online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur des griffes

n°4696397
grosmouton
Posté le 24-10-2006 à 15:09:23  profilanswer

Salut a tous,

Voila j'ai trouver des griffes rare, ayant dessus "5 % de lancer augment les blessures lvl1".
La question est toute bete, ca vaut le coup sur une kick? ou alors il est preferable de garder bartuc?

Merci d'avance :)

n°4696399
hellsing_6​66
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 24-10-2006 à 16:18:40  profilanswer

c'est quoi les autres mods?

---------------
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, ce monde n’est pas prêt à monter dans l’Arche.
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, l’humanité fonctionne d’une manière mystérieuse.

n°4696401
grosmouton
Posté le 24-10-2006 à 18:24:25  profilanswer

Tres bien j'ai fais un screen :

http://forum.judgehype.com/mesimages/44275/Griffure de pierre1.JPG

n°4696406
garion
Angelo diabloteur
Posté le 24-10-2006 à 20:09:08  profilanswer

Garde tes Bartucs....

Le % de lancer augmente les blessures fonctionnera, mais c'est franchement léger comme gain par rapport à Bartuc, ou Jade pour ne citer qu'elles...
Et en plus, je dois dire que je n'aime pas "faire fuire les monstres"... parès, faut leur courir après...

Pour une Kickeuse, il te faut les bottes les plus "lourdes" possible (en gros, elle font plus de dommages que des bottes plus "légères" ). Idéalement, ce sera des bottes Gore Rider, up (vers le niveau 70 sauf erreur, j'ai un blanc pour le niveau exact, faudra que je regarde sur une de mes kickeuses si jamais)

Donc est-ce que tu as un problème particulier pour lequel tu souhaiterais utiliser cet attribut?

Message édité par garion le 24-10-2006 à 20:14:22
n°4696412
grosmouton
Posté le 24-10-2006 à 21:15:33  profilanswer

Bien enfaite je suis pas nouveau niveau assa kick :P

j'en ai deux, une avec beast et l'autre avec double griffe (mais un peu destuffé),
c'est pour cela que je me disai si vraiment ca valait le coup de restuffé la double griffes pour ces griffes la :D
Parceque ma kick beast se debrouille 3 X mieux en pvp et pvm que l'autre . merci de ta reponse ;)

Aller à :
Ajouter une réponse