Bonjour,
Veuillez me pardonner encore pour une question qui va peut être vous paraître un peu naab, mais bon, je me lance quand même. Y a-t-il des problèmes de deconnexion pour une kickeuze à cause de la torche?
Je m'explique : je fini le hell hier avec ma kick, tout se passe bien dans les 4 premiers actes, jouant soit en c/c, soit en longévité pour casser deux trois imunes physique. Je joue avec un merco et un Maitre. Lorsque je passe act5, les problèmes commence, si je ne lance pas le maitre de l'ombre, ca passe, mais dès que ce dernier est présent et commence avec ses pièges, deconnexion assurée...
est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre? Si oui, était-ce aléatoire, ou bien toujours suivant les mêmes conditons?
Ceci n'est pas un topic à ouin-ouin, mais vu que ma kickeuze est destinée a se farcir les ubers, je ne tiens pas à me retrouver éjecté de la partie toutes les 5 mins. (Je sais qu'avec mon baba, par exemple, je dois retirer la torche face à uber didi, car si sa rivière de feu et la mienne se lancent en même temps, je suis éjecté)
Merci de votre feedback à ce sujet
PS : vu que ma torche est belle au niveau des resists, j'aurais du mal à m'en défaire pour tristr...
---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...