online faq recherche accueil

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questions : kick, venom,fade, BoS, maitrise...

n°4718251
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 09-02-2008 à 11:07:23  profilanswer

'lut à tous !
Voilà, j'ai quelques questions concernant certaines aptitudes de l'assa  :hello:  

- Lorsque l'on charge tiger strike avec le premier kick (celui qui donne plusieurs coups), l'augmentation des dommages de tiger strike ne prends effet que sur le premier kick n'est-ce pas ?
- Venom est-il vraiment efficace pour une kickeuse ? et peut-on voir quelque part les dommages de venom en fonction du niveau de skill ?
- J'ai lu sur un guide (je sais plus lequel ^^') que transparence donnait du domage reduce mais je n'en ai vu la preuve nulle part. Ca donne vraiment autre chose que @res et diminution des maledictions  :??:  

Merci d'avance pour les réponses  :jap:

Message édité par fistoz le 10-02-2008 à 14:22:46

---------------
Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu !
n°4718252
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 09-02-2008 à 11:18:17  profilanswer

:hello:

_ Sur le premier kick uniquement.
_ Oui ( sauf à uberland, mais c'est un cas particulier). J'y met toujours 20 points.
_ Oui ( 1% RD/niveau de Fade)

Je t'en prie :)

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4718255
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 09-02-2008 à 11:56:13  profilanswer

Fade c'est transpa c'est bien ça ? donc 1% RD par niveau, ya une limite ? ou on peut avoir 40% RD au niveau 40 ?

---------------
n°4718257
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 09-02-2008 à 11:58:34  profilanswer

Fade => Transparence, oui.

Tu peux avoir 40% RD au lvl 40, mais déjà, je conseil très vivement BoS à la place de Fade sur une kickeuze, ensuite, tu peux trouver du RD ailleurs ( Shako, Verdungo, Stormshield...)

EDIT : Je parle du niveau auquel tu lance Fade, bien sûr, pas ton niveau à toi ;)

Message édité par Kyjja le 09-02-2008 à 12:00:08

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4718269
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 10-02-2008 à 14:21:40  profilanswer

Une autre petite question sur BoS cette fois : D'après Eisenheit (sur un de ses guides) BoS apporterait plus que de l'ias normal, appelé Eias.
La formule serait : ias=120* Eias/(120-Eias) (où Eias est le % donné par l'aptitude Rapidité à un niveau x).
si je prends le premier lvl de BoS qui apporte 21% Eias ça donnerait donc : ias=120*21/(120-21)
ias=120*21/99= 25,454545 etc...
Je me trompe pas :??:  

Autre question : sur une kickeuse utilisant tiger strike, venom serait donc puissant aparemment, et qu'en est-il de maitrise des griffes ? vous le maxeriez ?

merki ^^

Message cité 1 fois
Message édité par fistoz le 10-02-2008 à 14:22:04

---------------
n°4718270
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 10-02-2008 à 14:38:44  profilanswer

Si, tu te trompe.

La mormule, est, de mémoire : IAS= IAS de Skill + (120*IAS/(120+IAS))-WSM avec EIAS l'ias de ton equipement et WSM la vitesse de base de ton arme.

En gros, avec une arme ayant -30 de WSM et un BoS donnant 37 IAs... tu n'a pas besoins d'IAS sur ton stuff pour avoir le pallier 67 ( pour Dtalon).

Venom, ça pue avec Tiger.
Si tu fait tigre et dragon, c'est pas les 2K poisons qui se verront sur les 70K de DTail.

Maitrise des griffe sur une kickeuze, ça sert à rien :ack:

Sur Tigre et Dragon, c'est autre chose par contre.

---------------
n°4718271
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 10-02-2008 à 16:33:25  profilanswer

En quoi venom est mieux sur kickeuse que T&D ?

---------------
n°4718283
Balaak
Posté le 11-02-2008 à 12:54:35  profilanswer

fistoz a écrit :

Autre question : sur une kickeuse utilisant tiger strike, venom serait donc puissant aparemment, et qu'en est-il de maitrise des griffes ? vous le maxeriez ?

Une kickeuse utilisant tiger strike? Par kickeuse on entend en général l'assassin qui utilise Dragon Talon (coup de pied multiple), et pour ce type d'assassin, tiger strike est plutôt inefficace (on perd beaucoup de temps à charger un tiger strike qui ne sera appliqué qu'au premier des 5-6 coups de pied). L'assassin tigre et dragon utiliserait plutôt Dragon Claw (attaque avec deux griffes), et dans ce cas la maitrise des griffes est très importante.

On pourrait aussi envisager une assassin tiger strike/ Dragon Tail, mais je n'ai aucune idée de la viabilité  :)  

fistoz a écrit :

En quoi venom est mieux sur kickeuse que T&D ?

Je suppose que c'est parce que l'essentiel des dégats de la T&D vient de la libération après avoir chargé tiger strike, et qu'alors venom n'ajoute pas des masses de dégats (quoique venom s'applique aussi pendant la charge de tiger strike, donc ça me semble quand même intéressant  :pt1cable: ).

Le principal problème que je vois avec venom  sur une T&D, c'est qu'on a moins de skills de rab (faut maxer Tiger Strike, Claw Mastery et Dragon Claw) comparé à la kickeuse (qui doit juste maxer Dragon Talon).

n°4718285
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 11-02-2008 à 16:34:20  profilanswer

Je vois merci :)

en fait j'avoue que pour moi, kickeuse était un terme employé pour une assa qui utilise une/des skill de charge et une skill ede libération avec le pied, que ce soit Dtalon, tail ou fly.

Balaak a écrit :

On pourrait aussi envisager une assassin tiger strike/ Dragon Tail, mais je n'ai aucune idée de la viabilité  :)  

Je joue précisément ce genre d'assa : Dragon Tail et Tiger Strike. C'est très viable et j'ai quelques moyens pour passer outre les seules faiblesses de ce build. Mais je n'avais jamais envisagé l'utilisation de venin, or en commençant à regarder un peu le forum, j'ai croisé cette skill plus d'une fois.

Je vais sans doute monter un guide sur mon assa Tiger Tail si je n'en voit pas qui y ressemble :)

---------------
n°4718286
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 11-02-2008 à 18:26:54  profilanswer

n°4718287
Balaak
Posté le 11-02-2008 à 19:04:51  profilanswer

Kyjja a écrit :

Euh... T&D, c'est Tiger/Dtail, pas Tiger/DC à la base.
Faudrait voir à parfois lire la faq...  :sarcastic:

Oups !  :sweat:  

Damned, moi j'avais toujours pensé que c'était une appellation de l'assa avec Dragon Claw. Au moins j'en aurai encore appris sur l'assa aujourd'hui  :p  

n°4718289
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 11-02-2008 à 19:22:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse