online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question

n°4716429
nainjaune
Posté le 06-11-2007 à 16:22:35  profilanswer

bonjour a tous voila j'aimerais savoir si il existe un guide pour monter une assa axé pvm avec le set de natalya full je n'en ai vu aucun et si il n'en existe pas pourriez vous me donner des conseil car je debute avec les assa

n°4716436
ptitfeu
Posté le 06-11-2007 à 19:22:13  profilanswer

( C'est Kyjja)

La Henshin ou la Shadow Walkeuze full nat sont viables et permettent de finir le hell en solo sans soucis.

cf la faq :)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4716453
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-11-2007 à 18:54:26  profilanswer

ouaip... +1

j'ajoute tout de même que full Naty, c'est niv. 79 (pour la griffe) donc si tu as des questions pour jouer avant, hésite pas à demander quand même...
Et oubolie pas de faire un saut

Message édité par garion le 07-11-2007 à 18:56:11

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse