online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questions concernant l'assassin...

n°4668007
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 01-01-2006 à 20:37:27  profilanswer

Salut a tous

Je monte actuellement une assassin utilisant nottement frappe du phenix et griffe du dragon (c'est une henshin en fait...) et j'aurai quelques questions avant de commencer a monter ses skills et stats...

La premiere concerne les stats ... je me suis laisse dire que la dexterite ET la force augmentaient les dommages de l'assassin ... :whistle:  
...est-ce vrai?  
...cela depend-t-il de la skill utilisee pour frapper? et si oui cela fonctionne-t-il avec griffe du dragon?

La deuxieme question concerne les skills ... j'hesite encore entre monter lame-glace/phenix ou  griffe-tonerre/phenix.

je penche pour la glace pour le cote utile du gel d'ennemis mais j'ai l'impression que la version glace de phenix n'est pas super efficace comparee a la version foudre de phenix et que la glace presente des dommages assez limites... :heink:  
d'ou mes questions...

...la version glace de phenix est-elle aussi efficace que celle de foudre pour toucher les monstres par paquets?

...les dommages de froid assez faibles restent-ils efficaces sans trop de +skills (8-10 par exemple)?

...la version phenix de foudre serait-elle reelement plus efficace niveau dommages?

Merci d'avance  :jap:  

n°4668108
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-01-2006 à 14:06:37  profilanswer

enma le vieux singe a écrit :

Salut a tous
Hello

Je monte actuellement une assassin utilisant nottement frappe du phenix et griffe du dragon (c'est une henshin en fait...) et j'aurai quelques questions avant de commencer a monter ses skills et stats...
Ok.

La premiere concerne les stats ... je me suis laisse dire que la dexterite ET la force augmentaient les dommages de l'assassin ... :whistle:  
...est-ce vrai?  
...cela depend-t-il de la skill utilisee pour frapper? et si oui cela fonctionne-t-il avec griffe du dragon?
Oui c'est vrai :)
C'est général ;)

La deuxieme question concerne les skills ... j'hesite encore entre monter lame-glace/phenix ou  griffe-tonerre/phenix.
Choix difficile certes ^^ ...

je penche pour la glace pour le cote utile du gel d'ennemis mais j'ai l'impression que la version glace de phenix n'est pas super efficace comparee a la version foudre de phenix et que la glace presente des dommages assez limites... :heink:  
d'ou mes questions...

...la version glace de phenix est-elle aussi efficace que celle de foudre pour toucher les monstres par paquets?
Non, pas pour moi, pour FaZeR par exemple c'est glace supérieur ;) , bref selon les points de vue

...les dommages de froid assez faibles restent-ils efficaces sans trop de +skills (8-10 par exemple)?
Non :/

...la version phenix de foudre serait-elle reelement plus efficace niveau dommages?
Vouiii!

Désolé pour le temps de réponse :jap:

Message édité par Eisenheit le 02-01-2006 à 14:06:45

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4668109
FaZeR
BP style
Posté le 02-01-2006 à 14:12:57  profilanswer

enma le vieux singe a écrit :

Salut a tous

...est-ce vrai?  

Oui

Ca augmente tes dommages lorsque tu tappe normalement, or les dommage de griffe du dragon sont ceux des dommages normaux *XXXX%, donc oui

d'ou mes questions...

Non, si tu utilise phoenix la glace touche beaucoup mais moins que la foudre puisque elle ne passe pas à travers les corps

Ca dépend si tu utilise phoenix ou lame de glace
lame de glace : les dommages seront suffisant pour jouer en hell, tu fera surement moins mal mais au profit de la sureté
Phoenix : Je pense que ca manquera de puissance. il faudrat switcher sur lame de glace

Oui de plus tu touche plus d'ennemis

n°4668110
Royskop
........
Posté le 02-01-2006 à 14:12:58  profilanswer

Plop ;)

Reponse rapide, j'ai pas trop le temps de te repondre en précision mais les griffes tonnerres restent quand meme plus fortes que l'attaque glace pour moi ;)...meme si ça se joue j'avoue

n°4668168
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 02-01-2006 à 16:14:27  profilanswer

Ok Ok merci en tout cas pour vos reponses...

Et puis pour le temps de reponse...bah l'essentiel c'est d'avoir repondu...apres on peut pas avoir tout tout de suite... :D

En plus je trouve que j'ai redige ca un peu lourd ... et que ca donne pas super envie d'y repondre...epi ca faisait beaucoup de question tout ca ...

Tout ca pour dire merci encore.

ps: sinon j'ai pense a un build base sur la version glace lame/phenix et sur le combo tigre/dragon que je vais tester et peut etre devellopper en guide plus tard s'il s'avere efficace...
si vous avez une remarque, une proposition ou une idee faites m'en part... :p  

salut a tous  :jap:

n°4668171
FaZeR
BP style
Posté le 02-01-2006 à 16:21:23  profilanswer

Des builds comme celà existe déjà, je crois que si tu ne l'as pas déjà fait lire la FAQ t'aideras beaucoup mieux que nous ^^

n°4668180
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-01-2006 à 16:45:34  profilanswer

FaZeR a écrit :

Des builds comme celà existe déjà, je crois que si tu ne l'as pas déjà fait lire la FAQ t'aideras beaucoup mieux que nous ^^

Ben NOUS avons fait la FAQ hein :ack:

---------------
n°4668181
Sephil
دافيد
Posté le 02-01-2006 à 16:47:06  profilanswer

Huay VOUS avez fait la FAQ :ack: mais ça sembre être une sorte d'entité supérieure quand on la lit [:ackdeblonde]

Message édité par Sephil le 02-01-2006 à 16:47:21

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4668183
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-01-2006 à 16:47:32  profilanswer

Ca veut dire quoi ça? [:tamamanquitaime:9]

---------------
n°4668184
Sephil
دافيد
Posté le 02-01-2006 à 16:48:26  profilanswer

Que tu raukse du poolay ma courge !!!! :love:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4668185
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-01-2006 à 16:49:23  profilanswer

Sephil a écrit :

Que tu raukse du poolay ma courge !!!! :love:

Ok ok [:eisenheit]  

/HS ;)

---------------
n°4668249
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 02-01-2006 à 19:32:15  profilanswer

lol oui effectivement des builds comme ca existent deja...dans la mesure ou il s'agit en fait du build tigre et dragon dans lequel on prendrait en aptitudes spplementaires phenix/synergie glace. :D  

Cepandant j'ai l'impression qu'a ce prix la il ne reste plus beaucoup de builds a proposer (sauf peut-etre avec des mots runiques etranges et qui coutent souvent cher...ou sont ladder seulement :heink: )...
alors bon je pensais m'inspirer du guide tigre et dragon en devellopant plus l'option phenix/syn glace (le guide offre plusieurs propositions la j'en exploiterai une seule...)

si vous pensez que ce n'est pas tres utile dites le moi a nouveau et j' utiliserai le temps gagne a faire autre chose...mais c'est vrai qu'il devient dur de proposer des guides "nouveaux" alors comment contribuer aux forums...? ;)

salut a tous :jap:  

---------------
Si je perds la raison ?
Je ne me souviens pas avoir deja possede quelque chose de ce genre...
n°4668251
pwazon
Posté le 02-01-2006 à 19:48:56  profilanswer

Non non, pas T&D ^^ mais l'assassin Henshin ;)
Cherche bien, je suis sûr qu'Eisen a mis l'Henshin foudre en lien (ce vers quoi tu sembles t'orienter)

Sinon, pour aider et contribuer aux forums, pas la peine de te casser la tête ^^
Il suffit Juste d'aider les nouveaux (ou pas) lorsqu'ils viennent poster.
je n'ai jamais été doué en rédaction, donc j'ai légèrement aidé à la FAQ en proposant des idées de structures et c'est tout :D

Bon maintenant, si tu as LE guide de la mort qui tue (pas le modo hein :ack: ) tu peux en faire profiter tout le monde ^^ mais ça devient difficile d'apporter la nouveauté avec les deux n00bs qui ont fait (et fort bien d'ailleurs) la FAQ

Bonne continuation et bonen année ;)

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4668253
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-01-2006 à 20:04:45  profilanswer

Les trois noobs ;)

---------------
n°4668265
FaZeR
BP style
Posté le 02-01-2006 à 20:57:51  profilanswer

Tu peux essayer d'exploiter le build de l'ourssassin mais bon WP ne marche pas avec donc ca sioux :ack:

n°4668266
pwazon
Posté le 02-01-2006 à 20:59:55  profilanswer

Quatre alors ^^ Tetris et Raspoune :p

Mais bon, je pense que le HS a assez duré :non:
:ack:

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4668322
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 02-01-2006 à 22:09:11  profilanswer

lol bah jvoi que le topic commence a partir dans tous les sens hehe ...

vous en faites pas j'ai bien lu les 2 guides henshin et tigre et dragon ce qui m'a inspire un melange entre les deux.(en fait j'avai aussi lu l'oursassin...he he..j'aime bien les ours fade... :D )

cependant le build henshin propose de monter la maitrise des griffes et griffe dragon en liberation alors que je pense me baser sur les +skills pour ces 2 aptitudes et mettre la queue du dragon en liberation (d'ou une plus grande similitude avec la tigre et dragon). :D  

pour les stats aussi le build serait plus proche de la tigre/dragon car je pense privilegier la force (bonus sur coup de pied et griffes) alors que si on utilise surtout les griffes autant monter la dexterite (bonus de degats + ar).

A part ca les deux guides sont tres bien et laissent tous deux une bonne liberte dans la fn du build.

voila,voila salut a tous :jap:  

---------------
Si je perds la raison ?
Je ne me souviens pas avoir deja possede quelque chose de ce genre...

Aller à :
Ajouter une réponse