online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions à propos de Lame et Danse Sabre

n°4717807
Krislord
Posté le 03-01-2008 à 18:24:56  profilanswer

Plop tout le monde :hello:

Alors j'aurais voulu savoir 2 choses à propos de ces skills:

• J'ai lu que OW marche avec Danse Sabre, en est-il autant avec Lame?
  • Quelle est l'AR utilisée dans le cas de 2 griffes (j'ai cru comprendre que c'était la primary qui faisait tout) ?

Merci de votre attention, et de vos réponses :jap:

n°4717808
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-01-2008 à 20:18:01  profilanswer

Coucou,  

je n'ai aucune certitude pour répondre à tes questions, donc je t'invite à les poser o`elles seront mieux placées :D
(pour la 2ème question, je dirais comme toi, mais sans certitude absolue)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717819
Krislord
Posté le 04-01-2008 à 02:50:27  profilanswer

Bein j'ai posé la question ici pour que tout le monde puisse la voir direct en fait :)

n°4717820
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 04-01-2008 à 11:40:05  profilanswer

1) L'OW passe sous Danse Sabre, mais ne semble pas passer sous Lame ( tester vite fait sous binette à l'instant).

2)L'AR utilisée est celle de ton attaque principale ( ou ITD, cf le lien donné ci-dessus).

EDIT : Les confusions viennent du regroupement de BF et Blade, qui n'ont pas le mêle fonctionnement et ne transporte pas les mêmes mods.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 04-01-2008 à 11:42:07

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4717823
Krislord
Posté le 04-01-2008 à 16:15:04  profilanswer

Kyjja a écrit :

2)L'AR utilisée est celle de ton attaque principale  

Hum? :??:  

Ca veut dire quoi ça? Parce que j'ai 2 griffes, donc 2 AR différentes... J'utilise Chaos (1ere) et Fool's Claw (2eme), l'AR sera donc calculée avec Chaos?

n°4717824
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 04-01-2008 à 16:38:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse