online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur l ias de ma kickeuse...

n°4688013
titibouls1
Posté le 08-07-2006 à 20:52:45  profilanswer

bonjour a tous :hello:  
alors je me monte une pure kickeuse qui va porter...
*stormlash
*stormshield
*forti
*guillaume face
*stormshield
*drakul
*sanglantes upped

ma question: vous aurez remarqué que je n ai pas mentionné de ceinture ni d amulette!
je pensais a nosferatu pour l amu ben vu que les coup mortels ne marchent pa avec le kick je pensais a une grille ( lovely po)
bref je joue sous fade  donc je n aurai pa l ias de bos
alors comment atteindre le dernier palier (jwl ias dans guillaume highlord? stormlash serti shael?)
je veux que ma kickeuse aille le plus vite possible...

PS: ne me renvoyez pas a la calculette ias j y pige quedalle :(  votre aide m est donc tres precieuse...
merci d avance de vos explications pour eclairer ma lanterne  :lol:  

---------------
ce qui ne me tue pas encore le fera bien assez tot ...
n°4688024
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 08-07-2006 à 23:15:13  profilanswer

plop :)
vu le stuff l'ias est vraiment pas top :/
d'apres la calto dernier palier = :lol: 414ias :ack:
y vaudrait mieux pitetre revoir le stuff sinon ça va etre super lent la ;)

n°4688027
titibouls1
Posté le 08-07-2006 à 23:52:44  profilanswer

ben je veux pas forcement le dernier palier je veux savoir lekel est atteignable en sertissant ce stuff ...
je suis obligé de jouer sous fade car... cela va etre kikceuse d ubers :whistle:

---------------
ce qui ne me tue pas encore le fera bien assez tot ...
n°4688033
Dom
Cognaçais !
Posté le 09-07-2006 à 03:05:37  profilanswer

Euh [noob inside] c'est quoi stormlash  ?

n°4688038
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 09-07-2006 à 10:36:57  profilanswer

n°4688042
Dom
Cognaçais !
Posté le 09-07-2006 à 12:01:13  profilanswer

Euh bah autant pour moi : avant de taper mon message initial j'avais utilisé la fonction "recherche d'objets", mais sans doute très mal, car cela ne me donnait rien.

@ Titi : Pourquoi tu veux mettre çà comme arme ?? à part les 33 % de CC, qu'y a-t-il de bien pour une tueuse d'Ubers ? Regarde plutôt le mot runique safran (je m'étais une griffe blanche +3 DT dans ce but, mais je n'aurais pas le temps : elle est à toi, si tu veux)

n°4688050
titibouls1
Posté le 09-07-2006 à 12:50:51  profilanswer

bah mon dom elle est pa destinée a faireque ca kan meme :) et une assa qui lance champ statique a chaque serie c plutot sympa ... mais pourquoi pas :) on en reparlera in game :)
et question sertissage ... des propositions? :??:

n°4688098
garion
Angelo diabloteur
Posté le 10-07-2006 à 00:34:03  profilanswer

Ben j'ai jeté un oeil sur l'un des calculateurs fréquemment mentionné, et j'arrive aux conclusions suivante avec ton arme de type "scourge" qui offre déjà 30 de vitesse accrue:
les paliers se trouveraient pour des vitesse de:
30 ias => 2.2 attaques / sec.
40 ias => 2.5 attaques / sec.
60 ias => 2.7 attaques / sec.
110 ias=> 3.1 attaques / sec.
que j'ai tiré de: http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english

donc, pour atteindre le palier le plus haut, il faudrait:
30 +20 (arme sertie shael) + 20 (amulette highlord ou cat's eye) + 15 (joyau sur haume) +15 (joyau sur bouclier) = 100
donc, ça n'irait pas...
A ta place, vu la quantité de "coup cinglant" que tu veux collectionner (35 de Guillaume, 33 de ton arme et 15 de tes bottes) j'envisagerai de prendre un autre casque...  qui te donnerait un peu plus de vitesse d'attaque (par exemple le Giant Skull sertible 2x (donc 2x 15 ias) qui te conserverait 10% de coup cinglant... ou le diadème de M'avina, qui possède 30% d'ias, et peut être troué chez Larzuk...
Ou idéalement, une jolie tiare rare (pour le look) avec des options sympathiques...
ça dépend aussi de ta fortune personnelle (même si fortitude laisse présager que tu dois avoir un peu de réserves) et du matériel que tu as en stock....
Voilà mon point de vue...
A moins que tu ne préfères viser un palier inférieur... un peu plus lent, soit... mais t'en rendrais-tu comptes en jouant?
J'espère que cela répondra à tes questions  :)

n°4688104
titibouls1
Posté le 10-07-2006 à 01:22:00  profilanswer

hmm si ca irait :) tu as oublié la ceinture ! nosferatu par exemple qui donne +10 ias :)

n°4688180
titibouls1
Posté le 10-07-2006 à 18:41:45  profilanswer

edit du matos! bah vi fo bien aprrendre :p

guillaume face pa encore serti
safran sur griffe +3DT
jade serti shael
combo divin + un raven
fortitude sur ap14ed :love:  
sanglantes 200 ed upped :love:  
nosferatu
drakul ofc

+ gc et sc vie + po et un martialsk +32life

alors j ai 25 +35 + 15= 75 cc  
par contre pour les paliers :) d ias il me faudrait un peu d aide :p genre mon cask je le serti ias ou resists?

Aller à :
Ajouter une réponse