| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Questions sur la kickeuse |
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu | Bonjour à tous.
--------------- ma liste de trade mon my space |
Kyjja Smiling Cat | Bonjour.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu | Merci, sinon ca marche la forestsin ? (c'est pas pour faire de la lèche mais tes guides sont très bien faits)
Kuroneko [∞] | Longévité > Firelizard (: --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu | Je commence je tatone ... Quoi que pour passer les imunes la lezard ... --------------- ma liste de trade mon my space |
Kuroneko [∞] | Les immunes physiques ne sont pas légion, et avec venin ça passe tranquillou --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Kyjja Smiling Cat | La Forest n'est pas de moi, j'ai juste essayé de pousser le build à son maximum ( quelques corrections mineurs, etc...).
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu | Bilan de ce qui a été dit (corrigez moi si je me trompe)
Message cité 1 fois Message édité par Interdite le 15-02-2008 à 23:57:15 --------------- ma liste de trade mon my space |
Kuroneko [∞] | Attention, seuls les modes de l'armes se transportent sur les kicks (à part les bonus de dégats physiques) L'interet de longévité, c'est le %chance de lancer decrepit qui transforme les monstres en larves et baisse de 50% la resist physique des mobs. Et Venin est très fortement conseillé Message édité par Kuroneko le 15-02-2008 à 23:44:11 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Kyjja Smiling Cat | Faux, tout les modes sont transportés ( remember Drakul --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kuroneko [∞] | Bein c'est toujours ça de pris, et une assa uber elle fait pas QUE les ubers --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Kyjja Smiling Cat | Depuis quand ça empêche la regen? ô_O
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu | Merci a tous pour ces précisions
Kyjja Smiling Cat | Des charmes de resists et/ou vie, ou, à la rigueur, dommages élémentaux.
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu | merci mon dieu (je sort d'une soso foudre j'en ai jusque la des + skills) --------------- ma liste de trade mon my space |
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu | encore une question : le % de dégat sur le stuff autre que les armes ca marche sur les kicks ?? --------------- ma liste de trade mon my space |
Kuroneko [∞] |
http://www.mannm.org/d2library/faq [...] .html#pois "Poison works during some time, which is a main difference to most other kinds of damage. Time count is based on the unit 'frames', you may also read 'ticks' sometimes.
Message édité par Kuroneko le 16-02-2008 à 01:32:03 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu | dans le guide de la kickeuse pve/pvm : Message cité 1 fois Message édité par Interdite le 16-02-2008 à 04:24:09 --------------- ma liste de trade mon my space |
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | On navigue un peu dans le flou, je récapitule si vous me permettez. Il me semble que Lib se soit trompé, chose rare. ( A moins qu'il ai des nouvelles infos que je n'ai pas) La vraie formule pour DTalon est :
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Kyjja Smiling Cat | Laying of Hands ( gants set Disciple) ne marchent pas? ô_O --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | non, hélas testé et approuvé. Message édité par leech_1985 le 20-02-2008 à 22:07:07 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Kyjja Smiling Cat | Merde, j'ai un peu beaucoup basé mon build là dessus --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Tristelune | pour le +%ED cela doit dépendre de l'origine du bonus |
Kyjja Smiling Cat | La maîtrise des griffe marche pas sur Dtalon, hein --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
yegor | Kyjja, je me dois de militer pour la combo IK gants/ceinture auprès de toi si tu veux virer tes LoH Sinon pour la dex de la phase blade, c'est pas un pb si on joue 75% de block avec un stormshield Edit: pour votre histoire de ED%, je ne sais pas si ca va vous aider mais je perds 350degats max qd j'enleve fortitude. Message cité 1 fois Message édité par yegor le 21-02-2008 à 02:54:26 --------------- la liste de yegor scs2 list de trade |
Kyjja Smiling Cat | Oui mais dans ce cas, je n'ai plus String, qui est redoutable ( 50 RD avec Storm, 8LL).
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Kyjja Smiling Cat | Le Bloc, c'est gentil, mais pour avoir 75%, il faut mettre ~200 dext.
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Et alors? Dex = dommages. Plus t'en fait, moins t'en prends. Donc, Dex = Life, puisque tu fais plu de bobos tu leech plus en retour, et également de manière plus régulière puisque tu loupes moins souvent ton coup. Donc, plus t'as de dex, plus ton perso est sur. A condition d'avoir quand meme un minimum de vie, disons 1k en gros... pps : ma kickeuse en trist solo, avec BO de merde. (+300 life)
Message édité par leech_1985 le 21-02-2008 à 19:48:54 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Kyjja Smiling Cat | C'est là que le bât blesse : tu tate les 7XX life, de mémoire, en config 75 bloc. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Euh... moi avec 260 dex, donc avec de la dex en trop, javais 9XX, et je rouvais ca largement suffisant avec storm + machin de guillaume pour la %DR. Voir la tof éditée plus haut. Message édité par leech_1985 le 21-02-2008 à 19:53:09 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Même sans parler des übers, dans le jeu normal, il est beaucoup plus important d'avoir une bonne chance d'attaque réussie (AR, %cth) que d'avoir 200 vie de plus ou de moins. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Kyjja Smiling Cat | OSEF de la dex pour la PO, généralement, tu la choppe ailleurs ( Raven, Ring po, Grille, Combo Divin, etc...).
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Mouais, enfin désolé mais un attaquant au corps à corps sans block qui n'est pas un barbare ni un druide métamorphosé, ca tient pas dans ce jeu. Les ~500 points de vie en plus ne compensent pas la perte du block.
Message édité par leech_1985 le 21-02-2008 à 21:36:31 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Kyjja Smiling Cat | Idem, Lawbringer lance Decrepit qui override LT.
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Bon courage. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Page : 1 2 Page Précédente |