online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question bete sur kick et embrouilleur

n°4716646
guigui41
Posté le 15-11-2007 à 12:46:13  profilanswer

Bonjour tout le monde je pense actuelement monter une assa kick medium pvp.
Mais je me demande quoi prrendre en bottes ici plusieurs choix s'offrent a moi:

gore rider
WT(embrouilleur)  mais les 10-25 dmg supplémentaires marchent ils sur le kick? si oui il n'y a pas photo
wyrm boots rares avec bons mods
bottes ik pour dmg et vie(et bonus du set avec gants)

Je pensais aussi a prendre pointe de blackbog pour dmg psn qui sont il me semble rapportés a 0.4sec mais amoindri mais dans quelle mesure?
On m'a laissé entendre que transparence avait un bonus caché de reduce mais quel est le ratio skill lvl/reduce?

Merci de m'éclairer sur ce point la.

Message édité par guigui41 le 15-11-2007 à 14:36:30
n°4716647
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 15-11-2007 à 15:28:19  profilanswer

:hello:

Pour middle pvp => Sanglantes up :o ( t'entend quoi par medium pvp?)
Les +XX min/max ne marchent pas sur les kicks ( cf Grief)

Fade => 1RD/lvl de Fade. Mais BoS permet d'avoir le dernier pallier EIAS et est donc bien plus interessant.

Ta pointe de blackbog t'ajoutera 19,52 dommages poison ( 488/10*0,4)
Joue plutot Lawbringer/stormshield ou Dual claws ( au hasard Firelizard/Jade si tu aime les dégats élémentaux)

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4716648
guigui41
Posté le 15-11-2007 à 18:07:08  profilanswer

quand je disais medium c'était lvl 42/45 ou 47
C'est pour ca que je pensais a des wyrm rares sympa car kick dmg les plus haut pour ces lvls

Merci pour tes infos

n°4716649
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 15-11-2007 à 18:11:41  profilanswer

47, c'est pas le lvl de Sanglantes? Si oui, il me parait compliqué de faire mieux, meme sur des rares.

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4716651
guigui41
Posté le 15-11-2007 à 18:40:05  profilanswer

bah en duel(hc) les le coup cinglant est peu utile pour tuer vite et le cm marche pas donc a partir de la je vois pas pk ne pas prendre ik boots

n°4717377
Rayjinken
j'ai pas assez de place
Posté le 14-12-2007 à 12:20:33  profilanswer

ben IK boot si je me souviens bien (la c'est du sur) sont des bottes de set. Or les bottes de set n'ont pas de dommages (la c'est moins sur),tel natalya ou celle du set avec recit de perle... oé j'ai testé.... Alors pour le reste, faudrait trster les domages : est-ce qu'avec les bonus de embrouilleur sont plus interessant? (sachant que ça apporte un peu meme si tres peu d'AR avec la dextérité)
En tout cas je me suis rendu compte de deux petits trucs susceptiblent d'aidé (sauf si vous le saviez deja) : le mot runnique Lionheart / Livre (hel lum fal) est une merveille pour kickeuse lld? le deuxieme truc est par contre a tester puisque je l'ai pas beaucoup pratiqué : essayez de caster sur votre adversaire life tap : des baguettes existent aupres des marchands avec quelques charges, ça peut aider...
Sur ce, a plus

---------------
Ogman : ils font des patates familliales qui pèsent 40Kg, avec du ketchup dedans !
n°4717379
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 14-12-2007 à 12:31:44  profilanswer

Les bottes de set ont des dommages mais ceux-ci ne sont pas affichés sur les bottes en question.

Pour caster LT, il y a drakul ( meme si une baguette ça peut aider en début de duel).

Les +XX dommages ne marchent pas sur les kicks.

Le coup cinglant est extremement utile pour dégager les point de vie adverses ( 10% de vie en moins par coup cinglant si je me souviens bien... soit 300 à 500 dès le premier ;) )

L'AR, il faut la choper sur des objets ( charmes, combo divin, grille, etc...)

Lionheart est sympa, mais Duel est bien mieux.

---------------
n°4717411
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-12-2007 à 22:45:35  profilanswer

ouaip, mais Dracul, c'est pas pour un niv. 40-50
Donc après, voir le niveau exact du PvPiste pour le matériel utilisable
(cela dit, s'il faut commencer à viser pour lancer life tap et qu'un bourrin te fonce dessus, ça va pas être facile... et si ton adversaire t'attauqe à distace (java, soso...), il risque de t'avoir pendant tes switchs... enfin je dis ça, mais comme je fais pas de PvP, c'est comme si je disais rien, hein ;))

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717466
rage_angel
Posté le 16-12-2007 à 06:27:57  profilanswer

Pour "bos" le dernier palier c'est pas à 67% ias ?? du moins avec une phaseblade pour lawbringer
Ce que donne pas "bos" même maxé, donc devoir utiliser un jewel ou item donnant de l'ias.

n°4717467
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 16-12-2007 à 09:34:12  profilanswer

EIAS, pas IAS.
Phase Blade ayant une WSM de -30, tu doit trouver 37 EIAS.
Autrement dit, avec un BoS de lvl 5, tu n'a même pas besoins de trouver de l'IAS sur l'équipement pour toucher le dernier pallier.

---------------
n°4717471
rage_angel
Posté le 16-12-2007 à 13:25:08  profilanswer

ah!!!!!!!! merci!
Donc c'est mal expliqué dans certain guide :/
Tk j'me fais un nouveau kicker et j'vais utiliser BoS justement.
J'aurai ces paliers:
- 27% ll
- 7% ou 8% ml
- 43% dr
- Maxed resist
- 65% fcr  
- 50% cb
- max block
- environ 10k ar
- ben mass speed d'ou le nom de ma kicker (+ mass fcr), i.e. "Mobility"   :P

Pour le fhr ben j'en ai 30 de mon équipement, je regarde du côté des charms pour augmenter ça, peut-être je verrai.

Mon équipement: (pvm pas les uber à tristam)
- Lawbringer
- Guillaume helm (cham'ed)
- ring ml, ll et fcr, ar, lr
- ring ll, fcr, ar, lr
- StormShield um'ed
- +1sin skills + 1- fcr + ll + lr
- Enigma
- Arach
- Uped gore
- Trang glove
- Sin torch
- Anni
- Des gc +15@ll resist et sc +5 @ll resist

Bon pour les ubers c'est certain que ça passe mais à tristam j'suis par certain, Les résists vont être pas assez je crois (j'ai pas fait les calculs)
Au pire j'ai kira perfect resist...:)

Message édité par rage_angel le 16-12-2007 à 15:55:39
n°4717503
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-12-2007 à 20:34:32  profilanswer

Je vois pas vraiment l'utilité d'Eni (sauf pour la force) ou d'Arach sur une kickeuse PvM, moi (sauf si tu veux te BO en switch, mais ça va très bien sans)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717507
rage_angel
Posté le 18-12-2007 à 00:41:44  profilanswer

Peut-être pour la mobilité?
Arach peut être pour le palier 65% fcr??

Et quand tu fait les ubers ou des rushs c'est la tu vois l'utilité Enigma aussi.
Prendre aussi en considération que c'est pomale mon seul perso alors je voulais quelque chose d'utile et efficace. (et le fun ;))

Aller à :
Ajouter une réponse