online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question déco-reco

n°4718887
frerelucas
en plein milieu de la bataille
Posté le 15-03-2008 à 12:12:40  profilanswer

bonjour, je jouai toute la matinée a diablo 2 quand est arrivé un petit message déplaisant : " votre connexion est interompue"
je quitte donc diablo; je relance. diablo2 me demande d'attendre 5 minute, jatten 5 minute puis je reessaye.ça ne marche pas. cela fait maintenant 1 heurer que je parcours judgehype en cherchant une reponse a mon probleme et a voir les templates d'assassin. quelqu'un pourrait-t-il m'aider s'il vous plait???

---------------
ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t230572
n°4718888
Royskop
........
Posté le 15-03-2008 à 12:18:05  profilanswer

Eh bien c'est tout simplement que tu crées trop de games ou que tu rejoinds trop de fois uen game en un laps de temps.....

Afin de lutter contre les bots, les comptes sont suspendus quelque temps quand un joueur fait ça...et plus tu essaieras, plus ça durera donc arrete d'essayer de te connecter [:homard:5]

Il fait beau, sors et quand tu reviendras ce soir, il y a de fortes chances que ça soit revenu à la normal ;)

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4718889
frerelucas
en plein milieu de la bataille
Posté le 15-03-2008 à 12:23:16  profilanswer

k et ta une idee de comment je pourrais supprimmer mes 2 post debile ou fo attendre qu'un admin le fasse?

---------------
ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t230572
n°4718890
Royskop
........
Posté le 15-03-2008 à 12:54:41  profilanswer

Euh tu peux supprimer des posts mais pas le topic il me semble...mais bon c'est pas grave, même si ça avait pas sa place dans le topic "assa"

Mais pas grave, t'embete pas pour ça

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

Aller à :
Ajouter une réponse