anatan a écrit :
salut à tous et toutes.
d'abord c'est mon premier assassin - et j'ai pris une kikeuse pure donc pas de pieges
- je sais que l'ombre utile son niv + mon niv en pieges diviser par 2 pour obtenir le niv de son piege posé. or comme j'ai zero c'est donc directement son niv/2.
2 possibilitées:
- ombre à max soit avec les + skills autour de 35-36 donc des pieges à 18 sauf erreur de ma part.
- ombre pas à max soit autour de 30 avec dans ce cas là les +6 manquants en pieges (+1 à chaque) qui avec les bonus doivent tourner autour de 10 chacun. et donc là sauf erreur de ma part on obtient ombre 30 + les miens à 10 soit 40/2 donc 20 ? non ?
c'est juste par déduction de la faq maintenant le mieux c'est quoi ? mon assassin est lvl 55 pour le moment (br en cauch) et je stoch déjà une 10 de pt d'apt et 45 de stats.
en cas où je fais donc une kikeuse double griffes (jade/serre du lezard de feu).
merci de votre aide. 
|
Alors y'a pas vraiment de question, mais déjà bienvenue
.
En clair tu aimerais savoir quel est le meilleur choix pour l'ombre : pièges/pas de pièges.
Ici, j'aimerais savoir : quels pièges risques tu d'utiliser? Si ce sont les pièges de feu, pas la mpeine d'investir dedans pour 1 point chacun. Pas de rentabilité, même au niveau de l'ombre. En revanche pour la foudre, 1 point jusqu'a Sent. Mortelle (DS) est très utile, et donc ce serait le meilleur choix
.
Voilà
Sinon essaie d'avoir 1 bartuc au lieu de Lezard de feu 
---------------
Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt,
Quando judex est venturus, Quand le juge viendra
Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner !
Dies Irae, Dies Illa