La Taverne : TyrandeLegend World of Warcraft : kikoosaymoa, Rels Au tonneau percé : morgan-chane Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8 et 24 utilisateurs inconnus
J'Ai présentement une trap light et j'ai une question qui à raaport avec maitre de l'ombre. Le Master shadow est lvl 20 (juste bonus).
Quand elle pose une trap , j'Ai bien l'impression que ça m'en enlève une. Me semble que j'ai déjà lu ça ici a quelque part. Mais, quand elle pose une trap , est-ce qu'elle le pose au même dommage que moi ?
merci de prendre le temps d eme répondre.
DC_GodRage
[fs]La Plante Verte en peluche
Posté le 06-03-2007 à 18:31:19
Bonjour ^^
Si elle pose un trap X, que ton maitre de l'ombre est de niveau 20, et que ton trap sur ton perso est de niveau 32, alors le niveau du trap posé par l'ombre est de 26 (la moyenne des deux).
Après pour le maximum de 5 pieges par joureur+ombre, je ne puis te le confirmer ^^
Moi je le peut. Oui, les traps du maitre compte (ceux du guerrier aussi).
Pour la formule c'est pas (lvl maitre)/3+(lvl apti)/2 ? Me semble avoir lu ca qq part mais je me rappelle plus (on me l'a dit quand je faisait remarquer que la maitre ombre peut facilement être meilleur pour les piéges que l'assa)
---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious. The times are very near, Sir.
darkraven
Posté le 06-03-2007 à 22:08:33
Ok merci! pour les réponses. ça aurait été trop le fun au total, moi et le maitre 10pieges