online faq recherche accueil

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Questions sur la kickeuse

n°4718451
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 21-02-2008 à 21:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon courage.  
j'attends ton calcul pour ta PO et tes chances de toucher quelque chose en hell Act 5. Je dis ca très sérieusement, car je pense que tu sous-estime très largement ce problème, sachant que le bonus de PO de DTalon est pas terrible (à savoir +600% à lvl 25)

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 -
n°4718452
Renzokuken
Prennez le temps de rien faire
Posté le 22-02-2008 à 09:52:47  profilanswer

Dans un contexte ou tu leech beaucoup d'accord (ici avec lawbringer tout ça je pense que ça pourrait passer), mais bon a mon avis contre les boss ça me semble un peu plus difficl quand meme, apres j'ai pas testé je peux pas dire mais bon...

---------------
Si la sorciere était une personnalité politique, ça serait Roseline Bachelot.
Si le barbare était un gouverneur, ce serait Shwarzy.
Si le paladin était un acteur, ça serait Chuck Norris.
Pour les carottes, ne pas les faire cuire jusqu'à ébulition. Préférez le mixeur.
n°4718457
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 22-02-2008 à 20:23:35  profilanswer

Quels boss?

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 -
n°4718460
yegor
Posté le 23-02-2008 à 05:01:23  profilanswer

Pour info, sans cta, j'ai 1650 hp en config max bloc. je ne sais pas comment vous avez si peu de vie...

---------------
la liste de yegor scs2

list de trade
n°4718822
gegedorian​1
Posté le 12-03-2008 à 16:45:20  profilanswer

moi j'ai 1400 life avec cta je monte a 2150 seulement snif

toute mes copines sont a 3k life torche20/x anni20/x enigma sur mage plate ça aide faut dire et des skillers arts martiaux 3x life et des sclifes mais bon franchement avec 1k de moins je m'en sort aussi bien qu'elles a la chasse aux clés

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

n°4718826
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 12-03-2008 à 18:27:24  profilanswer

Je joue avec 700 life, et je tiens le solo p8 pour du pvm standard, arrêtez votre séance de kikitoodur :irony:

Peut-être que tout le monde ne joue pas de perfect stuff@dupped.binette; où à la flemme de se charger en charmes divers et variés ayant bien souvent la même provenance.

Message édité par Kyjja le 12-03-2008 à 18:29:53

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse