online faq recherche accueil

Le barbare : aesathr World of Warcraft : Blukoz, mamuuuht Trading : Europe Ladder/Tournoi : Sordide, 2 utilisateurs anonymes et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Question] Palier trap placement

n°4702785
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 01-02-2007 à 00:36:30  profilanswer

bete mais simple : de quoi depend la vittesse de pose des pieges ??

voila ya pas plus betes comme question mais merci quand même ... :D  

ciao

Message édité par Tetlis le 01-02-2007 à 09:28:13

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4702791
Royskop
........
Posté le 01-02-2007 à 00:50:12  profilanswer

Ben ya des paliers de pose selon l'ias dont tu disposes et selon ton armre evidemment, à savoir claws ou non puis type de claw / type d'armes :p

Tu peux trouver ça sur le site normalement, les paliers de pose de piege, deja selon les types de griffes ça c'est sur :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4702792
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 01-02-2007 à 00:51:56  profilanswer

[:amel_the_white:6] comme il y a des nouveaux ca fais plaisir. :D  

lol ca fait longtps que je suis pas venu.
mais j'ai envie de te dire go FAAAAAQ, sinon  [:yatoub:1]  

oh non royskop!!!! voila maintenant il ne regardera pas les différente faq ou builde sur l'assa. :D

Message édité par motebax le 01-02-2007 à 00:55:32

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4702794
Royskop
........
Posté le 01-02-2007 à 01:01:27  profilanswer

:ack: ...  tiens une demosielle :bisou:

Ouais je suis trop gentil va :o ... en meme temsp j'ai été assez flou pour qu'il cherche un peu le garcon :ack:

---------------

n°4702796
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 01-02-2007 à 01:04:59  profilanswer

Royskop a écrit :

:ack: ...  tiens une demosielle :bisou:

Ouais je suis trop gentil va :o ... en meme temsp j'ai été assez flou pour qu'il cherche un peu le garcon :ack:

!!!!!!UNE DEMOISELLE!!!!!!??????? [:altherac:9] ou ca ? je vois pas de meufs moi.  :D  

ouai j'avou tu es rester flou. d'ailleur je te voix mal mdr Wooooo que c nul......nok je sort ouiiiinnnn
bah tien au passage vas voir dans la faq il y a les tableaux pour l'IAS
encore une raison de plus pour que t'y aille faire un tour :jap:

Message édité par motebax le 01-02-2007 à 01:07:51

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4702797
Royskop
........
Posté le 01-02-2007 à 01:08:51  profilanswer

Mouahaha, c'est une facon de t'insulter un petit coup gentiment le coup de la fille :o ... comme moi et le gay de mon avatar :ack: ~~

/Hs

---------------

n°4702808
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 01-02-2007 à 09:29:08  profilanswer

Edition du titre du topic pour permettre de retrouver via la recherche.

n°4702845
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-02-2007 à 18:31:47  profilanswer

Mmmmm Tetlis n'a rien dit...

Bon, faut croire que la faq de Maitre Eisen' doit être de la daube s'il a pas trouvé son info là-bas...

Pourtant...

Eisenheit a écrit :

B) Les Guides

Les guides ci-dessous sont destinés à la 1.10 et TOUS compatibles 1.11, sauf ceux où l'indication 1.09 apparaît. Il y en a pour tous les goûts, et ces guides devraient donc combler vos attentes.

(...)
Trap, exemple 2 par Tetlis-le-Tueur ( référence sur la trapsin, guide énorme pour apprendre tout ce que vous rêviez de savoir sur la trapsin )

Tetlis a écrit :

• L’IAS et les Pièges :

Et oui l’IAS a une importance toutes particulière pour l’Assassin Piège, en effet étonnamment contrairement à tous les personnages jeteurs de sors, l’Assassin piège est le seul utilisant l’IAS pour la pose de ses aptitude d’attaque. En fait cela est simple l’assassin contrairement a nombre de jeteurs de sors l’assassin n’utilise pas le Fast Cast mais la vitesse d’attaque, cela est fort étonnant mais c’est comme cela, et donc la vitesse a la quel vous pourrez poser vos pièges dépendra totalement du palier IAS que vous avez, et dans ces condition il est simple d’imaginer que en ayant les derniers paliers IAS votre vitesse de pose des pièges en sera fortement augmenté, ce qui implique que plus vite vous pouvez poser des pièges, plus vite vous pourrez changer d’aptitude et stunlocker votre adversaire ou vous téléporter.

• Le Fast Cast et l’Assassin Piège :

Dans le cas de l’Assassin piège c’est l’IAS qui détermine la vitesse de pose des piège, mais uniquement des pièges, en effet les sors lier au branche de l’Ombre eux serons comme tous les autres sors soumis aux lois du Fast Cast. C'est-à-dire que plus votre palier Fast Cast sera haut plus votre vitesse de lancement des sors de l’Ombre sera rapide, ainsi vous pourez lancer vos sors de près castage plus rapidement et donc être près au combat plus rapidement.
Mais la réelle importance du FC se trouve dans 2 aptitudes, Mind Blast et Téléport (apporté par Enigme). Ces 2 aptitudes sont tout simplement la clef qui donnera la victoire a une assassin plutôt qu’un autre personnage.

• Les paliers IAS des pièges

Comme cela a été expliqué précédement l'ias est particulièrement important pour les la vitesse de pose des traps, je vous propose cette calculatrice ias très pratique et très simple qui vous permetra de prend en compte votre lvl de BOS dans la résolution de votre palier Ias

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4702854
Beasty.FR
Posté le 01-02-2007 à 18:48:27  profilanswer

Bah oui ... Il faut lire les guides complètement :) pas les survoler hein

n°4702905
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 01-02-2007 à 21:26:59  profilanswer

Merci bien garion !

LA faq j'ai fait ce que j'ai pu mais c'est pas abordable a tout le monde ... je comprenai pas tout... sorry

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4702911
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-02-2007 à 21:40:22  profilanswer

C'est vrai que l'information n'est pas donnée directement dans la faq, et qu'il fallait donc farfouiller un peu

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4702912
Tristelune
Posté le 01-02-2007 à 21:46:26  profilanswer

non, il ne faut pas hesiter a la relire en fait.

n°4702913
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-02-2007 à 21:52:53  profilanswer

Certains liens sont un peu morts (2 sur 3, en fait... étrangement, l'un est "parfois mort, parfois existant, va savoir pourquoi...), dont celui spécifique aux pièges... mais j'admets que le calculateur est indiqué...

Eisenheit a écrit :

2) FAQ générales
(...)
#ffff00]Les paliers IAS[/#ffff00]

Tableaux essentiels de l'IAS des assassins et un calculateur IAS facile d'emploi.
Assassin Attack Speed: une page en anglais assez complète sur les vitesses d'attaque de l'assassin.

Le calculateur d'IAS se trompe quelques fois, aussi il serait plus sûr d'en chercher un autre... Cependant, il ne se trompe pas souvent, ni de beaucoup, donc vous pouvez en attendant l'utiliser , cela ne changera pas grand chose. Les tableaux essentiels proviennent du site D2 Ingame. Ils sont relativement commplets.

Tableaux IAS C/C Natalya/Bartuc

Voici un lien qui vous fournira tous les renseignements désirés sur la paire Bartuc / griffe de Nat...

(...)
Les paliers IAS des pièges

Il faut utiliser des paliers IAS pour les pièges, ces paliers correspondent au tableau utilisé pour les aptitudes non-élémentaires ( comme tigre ), voir ici .

Message édité par garion le 01-02-2007 à 21:53:04

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse