| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ trap ] questions sur le block de storm .. |
igorh Causalité | plop toi, merci pour ces reps |
wizzardflo ex-diplomate CDA | moi je prefere shael pour gagner 1 frame sur l annimation --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Tetlis Profil : Modérateur | perso je préfère un jool fhr/dex/dtm pour ma part |
igorh Causalité | jsais pas jvais voir, mais au pire jcrois que eld rox pas mal |
igorh Causalité | ok merci, |
Sephil دافيد | depend du perso ... fais le test en open ça me semble etre le plus simple --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | petite erreur de ma part la shael ne sert a rien lol storm a deja 35 % fbr |
Tetlis Profil : Modérateur | Shael ne peut servir que sur druide si je ne me trompe pas |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk |
Message édité par Sefk le 03-04-2006 à 02:35:58 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
igorh Causalité | lol ok merci donc eld > 10dxt ; mais je sais meme pas si je vais continuer de monter mon assa |