online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question pertinente sur assa et Griffe

n°4715202
Rausensl
Posté le 12-09-2007 à 16:28:39  profilanswer

Bonjour à tous,

je suis occupé d'étudier un build pour me faire une assasin Ww Pvp ( trombe/vol du dragon seulement )

QUESTION 1:

Les skills disponible d'une Suwayyah normal ( sans socle...), est ce que l'on peut trouvé tout les skills de l'assasin dessus et en quel nombres? ( ex qui existe: suwayyah 3 vol du dragon / 2 sentinnel foudre , maintenant est-ce possible de trouvé une suwwayah 3maitrise de la griffe / 2danse lame? )

QUESTION 2:

Est-ce que maitrise de la griffe augmente la puissance offensive et les domages avec trombe aussi ??

QUESTION 3:

A quoi sert exactement l'aptitude Danse Lame? (elle inflige des domages au monstre proche mais quoi d'autre? augmente t'elle la puissance offensive? les dommage? la defence ? )

Voici le build que je compte faire:(merci au expérimenté de me donner leur avis)

Equipement:  Chaos / Fury / Fortitude / Dream (casque) / anneau et amu Divin / corbeau gelée / Gore / gant 20ias + stat

SKill:  20 maitrise griffe / 20 parade multiple / 20 maitre de l'ombre / 20 transparence / 20 vol du dragon

j'utiliserais transparence pour full resist , vol du dragon pour atteindre ma cible et trombe pour en finir  :lol:  

Merci à tous ceux qui m'aiderons ou essayerons  :hello:  

n°4715207
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 12-09-2007 à 19:25:38  profilanswer

:hello:

De mémoire, depuis la 1.10, on ne peut plus trouver Claw Mastery sur une Griffe.

Sinon tu peux sans soucis avoir un truc du style Suwwy blanche 3 LS/3 MB/3 SM.

Danse lame, tu parle du bouclier de lame, je présume. C'est une source de dommages supplémentaires ( de mémoire, ça transporte le poison et l'OW, entre autre).

Tu à un excellent guide de la WW hybride un peu plus bas.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!

Aller à :
Ajouter une réponse