online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur l'ombre

n°4675503
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 25-02-2006 à 12:37:08  profilanswer

salut à tous et toutes.
d'abord c'est mon premier assassin - et j'ai pris une kikeuse pure donc pas de pieges
- je sais que l'ombre utile son niv + mon niv en pieges diviser par 2 pour obtenir le niv de son piege posé. or comme j'ai zero c'est donc directement son niv/2.

2 possibilitées:
- ombre à max soit avec les + skills autour de 35-36 donc des pieges à 18 sauf erreur de ma part.
- ombre pas à max soit autour de 30 avec dans ce cas là les +6 manquants en pieges (+1 à chaque) qui avec les bonus doivent tourner autour de 10 chacun. et donc là sauf erreur de ma part on obtient ombre 30 + les miens à 10 soit 40/2 donc 20 ? non ?

c'est juste par déduction de la faq maintenant le mieux c'est quoi ?  
mon assassin est lvl 55 pour le moment (br en cauch) et je stoch déjà une 10 de pt d'apt et 45 de stats.

en cas où je fais donc une kikeuse double griffes (jade/serre du lezard de feu).
merci de votre aide. :jap:

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°4675504
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 25-02-2006 à 12:41:07  profilanswer

anatan a écrit :

salut à tous et toutes.
d'abord c'est mon premier assassin - et j'ai pris une kikeuse pure donc pas de pieges
- je sais que l'ombre utile son niv + mon niv en pieges diviser par 2 pour obtenir le niv de son piege posé. or comme j'ai zero c'est donc directement son niv/2.

2 possibilitées:
- ombre à max soit avec les + skills autour de 35-36 donc des pieges à 18 sauf erreur de ma part.
- ombre pas à max soit autour de 30 avec dans ce cas là les +6 manquants en pieges (+1 à chaque) qui avec les bonus doivent tourner autour de 10 chacun. et donc là sauf erreur de ma part on obtient ombre 30 + les miens à 10 soit 40/2 donc 20 ? non ?

c'est juste par déduction de la faq maintenant le mieux c'est quoi ?  
mon assassin est lvl 55 pour le moment (br en cauch) et je stoch déjà une 10 de pt d'apt et 45 de stats.

en cas où je fais donc une kikeuse double griffes (jade/serre du lezard de feu).
merci de votre aide. :jap:

Alors y'a pas vraiment de question, mais déjà bienvenue :jap: .

En clair tu aimerais savoir quel est le meilleur choix pour l'ombre : pièges/pas de pièges.
Ici, j'aimerais savoir : quels pièges risques tu d'utiliser? Si ce sont les pièges de feu, pas la mpeine d'investir dedans pour 1 point chacun. Pas de rentabilité, même au niveau de l'ombre. En revanche pour la foudre, 1 point jusqu'a Sent. Mortelle (DS) est très utile, et donc ce serait le meilleur choix ;) .

Voilà :)

Sinon essaie d'avoir 1 bartuc au lieu de Lezard de feu ;)

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4675505
anatan
Posté le 25-02-2006 à 12:53:48  profilanswer

merci de ta réponse ,c'est vrai que c'est plus une confirmation qu'une vrai question. j'ai épluché la faq assassin pendant plusieurs jours avant de me lancer. (en saison2 mon assassin trap était franchement un échec).
comme je suis un peu féniant :d la serre de lézard avec ces dégats de feu + poison me permet de passer les immune sans switch. :d
pour bartuc/serre de feu si je sais bien lire leur ias est identique grace au bonus +15 que bénéficie la serre de feu.  
par contre tu as raison seuls les pieges foudres sont à activer.
encore merci pour ta réponse.

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°4675511
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 26-02-2006 à 04:19:46  profilanswer

Pas de quoi :jap:

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4675525
anatan
Posté le 27-02-2006 à 16:27:13  profilanswer

kikeuse niv 71 maintenant , à 75 torche et à 76 drakul , comme cela je pourrais enfin faire le bilan et distribuer les 145 stats qu'il me reste et les 16 skills.
sinon dégats sympa 6 fois (avec torche 7) 741-1250 + dégats de feu/poison et un peu de froid et de foudre.
à suivre. (perso j'aimerais qu'elle puisse se faire les ubers en solo voir duo avec mon baba Bo) mais je reve peut-être un peu.
sinon petite question quand même = parade avec double griffe la meilleure valeur/skill investi tourne à combien (là suis à 54%).
merci :jap:

---------------
n°4675526
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 27-02-2006 à 17:00:29  profilanswer

54% c'est déjà pas mal ;)
Après 56% se révèle être un bon %

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4675529
anatan
Posté le 27-02-2006 à 18:29:51  profilanswer

merci à toi et uberland avec kikeuse en solo (duo baba bo) c'est possible ? ou je reve vraiment :lol:

---------------
n°4675530
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 27-02-2006 à 18:45:23  profilanswer

Y'a Teratare qui l'a fait mais avec un build/stuff spécial ;)

Avec le tien laisse tomber ;)

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4675554
anatan
Posté le 27-02-2006 à 22:03:20  profilanswer

:cry: ok. :d

---------------
n°4675557
anatan
Posté le 28-02-2006 à 10:20:13  profilanswer

plop toi ,
ma parade est à 58% en fait. par contre ma deuxième griffe (jade) qui fait 12%ML ,et bien il se passe rien comme c'est le seul matos qui me permet du ML , j'ai eu la surprise hier soir de constater que sa bulle bleue descend mais il semble ne rien voler en mana/coup. ??? c'est normal ?

---------------
n°4675559
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 28-02-2006 à 10:31:42  profilanswer

Tu l'as mise en deuxième griffe ( a droite donc )

n°4675561
anatan
Posté le 28-02-2006 à 10:32:29  profilanswer

oui.

---------------
n°4675562
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 28-02-2006 à 10:33:21  profilanswer

Alors c'est normal :ack:

n°4675563
anatan
Posté le 28-02-2006 à 10:35:44  profilanswer

oui mais si j'inverse avec ma griffe de feu je perds les dégats de feu ou pas ?

---------------
n°4675564
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 28-02-2006 à 10:38:46  profilanswer

Oui ^^

n°4675565
anatan
Posté le 28-02-2006 à 11:28:33  profilanswer

bref je vais socker ma griffe de feu d'un beau crane et hop on en parlera plus :d
merci.

---------------
n°4675566
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 28-02-2006 à 11:33:37  profilanswer

voilà ^^

n°4675588
anatan
Posté le 01-03-2006 à 15:48:02  profilanswer

plop re moi autre question le dernier pallier d'ias pour kikeuse double griffe qui sont :
-lézard de feu -20 wsm avec bonus +15 ias donc -35
-jade -10 socké shael donc -30 ce qui me fait l'équivalent de 2 bartuc en vitesse (en principe)
par contre j'utilise fade donc donc pas de BoS ducoup les palliers d'ias sont à combien ?

j'ai lu quelque part sur la faq qu'il faut avec 2*bartuc en kikeuse un bonus de 54%ias sans bos pour le dernier pallier c'est vrai ?
merci.

Message édité par anatan le 01-03-2006 à 15:48:26

---------------
n°4675595
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 01-03-2006 à 17:16:44  profilanswer

Si tu l'as lu ce doit être vrai :ack:

Mais je n'en ai pas la confirmation :/

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4675607
anatan
Posté le 02-03-2006 à 10:17:44  profilanswer

plop,
je viens de lire sur un autre post du forum , avec une arme (pb) qui est aussi à -30wsn qu'il faut sans BoS 63% ias sup sur matos pour dernier pallier.
j'ai fait des essais à 60%ias ; 65% ias ; et 80% ias je n'ai pas vu de diff. donc je pencherai plus pour le 54.
@peluche.

Message édité par anatan le 02-03-2006 à 10:19:38

---------------
n°4675608
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 02-03-2006 à 18:28:54  profilanswer

ok :ack:

Merci ;)

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa

Aller à :
Ajouter une réponse