| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question shield PvP |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | euh je suis pas joueur pvp mais je peux te dire qu'en donnant si peu
Message édité par noviceferatu le 30-03-2008 à 16:21:11 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
dark_math Le quebequois. | Le max de dmg reduce c'est 50% Message édité par dark_math le 30-03-2008 à 16:59:18 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | sa dépend si tu veux une assa max block avec pa beaucoup d'fc ou une assa no block max fc palié a 1xx fc Message cité 1 fois Message édité par lemecdu78 le 30-03-2008 à 19:24:43 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
la horde franc | bin je dirais spirit+fade contre caster
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Royskop ........ | Moi je dirais whistan ber/shako ber contre Cac, Kokomal ou Monarch 4 gemmes pures contre casters et spirit contre mirror ou sorc feu par exemple...puis C/C contre ele/boner etc
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
SilverDark | jpourrais mettre quoi comme gant alors ??
|
xiro Oo | Encore un qui met des sands partout ^ Message édité par xiro le 31-03-2008 à 21:18:53 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
dark_math Le quebequois. | Petite question comme ça: le fhr de sands peut-il être utile sur certain perso? --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Royskop ........ | Ben oui m'enfin gagner en fhr pour perdre masse stats à coté de ça à cause d'un 12str bloquant --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |