online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Questions sur la kickeuse

n°4718338
Interdite
3 verres ca va, 12 c'est mieu
Posté le 15-02-2008 à 22:45:31  profilanswer

Bonjour à tous.

Je commence une kickeuse et j'ai quelques questions:

J'ai vue que les dégats élémentaires de l'arme principale semblaient etre ajoutés au kick ( avec une arme + dmg froid je gèle les mobs). Quelqu'un a des précisions à ce sujet ?

J'ai lue sur le forum ama qu'il fallait 4 frame entre chaque coup pour que le mob prenne les dégats. Le talon pouvant aller jusqu'a 2 frame entre chaque coup. Est-ce que ca marche pour le talon ? Faut il mieu avoir 0 ias pour du pve ?

Enfin la question du noob : est-ce que venin peut se cumuler avec rapidité ou fade ? je sais c'est une question de noob.

Merci pour vos réponces

---------------
ma liste de trade

mon my space
n°4718339
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 15-02-2008 à 22:49:04  profilanswer

Bonjour.

1) Oui, ils le sont, ceux de venin aussi, même si ces derniers n'apparaissent pas.

2) Le 2 FPA semblent très bien marcher pourtant ô_O
Ptêtre une spécificité amazone, le coup des 4 FPA.
3) Tout à fait ( même si tu ne peux pas cumuler BoS et Fade ;))

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718341
Interdite
Posté le 15-02-2008 à 22:53:35  profilanswer

Merci, sinon ca marche la forestsin ? (c'est pas pour faire de la lèche mais tes guides sont très bien faits)

Donc Serres du Lézard de Flammes peut être pas mal comme griffe pour kickeuse ?

---------------
ma liste de trade

mon my space
n°4718342
Kuroneko
[∞]
Posté le 15-02-2008 à 22:55:13  profilanswer

Longévité > Firelizard  (:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4718343
Interdite
Posté le 15-02-2008 à 23:00:53  profilanswer

Je commence je tatone ... Quoi que pour passer les imunes la lezard ...

---------------
ma liste de trade

mon my space
n°4718344
Kuroneko
[∞]
Posté le 15-02-2008 à 23:03:56  profilanswer

Les immunes physiques ne sont pas légion, et avec venin ça passe tranquillou :)

De plus avec longévité, decrepit peut faire sauter certaines immunes (me semble)

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4718348
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 15-02-2008 à 23:06:22  profilanswer

La Forest n'est pas de moi, j'ai juste essayé de pousser le build à son maximum ( quelques corrections mineurs, etc...).

Sinon, confirmation : La kickeuze lawbringer, elle dépotte viollemment :)

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718353
Interdite
Posté le 15-02-2008 à 23:40:29  profilanswer

Bilan de ce qui a été dit (corrigez moi si je me trompe)

Aucune raison de ne pas profiter du dernier palier ias du talon

Pour la kickeuse les armes sont des objets comme les autres (a part pour le pourcentage dégats, faut pas pousser Dédé dans les orties).

Longévité est un trés bon mot runique pour une arme kickeuse (en plus c'est la classe sur une épée de cristal) (donc pas de dex si on part sur longévité ???)

Vous voyez quoi comme bouclier a coté de longévité ? un bon vieu storm ? un chasseur sertie 3 bouches de l'enfer poison pour les riches ?

Message cité 1 fois
Message édité par Interdite le 15-02-2008 à 23:57:15

---------------
ma liste de trade

mon my space
n°4718354
Kuroneko
[∞]
Posté le 15-02-2008 à 23:43:51  profilanswer

Attention, seuls les modes de l'armes se transportent sur les kicks (à part les bonus de dégats physiques)

L'interet de longévité, c'est le %chance de lancer decrepit qui transforme les monstres en larves et baisse de 50% la resist physique des mobs.

Et Venin est très fortement conseillé :p

Message édité par Kuroneko le 15-02-2008 à 23:44:11

---------------
n°4718355
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 15-02-2008 à 23:45:34  profilanswer

Faux, tout les modes sont transportés ( remember Drakul ;) )

Sinon, je plussoie Dark-Ewok ( sauf pour venom si c'est pour faire les ubers).

---------------
n°4718356
Kuroneko
[∞]
Posté le 15-02-2008 à 23:47:10  profilanswer

Bein c'est toujours ça de pris, et une assa uber elle fait pas QUE les ubers :ack: (et ça empèche la regen si pas d'OW sur le stuff)

---------------
n°4718357
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 15-02-2008 à 23:51:51  profilanswer

Depuis quand ça empêche la regen? ô_O

Et une anti-uber, tu va plus jouer sur les ombres et les pièges.

---------------
n°4718358
Interdite
Posté le 16-02-2008 à 00:08:40  profilanswer

Merci a tous pour ces précisions

Autre question : a choisir entre un skiller ombre et un art martiaux voir des charmes dmg élémentaires vous prenez quoi ?

---------------
ma liste de trade

mon my space
n°4718359
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 16-02-2008 à 00:19:31  profilanswer

Des charmes de resists et/ou vie, ou, à la rigueur, dommages élémentaux.
Les skillers sont parfaitement inutiles.

---------------
n°4718360
Interdite
Posté le 16-02-2008 à 00:21:26  profilanswer

merci mon dieu (je sort d'une soso foudre j'en ai jusque la des + skills)

---------------
ma liste de trade

mon my space
n°4718361
Interdite
Posté le 16-02-2008 à 01:25:00  profilanswer

encore une question : le % de dégat sur le stuff autre que les armes ca marche sur les kicks ??

---------------
ma liste de trade

mon my space
n°4718362
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-02-2008 à 01:29:44  profilanswer

Kyjja a écrit :

Depuis quand ça empêche la regen? ô_O

Et une anti-uber, tu va plus jouer sur les ombres et les pièges.

http://www.mannm.org/d2library/faq [...] .html#pois

"Poison works during some time, which is a main difference to most other kinds of damage. Time count is based on the unit 'frames', you may also read 'ticks' sometimes.
Life regeneration of any unit is stopped during poisoning (it is not set off against poison). Character screen's displaying is of no use counting poison damage, since it neglects duration aspects."

Interdite a écrit :

encore une question : le % de dégat sur le stuff autre que les armes ca marche sur les kicks ??

Non.

Message édité par Kuroneko le 16-02-2008 à 01:32:03

---------------
n°4718363
Interdite
Posté le 16-02-2008 à 04:21:45  profilanswer

dans le guide de la kickeuse pve/pvm :  

* Autorisation pour les kicks :  

Voici la liste des mods que transportent les kicks, en cas d'utilisation de griffes, seule la première griffe transporte les mods actifs des griffes ( à voir au cas par cas ) :  

* Life Leech / Mana Leech
    * Dommages magiques, élémentaires et poison  
    * Coup cinglant
    * Blessure ouverte
    * Aveugle l'adversaire
    * Gêle l'advesaire
    * Le monstre touché s'enfuit
    * Ralentit l'adversaire
    * Ignore la défense de l'adversaire
    * Chance de lancer un sort en touchant
    * Les %ED ( Fortitude, Duel, jwl %ED )

Mais l'ed n'est lié qu'au dégats des bottes, soit useless

Message cité 1 fois
Message édité par Interdite le 16-02-2008 à 04:24:09

---------------
ma liste de trade

mon my space
n°4718364
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 16-02-2008 à 12:30:06  profilanswer

Interdite a écrit :

Longévité est un trés bon mot runique pour une arme kickeuse (en plus c'est la classe sur une épée de cristal) (donc pas de dex si on part sur longévité ???)

En general je croi qu'on fait plutot sa sur phase blade pour l'ias (-30 de base)
Cela dit ca te laisse la même classe ... mais par contre il te faut de la dex ...

Bon coup de savatte :p

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4718368
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-02-2008 à 14:34:23  profilanswer

Interdite a écrit :

dans le guide de la kickeuse pve/pvm :  

* Autorisation pour les kicks :  

Voici la liste des mods que transportent les kicks, en cas d'utilisation de griffes, seule la première griffe transporte les mods actifs des griffes ( à voir au cas par cas ) :  

* Life Leech / Mana Leech
    * Dommages magiques, élémentaires et poison  
    * Coup cinglant
    * Blessure ouverte
    * Aveugle l'adversaire
    * Gêle l'advesaire
    * Le monstre touché s'enfuit
    * Ralentit l'adversaire
    * Ignore la défense de l'adversaire
    * Chance de lancer un sort en touchant
    * Les %ED ( Fortitude, Duel, jwl %ED )

Mais l'ed n'est lié qu'au dégats des bottes, soit useless

J'ai une version différente ici http://www.mannm.org/d2library/faq [...] html#kicks

:hmm:

---------------
n°4718423
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 20-02-2008 à 21:06:48  profilanswer

On navigue un peu dans le flou, je récapitule si vous me permettez. Il me semble que Lib se soit trompé, chose rare. ( A moins qu'il ai des nouvelles infos que je n'ai pas) La vraie formule pour DTalon est :
Min-Kick-Dmg = (Dex + Str - 20) / 4) * (1 + skill_bonus%) + BootMinDam * (1 + str*0.012+skill_bonus%+offweaponED%)
Max-Kick-Dmg = (Dex + Str - 20) / 3) * (1 + skill_bonus%) + BootMaxDam * (1 + str*0.012+skill_bonus%+offweaponED%)

Donc pour l'ed% autre que celle de l'arme: Ne marche que sur "la moitié" de la formule des dégats, enfin en gros c'est pas super utile.  

Ensuite presque tout fonctionne, c'est plus simple de dire ce qui ne fonctionne pas :
+damage(grief),  
+ED% to demons et + ED% to undeads,  
+min/+max damage (dont les charmes entre autres),  
critical strike/deadly strike (je sais pas comment on dit en français)

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 -
n°4718424
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 20-02-2008 à 21:16:58  profilanswer

Laying of Hands ( gants set Disciple) ne marchent pas? ô_O

---------------
n°4718426
leech_1985
Posté le 20-02-2008 à 22:06:50  profilanswer

non, hélas :o

testé et approuvé.

Message édité par leech_1985 le 20-02-2008 à 22:07:07

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
n°4718429
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 20-02-2008 à 23:55:57  profilanswer

Merde, j'ai un peu beaucoup basé mon build là dessus :/

Je vais voir avec Orphan ou des rares :s

---------------
n°4718432
Tristelune
Posté le 21-02-2008 à 00:12:21  profilanswer

pour le +%ED cela doit dépendre de l'origine du bonus  
- vient de la griffe ( + maitrise des griffes et donc prise en compte )
- d'un autre objet ( gant , armure , bottes , casque )

n°4718433
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 21-02-2008 à 00:25:29  profilanswer

La maîtrise des griffe marche pas sur Dtalon, hein :o

---------------
n°4718437
yegor
Posté le 21-02-2008 à 02:50:47  profilanswer

Kyjja, je me dois de militer pour la combo IK gants/ceinture auprès de toi si tu veux virer tes LoH :D (25ias, 45 force !!, 20 dext, 31LR, 28FR, 50po).

Sinon pour la dex de la phase blade, c'est pas un pb si on joue 75% de block avec un stormshield :)

Edit: pour votre histoire de ED%, je ne sais pas si ca va vous aider mais je perds 350degats max qd j'enleve fortitude.

Message cité 1 fois
Message édité par yegor le 21-02-2008 à 02:54:26

---------------
la liste de yegor scs2

list de trade
n°4718438
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 21-02-2008 à 03:10:57  profilanswer

Oui mais dans ce cas, je n'ai plus String, qui est redoutable ( 50 RD avec Storm, 8LL).

Là, je compte jouer en config no bloc ( donc no dext)

---------------
n°4718439
leech_1985
Posté le 21-02-2008 à 08:58:20  profilanswer

yegor a écrit :

Edit: pour votre histoire de ED%, je ne sais pas si ca va vous aider mais je perds 350degats max qd j'enleve fortitude.

Le problème c'est de savoir si les dégâts qui s'affichent sont pas buggés  :sweat:  :D  

En meme temps une kickeuse sans block et sans dex c'est un peu du suicide. Storm ftw.

---------------
n°4718441
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 21-02-2008 à 13:51:32  profilanswer

Le Bloc, c'est gentil, mais pour avoir 75%, il faut mettre ~200 dext.
Ca fait pas loin de 600 life foutues en l'air.

---------------
n°4718442
leech_1985
Posté le 21-02-2008 à 19:29:47  profilanswer

Et alors? :ack:

Dex = dommages. Plus t'en fait, moins t'en prends.
Dex = puissance d'attaque. Plus t'en as, moins tu loupes.

Donc, Dex = Life, puisque tu fais plu de bobos tu leech plus en retour, et également de manière plus régulière puisque tu loupes moins souvent ton coup.

Donc, plus t'as de dex, plus ton perso est sur. A condition d'avoir quand meme un minimum de vie, disons 1k en gros...

pps : ma  kickeuse en trist solo, avec BO de merde. (+300 life)

http://img102.imageshack.us/img102/2445/screenshot044wy9.jpg
Shot at 2008-02-21

Message édité par leech_1985 le 21-02-2008 à 19:48:54

---------------
n°4718443
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 21-02-2008 à 19:47:23  profilanswer

C'est là que le bât blesse : tu tate les 7XX life, de mémoire, en config 75 bloc.

---------------
n°4718444
leech_1985
Posté le 21-02-2008 à 19:52:36  profilanswer

Euh... moi avec 260 dex, donc avec de la dex en trop, javais 9XX, et je rouvais ca largement suffisant avec storm + machin de guillaume pour la %DR.

Voir la tof éditée plus haut.

Message édité par leech_1985 le 21-02-2008 à 19:53:09

---------------
n°4718445
Renzokuken
Prennez le temps de rien faire
Posté le 21-02-2008 à 20:49:21  profilanswer

Salut.
Je voulais juste contribuer au raisonnement détaillé plus haut : avec du gros vol de vie (soit life tap, je pense pas qu'on puisse passer a coté), il n'y a aucune raison d'avoir de grosses craintes en faisant les uber, meme avec 1k de vie.
Pour ces memes raisons, Je suis totalement leech_1985 : la dextérité est mine de rien presque aussi importante (voir plus dans certains cas) que la vie. (ce n'est la que mon avis)

---------------
Si la sorciere était une personnalité politique, ça serait Roseline Bachelot.
Si le barbare était un gouverneur, ce serait Shwarzy.
Si le paladin était un acteur, ça serait Chuck Norris.
Pour les carottes, ne pas les faire cuire jusqu'à ébulition. Préférez le mixeur.
n°4718446
leech_1985
Posté le 21-02-2008 à 20:54:37  profilanswer

Même sans parler des übers, dans le jeu normal, il est beaucoup plus important d'avoir une bonne chance d'attaque réussie (AR, %cth) que d'avoir 200 vie de plus ou de moins.

---------------
n°4718447
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 21-02-2008 à 21:20:23  profilanswer

OSEF de la dex pour la PO, généralement, tu la choppe ailleurs ( Raven, Ring po, Grille, Combo Divin, etc...).

Ensuite, Drakul, tu passe justement à coté dans une optique Lawbringer.

---------------
n°4718448
leech_1985
Posté le 21-02-2008 à 21:26:37  profilanswer

Mouais, enfin désolé mais un attaquant au corps à corps sans block qui n'est pas un barbare ni un druide métamorphosé, ca tient pas dans ce jeu.  Les ~500 points de vie en plus ne compensent pas la perte du block.
Et puis 'xcuse moi mais grille ou combo divin, faut pas déconner non plus.  

Je te rappelle que la dex augmente les dommages. Si déjà tu choisit une arme défensive, si en plus tu choisit de ne pas investir de points dans les stats offensives, si finalement tu te détournes du block qui apporte de la protection dans les phases offensives de combat... bref. a mon avis tu vas te faire chier.  

ps : j'attends ton calcul pour ta PO et tes chances de toucher quelque chose en hell Act 5. Je dis ca très sérieusement, car je pense que tu sous-estime très largement ce problème, sachant que le bonus de PO de DTalon est pas terrible (à savoir +600% à lvl 25)

Message édité par leech_1985 le 21-02-2008 à 21:36:31

---------------
n°4718449
Kuroneko
[∞]
Posté le 21-02-2008 à 21:30:33  profilanswer

Kyjja a écrit :

Ensuite, Drakul, tu passe justement à coté dans une optique Lawbringer.

-> switch baguette life tap :]

---------------
n°4718450
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 21-02-2008 à 21:33:59  profilanswer

Idem, Lawbringer lance Decrepit qui override LT.

Suis en train de monter une K Lawbringer no bloc, pour voir ( need rush :D) si ça tient.

---------------
n°4718451
leech_1985
Posté le 21-02-2008 à 21:36:54  profilanswer

Bon courage.  
j'attends ton calcul pour ta PO et tes chances de toucher quelque chose en hell Act 5. Je dis ca très sérieusement, car je pense que tu sous-estime très largement ce problème, sachant que le bonus de PO de DTalon est pas terrible (à savoir +600% à lvl 25)

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse