online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur fade / transparence

n°4711764
Sharantyr
BakaWebmasta :)
Posté le 20-05-2007 à 23:36:42  profilanswer

Salut les assassines!!

Dites j'ai une tite question, le resist all donné par fade c'est feu froid foudre poison et magie pure aussi?

---------------
My Trade List (-___-)
[:sharantyr][:sharantyr:1][:sharantyr:2]
Pumba a écrit: le Jpex il parle pas souvent mais quand il parkle c'est pourn dire des ka connerie a 2k gils :lol:
n°4711765
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 20-05-2007 à 23:37:48  profilanswer

non feu foudre froid poison, mais pas magie  
par contre ca donne 1% dommage reduce par point dans la skill (donc skill niveau 23 donne 23% de dommage reduce)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4711766
Sharantyr
BakaWebmasta :)
Posté le 20-05-2007 à 23:45:51  profilanswer

Ouais ok en fait je suis a la recherche d'un moyen pour reduire les dégats imba subits par ces foutus marteaux divins de newbie

---------------
My Trade List (-___-)
[:sharantyr][:sharantyr:1][:sharantyr:2]
Pumba a écrit: le Jpex il parle pas souvent mais quand il parkle c'est pourn dire des ka connerie a 2k gils :lol:
n°4711767
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 20-05-2007 à 23:54:38  profilanswer

Sharantyr a écrit :

Ouais ok en fait je suis a la recherche d'un moyen pour reduire les dégats imba subits par ces foutus marteaux divins de newbie

alors joue claw block... c'est le meilleur moyen de limiter les dégats venant des marteaux ;)
mais ca necessite d'être double claw et de ne pas courrir (quand tu cours, %clawblock=0 )

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4711768
Sefk
Posté le 21-05-2007 à 01:27:55  profilanswer

Tu sais, des personnes qui savent vraiment jouer avec un hammer c'es rare :ack:

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4711769
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 21-05-2007 à 05:59:44  profilanswer

Et..? À 12k le hammer, que le mec ne sache ou pas jouer ça fait mal.. ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4711770
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 21-05-2007 à 09:21:48  profilanswer

Je croyaias que courir n'influençais justement pas le bloc avec les griffes? ô_O

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4711771
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-05-2007 à 11:03:01  profilanswer

Extrait de la faq:

Eisenheit a écrit :

• Bugs et trucs cachés de la v.1.10

(...)

Explication et tests du Bug sur la skill WB en PvP par Tetlis.
Ce topic a été celui où furent organisé et réalisé les tests sur la skill WB, afin de mettre en évidence tous les bug de cette skill depuis la 1.11. Les tests ont été réalisé par Vachy et Tetlis.

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4711870
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 23-05-2007 à 16:42:58  profilanswer

Merci, je viens de matter le topic, interessant.

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4711872
oz_xk
Posté le 23-05-2007 à 19:03:55  profilanswer

lol marteau de newbie...  :lol:  

je dit juste que je hais les gens (que je considere comme +/- noob) qui dise: hamer / foh / trap c'est des persos laches, c'est pour les noobs...   :kaola:  

Perso je pense pas, j'ai un hamer que je maitrise plus ou moin bien et ca rox, apres au lieu de se plaindre faut se monter un anti char ^^ tu prevoi le coup et tu evite par la meme occasion de cry comme un noob :-)  

perso j'ai aussi monter assa trap (pour les druides mais now j'en kill 90 a 95% avec le hamer; juste une technique) et un smit prevu pour caster (soso / foh etc) et ca evite de cry, ca coute pas enorme pour demonter un druide faut pas enorme (meme si mon assa est stuffé corect c'est pas necessaire)  ;)  

Apres tu peux continuer à cry mort au hamer mais trouve juste une solution pour les kills ^^ et tres sincerement vu le nombre de noob hamer qu'il y à sur B.net tu aura pas de mal... un hamer qui tele dans tout les sens pour frag un pala... ou un druide ^^ la tu peux lui dire: noob   :o  
Apres contre les bons meme avec une soso si il max rez (sans abs!) il te tuera si il maitrise, à moin que tu maitrise bien ta soso, mais monte un hamer et montre nous ce que tu fait avant de dire que hammer = newbie ^^  :ouch:  

voila apres tu dit ce que tu veux on est encore dans un pays libre  :D  mais a mon avis hamer / foh / assa c'est pas noob et c'est pas perso lache (meme si certain d'eux j'aime pas les duels car il run... mais bon on va pas demander a une soso de tank... alors faut pas dire a une soso: noob tu fait que tele (la c'est toi qui passe pour un noob quand tu dit sa ^^ ou alors a un hamer: tu veux pas arreter tes marteau stp ca soule (je l'ai entendu souvent celle la  :lol:  )

EDIT: ceux qui veule duel for fun (ceux qui dise: enc*lé machin connard ta eu que de la chance etc... j'en veux pas ^^ j'aime les duels hard, mais toujour fairp, de meme ceux qui nk ou cry je dit au revoir et je me casse ^^ je prefere prevnir, mais ceux qui sont chaud pour des duels (toute classe confondu) adressé moi un petit mp histoire de rigoler ensemble (ca me gene pas de perdre rassuré vous!)  :lol:   :lol:

Message édité par oz_xk le 23-05-2007 à 19:06:12
n°4711902
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 24-05-2007 à 09:07:44  profilanswer

Ton post sans aucun interet à au moins eu le mérite de me rapeller la saga de Koko :) ( cf le premier lien de ma signature)

( 7 utilisations de "noob" dans ton post : tu roxxxxxxxxxxxxxxxx :o)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse