online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques question sur la ww-sin PvP

n°4718726
dark_math
Le quebecois.
Posté le 08-03-2008 à 00:45:05  profilanswer

:hello:

Je me lance actuellement dans la construction d'une assassin ww orienté PvP et j'aurais besoin de quelque renseignement.

Tout d'abord, je précise que j'ai lu le guide de vachy.

Alors voilà:

Je m'orientais plutot vers une ww-sin utilisant enigma, et bramble pour précast. Je voulais savoir si il avait une utilité de rester avec bramble pendant un combat ? Je pense surtout au 55 fhr qui peux être utile vs smite ou trap mais je suis pas sure.  

Comme gant, vos mieux prendre dracul pour l'OW ou trang oul pour les dommages poison ? Si cela dépand, veuillez précisé dans quelle contexte vaut mieux utilisé dracul / trang oul et pourquoi svp.

Vaut mieux une verdungo ou une craft ow avec mod utile?

À savoir, la griffe parfaite pour completer chaos serait ?

Juste par curiosité, le stuff parfait serait quoi d'après vous?

Merci d'avance au futur répondant :jap:

Message édité par dark_math le 08-03-2008 à 17:16:41

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4718794
dark_math
Le quebecois.
Posté le 10-03-2008 à 21:09:13  profilanswer

Personne donc ? :(

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Le Montcuq
n°4718795
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 10-03-2008 à 21:13:28  profilanswer

non vaut mieux changer d'armure imo

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4718798
dark_math
Le quebecois.
Posté le 10-03-2008 à 22:00:16  profilanswer

Euhmm, j'ai fait quoi d'incorrect pour mériter une réponse de la sorte?

---------------
Le Montcuq
n°4718799
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 10-03-2008 à 22:04:45  profilanswer

si tu veux connaitre le stuff parfait tu vas lire les guides ;)
ceux des wwin sont très bien  
pour ma part je suis pas joueur pvp donc je ne peux te répondre

Message édité par noviceferatu le 10-03-2008 à 22:05:08

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4718800
dark_math
Le quebecois.
Posté le 10-03-2008 à 22:08:34  profilanswer

Ok, merci. En fait, le stuff parfait c'est surtout pour curiosité. Ce n'est pas vraiment important :p

---------------
Le Montcuq
n°4718802
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 10-03-2008 à 22:38:39  profilanswer

dark_math a écrit :

Euhmm, j'ai fait quoi d'incorrect pour mériter une réponse de la sorte?

euh rien,
ca ne se voulait pas méchant, mais j'ai du abréger ma réponse pour cause de phone...
je complète donc.
Par rapport à bramble (bien pour précast) d'autres armures peuvent t'apporter plus de stats et paliers utiles.
Par exemple si tu as besoin de @resist : coh
ou alors si tu aimes le fhr et besoin d'ias : traitrise
si tu veux pouvoir télé (et avoir +2 all skill) : eni...
bref, après, ca dépend du reste du stuff et de ton game play ;)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4718804
dark_math
Le quebecois.
Posté le 11-03-2008 à 00:34:21  profilanswer

Ah ok, désolé j'ai mal interprété ta réponse.

Merci donc :)

---------------
Le Montcuq
n°4718819
xiro
Oo
Posté le 12-03-2008 à 04:04:48  profilanswer

Bonsoir,  
Alors, concernant l'armure, bramble/eni >>
Bramble pour precast, ou vs smit/barb a la limite, et le reste du temps eni.
On parle pvp, avec la mobilité est trés importante, surtout quand tu va devoir "chasser" tes adversaires.

Pour les ceintures, ta question n'en est en réalitée pas une ^^
Quel que soit le perso, il faut pouvoir adapter ton build a ton adversaire, verdungo sera un must contre tout ce qui fera des dommages physiques (smit/dru/barb/arcas/et j'en oublie probablement), tout en pouvant switcher sur tg, dans les cas ou tu ne need ni l'un ni l'autre, une ow belt est en effet un excelent choix. (hammer/fb/nec...)
Concernant les gants, rien ne vaut To gloves, du fcr, des dommages, une belle cold res, que du bonheur, tu peut vite de retrouver avec un ow elevé sans utiliser drakul.
La claw a utilisé pour accompagner chaos va également dépendre de tes adversaires, ainsi que de ton ar .

Pour la question concernant le stuff parfait, il n'y en a pas réellement, tout dépend déja de ta façon de jouer. (certaines wwsin jouent sans quasiment aucun fcr et joue de façon relativement "passive" contrairement a d'autres qui vont chasser leurs ennemis les mettres en fhr a coup de wof/ls/mb pour les saisir et les ww jusqu'a la mort.)

Je peut te passer un lien de la release d'une magnifique wwsin si tu le souhaite, mais je ne peut le poster ici car c'est un lien extern vers un autre forum, tu n'as cas me pm si cela t'intérèsse :)

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4718832
dark_math
Le quebecois.
Posté le 12-03-2008 à 21:07:03  profilanswer

Merci beaucoup Xiro :jap:

Alors je reprend depuis le début:

Citation :

Bramble pour precast, ou vs smit/barb a la limite, et le reste du temps eni.  
On parle pvp, avec la mobilité est trés importante, surtout quand tu va devoir "chasser" tes adversaires

Ok donc en temp normal sauf vs smite/barb je devais toujours porter eni.

Citation :

Pour les ceintures, ta question n'en est en réalitée pas une ^^  
Quel que soit le perso, il faut pouvoir adapter ton build a ton adversaire, verdungo sera un must contre tout ce qui fera des dommages physiques (smit/dru/barb/arcas/et j'en oublie probablement), tout en pouvant switcher sur tg, dans les cas ou tu ne need ni l'un ni l'autre, une ow belt est en effet un excelent choix. (hammer/fb/nec...)

Ok, donc en gros, si c'est un perso qui fait dmg physique: dungo, si c'est un perso dmg light: Tgod et contre les dommage magique: Ow belt :)

Citation :

Concernant les gants, rien ne vaut To gloves, du fcr, des dommages, une belle cold res, que du bonheur, tu peut vite de retrouver avec un ow elevé sans utiliser drakul.

Donc pour toi To glove > dracul en tout temp. Mais si un adversaire stack ses psn res, sa vaux la peine d'employé dracul avec fc ammy ?

Citation :

La claw a utilisé pour accompagner chaos va également dépendre de tes adversaires, ainsi que de ton ar

Ok, alors jade vs dmg element, fool's mod vs barb/smite et fury vs le reste?

Citation :

Pour la question concernant le stuff parfait, il n'y en a pas réellement, tout dépend déja de ta façon de jouer. (certaines wwsin jouent sans quasiment aucun fcr et joue de façon relativement "passive" contrairement a d'autres qui vont chasser leurs ennemis les mettres en fhr a coup de wof/ls/mb pour les saisir et les ww jusqu'a la mort.)

Ah ok, sa depend donc de mon style de jeu.

Citation :

Je peut te passer un lien de la release d'une magnifique wwsin si tu le souhaite, mais je ne peut le poster ici car c'est un lien extern vers un autre forum, tu n'as cas me pm si cela t'intérèsse :)

Ok, je te PM :)

Merci Xiro :jap:

edit: et comme charm, vaut mieux mettre des skillers ombre ou des scs lifes?

Message édité par dark_math le 12-03-2008 à 23:55:04

---------------
Le Montcuq
n°4718839
xiro
Oo
Posté le 13-03-2008 à 02:34:48  profilanswer

Exactement :)
Cependant, pour la bramble vs smit/barb, mieux vaut se faire confirmer cela par les gros joueurs wwsin.
Niveau invent, shadow lifers, full 45 eye skin de préférence :evil:
Pour les scs, je ne peut trop me prononcer, beaucoup de wwsin utilisent des max/ar/lifer, certaines life/res, d'autres un mix des 2.
Par contre le link que je t'ai passé, si tu souhaite obtenir un truc pareil va probablement falloir être trés patient xD
Dommage qu'il n'y ais pas de 2/20/40l/17@/2 comme celui ci en europe ^^

edit :

Citation :

Donc pour toi To glove > dracul en tout temp. Mais si un adversaire stack ses psn res, sa vaux la peine d'employé dracul avec fc ammy ?

Si jamais un salopard te sort andariel face en face (noob younes si tu passe par xD) hésite pas a abs comme un chacal, et si tu peut pas tu risque de pas mal ramasser :/
Tu n'a plus que le choix de max tes dommages physique et d'essayer d'optimiser ton ow.

Message édité par xiro le 13-03-2008 à 15:43:26

---------------
n°4718850
dark_math
Le quebecois.
Posté le 13-03-2008 à 20:58:15  profilanswer

Merci Xiro, je suis actuellement lvl 84 mais je continue à baal run :lol:

Sinon c'est sure que je n'aurai jamais un stuff comme le link que tu ma passer, je joue ladder et je pense stop bientôt :ack:

---------------
Le Montcuq
n°4718851
ilutivar
Posté le 13-03-2008 à 23:30:16  profilanswer

Citation :

Ok, alors jade vs dmg element, fool's mod vs barb/smite et fury vs le reste?

une griff buged(serre cruel d'évisceration il me semble) peut etre bien vs pas mal de char si t'es ww based aussi.

n°4718852
xiro
Oo
Posté le 14-03-2008 à 00:21:55  profilanswer

Genre la cruel zb suw de mario-op ?
Ta une idée de combien ça coute ces bestioles ? ^
C'est comme lui conseiller un walk08, sof qu'en plus t'en a pas de perm duped xD

Message édité par xiro le 14-03-2008 à 00:22:08

---------------
n°4718853
TaL
feat K.
Posté le 14-03-2008 à 00:22:48  profilanswer

ca vaut 500 ** pas plus imo, jvois pas l'intêret de ce genre de claw

Message cité 1 fois
Message édité par TaL le 14-03-2008 à 00:23:11

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4718854
xiro
Oo
Posté le 14-03-2008 à 00:24:09  profilanswer

Moi non plus, sof que c'est du collector, et que ce genre de merde douille un peu xD
D'ailleur le start de celle de mario-op est a 1k5 :o

Message édité par xiro le 14-03-2008 à 00:26:57

---------------
n°4718855
TaL
feat K.
Posté le 14-03-2008 à 00:28:57  profilanswer

guig (thedindon) ma dit que ca valait pas plus de 500, que 1,5k c'était vraiment de la couillade^^

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
n°4718856
xiro
Oo
Posté le 14-03-2008 à 00:31:21  profilanswer

Ben jsuis assez d'accord avec lui :p
Sof que en ce moment y a pas mal de type qui rachète tout les matos un peu rare/collector assa a des prix astronomique même si c'est pas du top.
Ta cas demander a guig la pluvalue qu'il a fait sur son amu xD
Rands are rands, even rich :ack:

---------------
n°4718857
TaL
feat K.
Posté le 14-03-2008 à 00:40:14  profilanswer

y j'avoue^^

suffit de voir mario-op qui wank sur son stuff dans la trophyroom sachant qu'il la racheté à darkar vs cash, ca fait un peu pitié^

/e y il a fait une pluvalue sur quasi tt le stuff^^ les chaos ls/mb/sm acheté 200 revendu 700 (et il aurait pu en tirer le double s'il avait attendu)

Message édité par TaL le 14-03-2008 à 00:41:21

---------------

n°4718858
ilutivar
Posté le 14-03-2008 à 01:07:19  profilanswer

TaL a écrit :

ca vaut 500 ** pas plus imo, jvois pas l'intêret de ce genre de claw

sa fait vachement mal, met sa pour duel un bvc avec une hybsin, t'as des chances de lui faire très mal...

perso quand je duel sbp et qu'il met sa, en 2 ww il me met mon nec à 1hp xD.

edit : je dis bien pour ww based, qu'a maxer la maitrise et qui use des suwaya(bm name de griffes, impossible à retenir) pour faire des dmg physiques non négligeable(et bien profiter de cm) en plus du poison/ow.

Message édité par ilutivar le 14-03-2008 à 01:09:57
n°4718859
TaL
feat K.
Posté le 14-03-2008 à 01:13:30  profilanswer

bah justement noob s'il use ces claws il use pas de suwayyah en même temps^^

m'enfin pas convaincu quand même

on avait test une wwsin *pure* avec un pote (genre wannabe bvc) full 322s, le résultat était pas top niveau dmg (menfin les claws utilisées étaient à chier)

---------------

n°4718876
ilutivar
Posté le 14-03-2008 à 20:48:27  profilanswer

TaL a écrit :

bah justement noob s'il use ces claws il use pas de suwayyah en même temps^^

m'enfin pas convaincu quand même

on avait test une wwsin *pure* avec un pote (genre wannabe bvc) full 322s, le résultat était pas top niveau dmg (menfin les claws utilisées étaient à chier)

no, mais il a chaos sur suwayyah en meme temps, et la plupart de ces griffes(ou la totalité, je sais pu).sur suwayyah aussi.

et no need full 3/20/20, les sk shadow sont plus rentable imo.

edit : you the noob^^!

Message édité par ilutivar le 14-03-2008 à 20:49:17

Aller à :
Ajouter une réponse