| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : questions : kick, venom,fade, BoS, maitrise... |
Kyjja Forrest-ssin |
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Fade => Transparence, oui. Tu peux avoir 40% RD au lvl 40, mais déjà, je conseil très vivement BoS à la place de Fade sur une kickeuze, ensuite, tu peux trouver du RD ailleurs ( Shako, Verdungo, Stormshield...) EDIT : Je parle du niveau auquel tu lance Fade, bien sûr, pas ton niveau à toi Message édité par Kyjja le 09-02-2008 à 12:00:08 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
fistoz Dropeur chateux | Une autre petite question sur BoS cette fois : D'après Eisenheit (sur un de ses guides) BoS apporterait plus que de l'ias normal, appelé Eias.
Message cité 1 fois Message édité par fistoz le 10-02-2008 à 14:22:04 --------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
Kyjja Forrest-ssin | Si, tu te trompe.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
fistoz Dropeur chateux | En quoi venom est mieux sur kickeuse que T&D ? --------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
Balaak |
|
fistoz Dropeur chateux | Je vois merci
--------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
Kyjja Forrest-ssin | Euh... T&D, c'est Tiger/Dtail, pas Tiger/DC à la base.
Balaak |
|
Kyjja Forrest-ssin | Avec DC t'a deux grands types d'assa : Shadow Walkeuze ou Henshin --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |