| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question tiare |
FaZeR BP style | PVP non sinon oui c'est utilisable en attendant d'avoir mieux |
Eisenheit La Lune te regarde | PvP c'est déjà un peu intéressant --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | Ah bon ? je trouve ya pas énormément de résist... |
FaZeR BP style | 19 dex, j'avais pas vu...
|
Air Wave |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Tetlis Profil : Modérateur | Une très jolie tiare pour trap pvp ma foi |
FaZeR BP style | Bon bah j'ai dis de la merde alors |
kirua99 besoin d'une auto? | oki merci ^^ c'est cool |
Air Wave | Je pense que c'est quand même interessant uniquement pour le palier 65fc et plus (si il y a) paske, si tu prend le palier 42, autant mettre amu 12fc+ et garder shako en casque qui t'apporte plus de vie et mana que cette tiare --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Eisenheit La Lune te regarde | 65 obligatoire --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 05-05-2006 à 01:49:47 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |