté le 21-10-2007 à 18:43:30  profilanswer

n°4716046
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 21-10-2007 à 18:52:17  profilanswer

30pt à investire :
je dirais que 16 de base (sans matos) serait le top pour parrade multiple (à condition que le built soit fini hein faut pas gaspiller les points bêtement) : pourquoi 16 parceque au delà on ne gagne plus de % à chaque lvl ;) donc autant laisser faire le matos.
Mais tu peux aussi investir dans le SM (jamais perdus comme points) ou encore dévelloper une compétence d'apoint pour contrer les immunes. M'enfin pour le fun je monterai parade multiple à 16 (sans compter le matos) :ack: et pi mettre 1 point en shuriken et 1 point dans bouclier de lames (le look le look :love: de :ack: ) . Les shurikens seront en plus très utils pour faire le cs tranquillement ;)

Message édité par noviceferatu le 21-10-2007 à 18:53:03

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4716056
deancorso
RuRu^^
Posté le 22-10-2007 à 13:51:21  profilanswer

je confirme pour la def à 0% lors de course. je l'ai lu il y à un petit peu sur le WB.

@Novice, j'ai finis mon built et comptais bien finir en mettant ce qu'il me reste en parade comme tu le dis. merci

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse