| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelques question sur la ww-sin PvP |
dark_math Le quebecois. |
Message édité par dark_math le 08-03-2008 à 17:16:41 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. | Personne donc ? --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
EoL Répression des Avats pourris | non vaut mieux changer d'armure imo --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
dark_math Le quebecois. | Euhmm, j'ai fait quoi d'incorrect pour mériter une réponse de la sorte?
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | si tu veux connaitre le stuff parfait tu vas lire les guides Message édité par noviceferatu le 10-03-2008 à 22:05:08 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
dark_math Le quebecois. | Ok, merci. En fait, le stuff parfait c'est surtout pour curiosité. Ce n'est pas vraiment important --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
dark_math Le quebecois. | Ah ok, désolé j'ai mal interprété ta réponse.
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
xiro Oo | Bonsoir, --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
dark_math Le quebecois. | Merci beaucoup Xiro
Message édité par dark_math le 12-03-2008 à 23:55:04 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
xiro Oo | Exactement edit :
Message édité par xiro le 13-03-2008 à 15:43:26 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
dark_math Le quebecois. | Merci Xiro, je suis actuellement lvl 84 mais je continue à baal run --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
xiro Oo | Genre la cruel zb suw de mario-op ? Message édité par xiro le 14-03-2008 à 00:22:08 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. | ca vaut 500 ** pas plus imo, jvois pas l'intêret de ce genre de claw Message cité 1 fois Message édité par TaL le 14-03-2008 à 00:23:11 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo | Moi non plus, sof que c'est du collector, et que ce genre de merde douille un peu xD Message édité par xiro le 14-03-2008 à 00:26:57 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. | guig (thedindon) ma dit que ca valait pas plus de 500, que 1,5k c'était vraiment de la couillade^^ --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo | Ben jsuis assez d'accord avec lui --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. | y j'avoue^^ suffit de voir mario-op qui wank sur son stuff dans la trophyroom sachant qu'il la racheté à darkar vs cash, ca fait un peu pitié^ /e y il a fait une pluvalue sur quasi tt le stuff^^ les chaos ls/mb/sm acheté 200 revendu 700 (et il aurait pu en tirer le double s'il avait attendu) Message édité par TaL le 14-03-2008 à 00:41:21 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar |
Message édité par ilutivar le 14-03-2008 à 01:09:57 |
TaL feat K. | bah justement noob s'il use ces claws il use pas de suwayyah en même temps^^
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar |
Message édité par ilutivar le 14-03-2008 à 20:49:17 |