Je me posais une chtite question sur le set nat:
J'ai vu que quand on porte le full set, il y a l'aura Fade qui apparait. Ouais, c'est la super méga classe, mais est-ce que c'est juste pour la skin ou ça comptabilise vraiment comme fade? Est-ce que je peux lancer Fade (et avoir le bonus de resist) tout en portant full nat?
Merci de vos réponses
PS: Je sais, set nat sucka, etc, mais j'ai pas le choix, donc pas de remarques dans le genre
^oximo^
Posté le 01-11-2005 à 16:24:47
C'est juste une question de skin, ca cast pas automatiquement Fade Et tu peux caster par dessus Fade, y'a aucun soucis ca agiras comme un Fade normal. Bon perso si c'est niveau skin, je prefere carement avoir le Fade du set et l'aura de BoS
Krislord
Posté le 01-11-2005 à 16:27:34
Oki merci pour la réponse, puis ça me rassure
Bye
FaZeR
BP style
Posté le 01-11-2005 à 16:49:32
Citation :
PS: Je sais, set nat sucka, etc, mais j'ai pas le choix, donc pas de remarques dans le genre
et c'est une vraie merde pour les kickeuse(rah les bottes...),
par contre pour une assa cac ca peut valoir la peine
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-11-2005 à 10:40:04
Voir mon Analyse
---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
Krislord
Posté le 02-11-2005 à 10:43:29
Oui j'ai déjà tout lu, mais il me faut absolument une assa pour mf, et j'ai (par miracle) le set nat Donc je vais mf un peu avec, de quoi me trouver du stuff pour me remonter une bonne assa mf, et je réutiliserai le set nat pour une CaC je pense (mais bon, j'suis en hc, alors faut que je ré"fléchisses )