| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question: Kickeuse sans venom? |
Sefk | 1: pour le stuff: Lis la faq!!! il ya des guides sur la kickeuse
Message édité par Sefk le 05-11-2005 à 01:40:26 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Definibus | J'ai tout lu les guides mais c'est du stuff pour low revenue.. Sinon oui justement j'ai 6skills non utilisés |
Sefk | Amuse toi avec ca.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | En kick les armes ne se brise pas. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | les griffes ? je croyais que le wp ne les abimaient pas ? --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Sefk | Attend je vais tester...
Message édité par Sefk le 05-11-2005 à 16:52:56 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | Si, car quan dil te manque de mana(mana burn etc), tu va frapper en Arme, donc tu brise ton arme, et ca se fait vite. La botte c'est pour les kick. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Definibus | Eisen, j'ai une torch + anni plus plein de +5 @Res sc et +15Gc |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
metal_doofy(fl) Sang pitié | mais non --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
magicozhora | Quelqu'un a essayé fury contre barb ? |
Eisenheit La Lune te regarde | Non, pas les moyens à l'époque. |