| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question pour ma trap |
Royskop ........ | Super...ça te fait un precast en bo puis aller switcher sur infinity dans le coffre et revenir....j'espere que tes duels sont rapides --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kyjja Smiling Cat | pre-requis
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | boule de feu? pour moi osef, tu déplace tes traps trop souvent pour avoir besoin de cette synergie, mieux vaud monté les dicipline de l'ombre, genre mb --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Destruc_machine2 | Donc dite moi quoi monter, je suis tout meler la O_o. --------------- Quand on fais le mal vaut mieux bien le faire Car le mal bien fais.....Fais bien plus mal..... |
Royskop ........ | Ben si c'ets pvp, monte pas BDF ça c'est clair....
Message édité par Royskop le 14-10-2007 à 23:03:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Destruc_machine2 | Ok merci bien. --------------- Quand on fais le mal vaut mieux bien le faire Car le mal bien fais.....Fais bien plus mal..... |
jerome020040 Gatu hunter |
sisi ça servira tu vas baisser vi convi les resists lights de l'ennemi et donc tes traps feront plus mal maintenant perte de resists, de mobilitée etc plus le coté chiant du bo fin pour moi difficilement jouable sinon je dirais prévois un switch hoto/block et 65fc VS smit, bv@ et aute char cac spirit/hoto contre la plupart des caster puis wizzi/spirit contre sorc bliz et autre casse couille du genre ^^ Message édité par jerome020040 le 15-10-2007 à 21:19:18 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Belzeth Bwaaah! | Ah ouais c'est ça... Les -xxrest des items ça marche pas sur les trap mais conviction ouais... Merci --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |