online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questions kick/griffes

n°4716102
fehnir
Jah Jah Know
Posté le 25-10-2007 à 08:31:09  profilanswer

plop,

je fais une petite kickeuse hybride en solo HC pour le fun, et en fait ça me donne l'envie d'en faire une sur bnet.. plus tard.

Pour le moment j'ai quelques questions, car je n'ai pour ainsi dire jamais monté d'assa :D

Si j'ai bien compris le fonctionnement, en C/C :

sur la griffe qui ne frappe pas (donc celle placée en 2ème) :

- seuls les mods comme CC, les res, le MF, etc sont utiles
- l'IAS aussi est utile, mais moins efficace que sur la première griffe (ou peut être complètement inutile?)
- le ML/LL sont inutiles, ainsi que l'AR (pour l'AR c'est par expérience..).

Est-ce que tous cela est juste?

Bref tous ça pour dire que j'ai drop un bouclier avec un bon block, et que ducoup je bloque carrément mieux qu'avec parrade lvl1, donc je suis passé en C/S, c'est moins beau :/

---------------
Trade List SCL4
n°4716104
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 25-10-2007 à 10:59:45  profilanswer

Pour les kicks, je ne sais pas, mais pour Dragon Claw, par exemple, l'IAS de la seconde griffe n'est pas prise en compte.

Les modes tels que le leech, le CC, CM, les dégats élémentaux ou l'OW de ta griffe secondaire ne sont pas pris en compte lors des kicks.

Pour l'AR, je dirais que c'est pris en compte, mais je ne peux pas vérifier actuellement. Fais un test avec une griffe possedant l'affixe " Folle", " Oeil de Faucon" ou de " de Platine" pour vérifier, par exemple.

Les Resists sont prises en comptes, ainsi que les +skills, d'où l'emploi de Jade comme griffe secondaire standard dans de nombreux builds.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4716128
garion
Angelo diabloteur
Posté le 26-10-2007 à 08:44:47  profilanswer

pour info: j'ai trouvé une griffe qui donnait +102 PO, et j'ai testé RAPIDEMENT. Au niveau de l'affichage, au moins, cela n'est pas indiqué, quel que soit le côté où l'on place la griffe... vu que ma PO n'a pas varié en remplaçant mon bouclier par la griffe, ou en interchangeant ma safran contre cette griffe...

Quand à voir ça "à l'oeil" si cela fait une différence, ben je tue de toute façon rapidement pour le moment (niv. 44, acte II cauchemar), donc ça ne va pas aider...  

Cela dit, il se peut bien que ce soit l'affichage qui buggue, puisque cela n'est pas marqué, que ce soit la seule griffe, ou la seconde...

A vérifier plus tard

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse