online faq recherche accueil

La Taverne : FuzTrojan World of Warcraft : sainx Trading : Europe Ladder/Tournoi : reidacin, 3 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question con: assa anti uber... possible ?

n°4651148
kam7r
maximator user
Posté le 01-11-2005 à 17:36:39  profilanswer

:hello:  
Voila je ne peut pas blairer les pala et en ayant un peu marre des autres je me demande si une assa est capable de se faire des uber voir au moins de leur faire trés mal ?  
donc je voudrais savoir si quelqu'un y avait deja pensé/testé et ce avec quel build  ;)

---------------
La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre
n°4651149
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 01-11-2005 à 17:41:55  profilanswer

Salut a toi  
j'aime bien comment tu commence ta phrase sur les palouf :lol:
Et ca pourrait-etre utile pour se que tu chercheCLIC ICI :D  

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4651152
kam7r
maximator user
Posté le 01-11-2005 à 17:48:23  profilanswer

ah merci j'avais vite survoler le forum histoire de voir si un guide existait deja mais je ne l'avait pas trouvé  :D

Message édité par kam7r le 01-11-2005 à 17:48:33

---------------
La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre
n°4651154
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 01-11-2005 à 17:50:24  profilanswer

Citation :

Voila je ne peut pas blairer les pala et en ayant un peu marre des autres je me demande si une assa est capable de se faire des uber voir au moins de leur faire trés mal ?  
donc je voudrais savoir si quelqu'un y avait deja pensé/testé et ce avec quel build  

on voit que tu a tout de suite senti nos relations avec les palouf :lol: mais chuuuuuuut faut pas le dire euh c'pa bieng la guerre :ack:

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

Aller à :
Ajouter une réponse