| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : questions sur phenix/vol du dragon |
2strong4u | Bonjour ,
--------------- Ma Trade List |
Kyjja Smiling Cat |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
2strong4u | Oki je reessaie ^^
Kyjja Smiling Cat | Non.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
2strong4u | Oui tres !
Kyjja Smiling Cat | C'est une Henshin ( cf guide dans la faq).
2strong4u | Oui excuse moi mais je croyais que le phenix marchait avec les 3 et donc j'avais pas trouve de guide adequat ! --------------- Ma Trade List |
Kyjja Smiling Cat | Dernier truc :
2strong4u | Merci --------------- Ma Trade List |
Kyjja Smiling Cat | Dépend de ton budget, mais j'ai taté Lilith en solo p4 sans coup cinglant, et j'ai pas pris une potions avec ma Shadow Walkeuze. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
2strong4u | Avec le full nat ? pas mal --------------- Ma Trade List |
Kyjja Smiling Cat | Natalya pour trap, c'est comme Isenhart sur Zealot, hein XD
2strong4u | Lol --------------- Ma Trade List |
Kyjja Smiling Cat | ben full nat... --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
2strong4u | Le full set est pas mal ( sympa le degtas reduit 30% ) , mais apres reste plus beaucoup de possibilite pr le mf ..
Kyjja Smiling Cat | Si tu veux mf avec assa, vaut mieux jouer trap light.
2strong4u | Mdr oui ca je te l'accorde ..
Kyjja Smiling Cat | Chasseur de Crane file jusqu'a 50 mf, 10 IAS et dual leech à 5%, pour info. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
2strong4u | Et le +2skill ?! et les +120mana et vie ? les +2 all caracteristiques ? et le 10% reduction des degats ?! Message édité par 2strong4u le 02-11-2007 à 15:13:35 --------------- Ma Trade List |
Kyjja Smiling Cat | Useless selon moi.
2strong4u | Useless .. ca m'etonnerait quand meme qu'on puisse dire des stats de shako qu'elles sont useless .
Kyjja Smiling Cat | Lu en diagonale ( manque de temps).
2strong4u | Pour Duriel j'ai mis ca pour que ca soit plus economique , mais c'est vrai que c'est loin d'etre la meilleure ^^
Kyjja Smiling Cat | Ce que je veux dire, c'est que le stuff mf est moyen partout. Et faire du mf au CaC... --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
2strong4u | Lol non mais t'as raison de defendre ton point de vue , mais je fait partie de ces joueurs qui ne peuvent concevoir un perso sans mf .. --------------- Ma Trade List |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Smiling Cat | Idem comparé à shako --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
garion Angelo diabloteur | ou joyaux sympas --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Smiling Cat | Les 40/15, c'est beau, mais ça réclame du matos perfect de chez perfect --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | J'ose supposer que ça se cumule, du moins c'est le cas pour Griffe du tonnerre ( qui, au passage, est buggée Message édité par Kyjja le 01-12-2007 à 01:01:11 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |