online faq recherche accueil

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questions sur phenix/vol du dragon

n°4716287
2strong4u
Posté le 01-11-2007 à 19:47:44  profilanswer

Bonjour ,
excusez moi d'avance si les questions sont stupides , mais je n'ais jms joue avec une assa art martiaux .  :heink:  
D'apres ce que j'ai lu il y a deux types d'attaques .
Bref je voulais savoir si en utilisant phenix comme attaque de charge , je pouvais libere ensuite avec vol du dragon par exemple ? Et si oui est-ce que les degats affiches par phenix sont-ils tjrs les memes ou ne font-ils que les degats affiches a la liberation ?  :??:  
Merci d'avance !  :D

---------------
Ma Trade List
n°4716294
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 01-11-2007 à 22:37:09  profilanswer

:hello:

1 ere question : Phenix : Charge. Dragon Flight : Libération.

Donc, oui, tu peux charger avec phenix et liberer avec DF :)

2eme question : J'ai pas compris ce que tu veux dire :D

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4716298
2strong4u
Posté le 01-11-2007 à 22:46:49  profilanswer

Oki je reessaie ^^
Les degats de phenix qui sont marques , ( donc avec les 3 elements ) , marchent donc bien a chaque coups portes avec phenix ?
Et ensuite quand j'ai 3 charges , dc frappes 3 fois avec phenix , je peux libere avec vol du dragon et ainsi faire le +XXX% dmg ? c'est bien ca ?

---------------
Ma Trade List
n°4716302
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 01-11-2007 à 22:56:05  profilanswer

Non.

En gros, si tu fais une attaque normale a 100 degats.

Tu tape avec phenix, tu inflige 100 dégats, tu charge pheniw une fois.
Tu retape avec phenix : tu fait toujours 100 degats, tu charge la seconde charge de phenix.
Idem pour la troisieme.

Tu decharge phenix avec une liberation ou attaque normale : tu lance METEORE si t'avais chargé une fois OU Chain lightning si t'avais chargé deux fois OU Orbe de glace si chargé trois fois, mais pas les 3 en meme temps.

Je suis clair? :D

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4716305
2strong4u
Posté le 01-11-2007 à 22:58:44  profilanswer

Oui tres !
Merci beaucoup !
Donc du coup ca sert juste pr les immunes de maxé une deuxieme synergie ..
Et ce genre de persos c'est efficace en acte4 et 5 hell stp ?

---------------
Ma Trade List
n°4716307
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 01-11-2007 à 23:06:00  profilanswer

C'est une Henshin ( cf guide dans la faq).

En configuration Full Natalya/String/highlord/Jade/skiller martiaux, je tataient les 7K max en Foudre pour phenix.
Vu la vitesse de frappe, oui, c'est efficasse ( il m'est arrivé d'avoir jusqu'a 3 Ssort de chain lightning à l'écran en même temps).

---------------
n°4716314
2strong4u
Posté le 01-11-2007 à 23:28:07  profilanswer

Oui excuse moi mais je croyais que le phenix marchait avec les 3 et donc j'avais pas trouve de guide adequat !  :pfff:  
Bref merci pour tout , bn soiree !  
je vais tenter ^^  :D

---------------
Ma Trade List
n°4716315
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 01-11-2007 à 23:40:09  profilanswer

Dernier truc :

Si tu veux jouer "safe", dévelloppe Lame Glace.
Si tu veux jouer "style" et " powa", développe Griffe du Tonerre.

Amuse toi bien :) ( perso je te conseil le set de natalya, pas cher, stylé et efficasse)

---------------
n°4716317
2strong4u
Posté le 02-11-2007 à 00:23:45  profilanswer

Merci  :D  
Jpense plutot jouer stylé  :lol:  
Sinon natalya je vais voir , il y a surement mieux je pense .

---------------
Ma Trade List
n°4716318
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 02-11-2007 à 00:49:04  profilanswer

Dépend de ton budget, mais j'ai taté Lilith en solo p4 sans coup cinglant, et j'ai pas pris une potions avec ma Shadow Walkeuze.

---------------
n°4716321
2strong4u
Posté le 02-11-2007 à 01:12:48  profilanswer

Avec le full nat ? pas mal :p
non mais faut que je voies je sais que pr ma trap j'avais trouve ca mauvais , mais je sais plus les bonus qu'il y avait .
jvais voir de ce pas !

---------------
Ma Trade List
n°4716322
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 02-11-2007 à 01:19:09  profilanswer

Natalya pour trap, c'est comme Isenhart sur Zealot, hein XD

Full nat te file quand meme +3 en martiaux, +5 en ombre, 70 @ll resist si perf casque, +25 en Light et froid, l'armure je sais plus combien en poison, etc...

