| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La question technique de l'année : vitesse de tir des piéges |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
pwazon |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Message édité par gaara93 le 05-09-2005 à 15:29:17 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
juggernaut0013 Gniarf? | c'est vrai que les pièges sont pas particulièrement rapides à se déclencher --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
juggernaut0013 Gniarf? |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
Eisenheit La Lune te regarde | Ouais mais invoc joel ou myrdinn --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
juggernaut0013 Gniarf? | je t'en prie --------------- ![]() ![]() ![]()
Eisenheit La Lune te regarde | Non pas moi je les ai déjà dérangé à l'époque --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
juggernaut0013 Gniarf? | et ils avaient rien répondu? --------------- ![]() ![]() ![]()
Eisenheit La Lune te regarde | Non j'avais aps rpévenu pr ce topic, mais un ou deux autres --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
juggernaut0013 Gniarf? | ah ok --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | heu dsl pour le up de l'oublie mais la reponse a ete donné ou pas ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
IceDeal Graphiste Hype | De toute évidence non, pourtant la réponse doit etre assez facile a trouver je pense. |
Eisenheit La Lune te regarde | 15 FPS non? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Hark Paradoxe vivant | t'es sur de toi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Eisenheit La Lune te regarde | Non, mais j'ai entendu une réponse ds le genre sur ce sujet, avec du 5 fps entre les tirs de WoF... Message édité par Eisenheit le 07-03-2006 à 10:59:45 |
Hark Paradoxe vivant | moi aussi j'avais entendu des reponse vaseuse comme ça ^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Eisenheit La Lune te regarde | 20 ca fait bcp en même temps, tu tirerais jamais. |
Tetlis Profil : Modérateur | Je devais faire des tests mais en faite j'ai pas le temps |
IceDeal Graphiste Hype | La réponse doit tout bettement etre dans un mpq comme tellement de chose...
|
Gimmick Samus... <3 | Eh bien il suffit de le mp, s'il passe un de ces jours il viendra surement nous eclairer de sa lanterne --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Myrdinn ollydebugger | Lut'
Message édité par Myrdinn le 11-05-2006 à 17:14:40 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
IceDeal Graphiste Hype | |
Eisenheit La Lune te regarde | Merci Msieur Myrdinn! |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Eisenheit La Lune te regarde | Euh oui, mais tu pourrais le faire stp? |
Tetlis Profil : Modérateur | Sans problème je ferais cela ce soir |
Hark Paradoxe vivant | peut etre attendre nan ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Tetlis Profil : Modérateur | Si d'ici la fin de semaine nous n'avons pas d'autre réponse de notre amis Myrdinn, j'ajouterais ce topic à la FAQ |
Hark Paradoxe vivant | peut etre lui laisser plus de temps nan ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Myrdinn ollydebugger | Je n'aurais pas le temps avant un bout de temps (justement) --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
baby_skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Myrdinn ollydebugger |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
baby_skate Back. | Tu habittes donc a Lut Gholein ?
Message cité 1 fois Message édité par baby_skate le 17-05-2006 à 13:09:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
baby_skate Back. | 64 allées buissonières de Travincal ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|