| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question precast ww-sin |
kimdri | Ouai parceque la je viens de mettre bramble directectement avec chaos et fury et mes dmg monte a 5.4k alors qu'avec eni 4.4k |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Hark Paradoxe vivant | t'a teste sans precaster avec bramble ^^ ?
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Message édité par motebax le 27-10-2005 à 19:55:10 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
kimdri | Ouai j'ai merdé la je reformule |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
kimdri | Bein c'et la ou ca merde poke moi les dmg baisse de 1k lorque j'enlève bramble .Après est ce que c'est un bug d'affichage? |
Message édité par motebax le 27-10-2005 à 20:00:01 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
kimdri | C'est cool alors Message édité par kimdri le 27-10-2005 à 20:01:12 |
kimdri | Merci tecallas je comprend tout maintenant |
Tecallas retired |
--------------- ok. |