Au pire, essai, un full nat bas de gamme vaux le prix de la griffe+1 pg ;)

---------------
n°4716324
2strong4u
Posté le 02-11-2007 à 01:20:35  profilanswer

Lol  :D  
Et en armes tu avais quoi ?
Je pensais a un double bartuc ou bartuc/jade .

---------------
Ma Trade List
n°4716325
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 02-11-2007 à 01:23:31  profilanswer

ben full nat... :D

Bartuc ( up de preference) ou Jade ( mais attention au pallier EIAS) marche trés bien :)

---------------
n°4716326
2strong4u
Posté le 02-11-2007 à 01:28:33  profilanswer

Le full set est pas mal ( sympa le degtas reduit 30% ) , mais apres reste plus beaucoup de possibilite pr le mf ..
Et il doit y avoir mieux quand meme comme equipement .
Je regarderais ca mieux demain , pk pas meme faire un bilan avec 2 ou  3 stuffs different .. viper 35 ? skullder ? en gants un 20ias ss doute genre coulee de lave , bottes surement un wt45+ , et casque .. shako xD

---------------
Ma Trade List
n°4716327
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 02-11-2007 à 01:31:53  profilanswer

Si tu veux mf avec assa, vaut mieux jouer trap light.
Shako tu peux pas l'utiliser, le skin est trop moche.

---------------
n°4716328
2strong4u
Posté le 02-11-2007 à 01:36:41  profilanswer

Mdr oui ca je te l'accorde ..
Oui effectivement je veux quand mm un minimum de mf sur tous mes persos .
Shako + wt + anneaux ca me mets deja +100 , et avec skulder 250 .

---------------
Ma Trade List
n°4716331
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 02-11-2007 à 01:44:01  profilanswer

Chasseur de Crane file jusqu'a 50 mf, 10 IAS et dual leech à 5%, pour info.

---------------
n°4716332
2strong4u
Posté le 02-11-2007 à 01:46:32  profilanswer

Et le +2skill ?! et les +120mana et vie ? les +2 all caracteristiques ? et le 10% reduction des degats ?! :D

Message édité par 2strong4u le 02-11-2007 à 15:13:35

---------------
Ma Trade List
n°4716337
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 02-11-2007 à 11:55:30  profilanswer

Useless selon moi.
Le mana tu t'en cogne, la vie perso je joue avec 7 ou 800 life sans soucis, les +skill, t'en choppe plus avec full nat ( :o), les +2 caractéristiques, ca se convertit en 18 life. Pour moi, ça justifie pas un skin de merde. Au pire, je préconise une tiare 2 assa/fc ou frw/LL/resist.

---------------
n°4716341
2strong4u
Posté le 02-11-2007 à 15:12:11  profilanswer

Useless .. ca m'etonnerait quand meme qu'on puisse dire des stats de shako qu'elles sont useless .
Bref j'ai bein regarde et je dois avoue que le full Nat est pas mal du tout si on ne recherche pas de mf .

Bon , allons-y pour le comparatif de différents stuffs :
Ceci est un comparatif uniquement basé sur : une griffe , l'armure , le casque et les bottes , en vue de comparer au set natalya . Il est donc bien sur possible de completer les evntuelles lacunes grace aux pieces manquantes .

A ce sujet , les gants et ceinture ik me semble une tres bonne solution , car apportant  a eux seuls 25 ias , des resists et beaucoup de force et dexterite et bien sur une tres bonne defense :

12% de chance de lancer un sort Traits de Foudre de niveau 4 lorsque vous êtes touché  
+101 en défense  
+20 en dextérité  
+45 en force  
+25% en vitesse d'attaque (2 objets)  
+31 à la résistance à la foudre  
+28 à la résistance au feu  
+105 en défense (2 objets )

>>> Stuff Full Natalia :

+3 à toutes les compétences de l'assassin  
+2 aux compétences Disciplines de l'Ombre de l'assassin  
+40% à la vitesse de marche/course  
+15-25 à la résistance au froid  
+15-25 à la résistance à la foudre
+25 à la résistance au poison  
Durée du poison réduit de 75%  
+ (1 par niveau de personnage) 1-99 en vie (sur base du niveau du personnage)  
+20-30 en dextérité  
+10-20 en force
Dégâts réduits de 30%  
Dégâts magiques réduits de 18
+710-875 en défense
14% de vie volée par coup  
14% de mana volé par coup  
+60-70 à toutes les résistances  
+40% à la vitesse de marche/course  
Autre gros avantage du Full Nat : 2 socks de plus !

>>>Stuff mf ( shako - wt - skulder - bartuc )

+40-75 de dégâts  
Récupération plus rapide de 30%  
+20% de bonus au niveau d'attaque  
5-9% de vie volée par coup  
+(1,5 par niveau de perso) 1-148 en vie (en fonction du niveau du perso)  
+(1,5 par niveau de perso) 1-148 au mana (en fonction du niveau du perso)  
+32 en force  
+22 en dextérité  
+12 en vitalité
+2 en energie
+5 aux compétences  
+1 aux compétences Arts Martiaux (assassin uniquement)
Dégâts magiques réduits de 10
Dégâts réduits de 10%  
+80-100% de chance d'obtenir des objets magiques  
+ (1,25 par niveau de perso) 1-123% de chance d'obtenir des objets magiques (en fonction du niveau du perso)  
Marche/course plus rapide de 25%  
L'endurance diminue moins vite de 40%  
Attaquant encaisse des dégâts de 5-10  

Un tres bon mf de depart sans les anneaux ou sertir ( environ 200% ) , des degats reduits 10% , des bons bonus aux attributs , beaucoup de +skill , un peu de Leech .
En revanche , un serieux manque de resist est a noté . Donc aneaux avec resist si possible , um dans shako et eventuellement armure , voir prendre armure natalya pr disposer des 3 socks .

>>>Stuff efficacité ( derviche d’ombre - voile de la nuit -Duriel -bartuc )

Attention ceci n'est certainement pas LE stuff hensin , juste un exmple de ce qui me semble etre assez bon .
En casque pour Hensin froid le voile de la nuit serait parfait , sinon shako ou visage d’andy ont de très bon mods .
En armure Chaine serait bien sur top , mais cher , je prendrais donc plutot viper , qui as un +skill et des resist , sinon muraille pour le 30% degats reduit , duriel pour les resists et la vie , plainte du corbeau est bein aussi pour l'ias et la dexterite .

+30% en vitesse de marche/course  
+30% à la récupération après un coup  
+4 à toutes les compétences
+1-2 aux Disciplines de l'Ombre
+1 aux competences arts martiaux
+8-15% aux dégâts des compétences de froid  
+5-9 en absorption du froid  
+25-50 de dégâts  
Récupération plus rapide de 30%  
+20% de bonus au niveau d'attaque  
5-9% de vie volée par coup  
+35 en force  
+45-65 en dextérité  
+(1,25 par niveau de perso) 1-123 en défense (en fonction du niveau du perso)  
+(1 par niveau de perso) 1-99 en vie (en fonction du niveau du perso)  
+20 à la résistance au feu  
+20 à la résistance à la foudre  
+20 à la résistance au poison  
+50 à la résistance au froid  
Ne peut pas être immobilisé

On constate que ce stuff est plus axé sur les dommages dus au phenix ou charge utilisée , car plus de +skill et le +8-15% aux dégâts des compétences de froid  .
Il beneficie aussi du ne peut pas etre immobilise et du Leech .
Le full nat dispose certes de moins de degats dus aux competences , mais de bien plus de resists , d'un 30% de reduction de dommage non negligeable et d'un 14% dual leech . Autre gros avantage du Full Nat : 2 socks de plus !  

Le voile de la nuit reste d'apres moi un must pr les hensin utilisant le froid .  :p  
Pour les autres le full nat semble pas mal , mais le stuff mf reste tres bon aussi , avec juste des lacunes au niveau des resists .  :D

---------------
Ma Trade List
n°4716342
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 02-11-2007 à 15:24:17  profilanswer

Lu en diagonale ( manque de temps).

De mémoire, tu n'a besoins que de 18 IAS sur le stuff en jouant avec full Nat/Jade et sous BoS lvl 11 ( +2 de Jade, +2 de Nat armor, +3 de full nat, +3 de la Torche, +1 de Highlord) pour atteindre la pallier 5 FPA sous DC et les synergie de phenix, IAS generalement trouvé sur les gants.

Essai les deux config ( Voile/derviche ( faut les trouver déjà :D) ) et full nat, et vois ce que tu prefere.
La config mf ne vaut rien selon moi.

Essai Duel ou Fortitude à la place de duriel.

---------------
n°4716343
2strong4u
Posté le 02-11-2007 à 16:50:00  profilanswer

Pour Duriel j'ai mis ca pour que ca soit plus economique , mais c'est vrai que c'est loin d'etre la meilleure ^^
Pour le stuff mf , bon .. chacuns ses gouts , mais je comprends pas qu'on puisse dire qu'il ne vaut rien !
Il y a de tout ! manque juste des resists all .
Sinon en gants ceinture aneaux tu as quoi toi ?
A part ik je pensais a l'assourdisante en ceinture , et p-t coulee de lave en gants pr l'ias ou les gants avec le dual leech ( je sais plus le nom )
En tout cas merci pr toutes ces reponses et opinions  :D

---------------
Ma Trade List
n°4716344
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 02-11-2007 à 17:19:18  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est que le stuff mf est moyen partout. Et faire du mf au CaC... :/

Sachant que j'avais full Nat, en ceinture : String ( 15 RD, 8LL), anneaux : Raven ( can't be frozen)+anneau rare 8LL/po/resist. Gants : Impositions des mains si tu veux jouer max damage, ou Drakul si tu veux jouer safe.

( oui, je fais la promo de Natalya, mais on vois ce set trop rarement, et il est extremement efficasse pour un coup de reviens ridicule).

---------------
n°4716348
2strong4u
Posté le 02-11-2007 à 18:24:34  profilanswer

Lol non mais t'as raison de defendre ton point de vue , mais je fait partie de ces joueurs qui ne peuvent concevoir un perso sans mf .. :p
Bon je vais tenter une phenix foudre .
Merci pour tout , bn continuation ;)

---------------
Ma Trade List
n°4716373
garion
Angelo diabloteur
Posté le 04-11-2007 à 04:47:29  profilanswer

2strong4u a écrit :

Useless .. ca m'etonnerait quand meme qu'on puisse dire des stats de shako qu'elles sont useless .

Disons qu'il est adapté davantage à un lanceur de sort (pour le +2, le mana...) qu'à un Càc (qui a besoin de dommages, de force / Dex...)

Kyjja a écrit :

( oui, je fais la promo de Natalya, mais on vois ce set trop rarement, et il est extremement efficasse pour un coup de reviens ridicule).

Coût de reviens ridicule... La griffe n'est pas spécialement bon marché quand même (même si c'est rien comparé à NightWing)... le seul hic de ce set, c'est le niveau requis pour le porter en entier (à cause de la griffe, donc... 79), c'est à dire déjà acte 3 en mode enfer si on joue normalement sans se faire tirer par un pote...
A part ça, c'est vrai que j'en garde un bon souvenir ;)

Au fait, jadis, quand je ne savais pas tout un tas de chose, mon set de Naty, je l'avais sertis avec 4 topaze pur (3 dans l'armure, 1 dans le casque), si jamais tu es tellement fan de mf, ça peut être une option (cela dit, en HC, je ferais plus comme ça :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4716375
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 04-11-2007 à 10:38:01  profilanswer

Idem comparé à shako :P

Perso je préconise un sertissage Shael / 3 Rubis purs si on fait pas de mf :o ( pallier 48 atteint avec Jade ou Bartuc, et 144 vie supplémmentaire, si je me souviens bien).

---------------
n°4716385
garion
Angelo diabloteur
Posté le 04-11-2007 à 19:44:47  profilanswer

n°4716409
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 05-11-2007 à 17:55:06  profilanswer

Les 40/15, c'est beau, mais ça réclame du matos perfect de chez perfect :P

---------------
n°4717019
Yorkeer
Posté le 01-12-2007 à 00:35:51  profilanswer

Je sui tres decu par la description de phoenix que je vois ici. Mon assassin hardcore n'est pas encore au niveau 30 mais j'avais espéré que phoenix permettait d'utiliser les trois éléments SIMULTANEMENT. Par ailleurs j'aimerai savoir si le OU du phoenix est aussi valable pour poings de feu, griffes du tonnerre et lames glace : i.e. si je prends lames glace par exemple, est-ce qu'avec trois charges j'aurai uniquement ce qu'il y a indique pour la troisième charge ou est-ce que les trois indications de charges se cumulent comme je l'espère.

n°4717020
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 01-12-2007 à 01:00:01  profilanswer

J'ose supposer que ça se cumule, du moins c'est le cas pour Griffe du tonnerre ( qui, au passage, est buggée :/).

Sinon, j'arrive à lancer jusqu'a 3 Phényx foudre en meme temps ( enfin, trés rapidement, ce qui fait que le troisieme declenche quand le prmeier est encore en action :P ) et ça fait TRES mal au monstres ;)

EDIT : BONJOUR!!! :o

Message édité par Kyjja le 01-12-2007 à 01:01:11

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse