online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questions sur la kickeuse PVP lvl 29 (LLD)

n°4675158
dss
Joueur PvP29 :D
Posté le 20-02-2006 à 19:52:53  profilanswer

plop plop tout le monde :hello:

Apres avoir lu le guide tres reussi de Eisenheit, je pense tenter une petite kickeuse en LLD...et c'est ma premiere...

Ayant compris a peu pres les paliers EIAS, les types de kickeuses ( ouf, yen a beaucoup... ^^ )

Voila les questions qui me viennent a l'esprit :D :

• Pour pvp lvl 29, que dois-je choisir entre dragon tail et dragon talon ? sachant que je pourrai maxxer dragon tail... :)

• j'aurai voulu savoir si Vol du Dragon fonctionnait avec une arme autre qu'une griffe... :) et si c'est le cas, maxxer DF...cela peut etre efficace en pvp 29 :D

• On m'avait dit que "blessure ouverte" et "-25%defense" ne fonctionnait pas pour smiter..."blessure ouverte" est un point important chez une kickeuse ? :jap:

• question assez importante...ou pourrais-je savoir la vitesse de base de mon arme ? j'hesite entre naga ou knout... :D et je ne toruve pas de difference sur le site de judgehype... :( :(

et une derniere quesiton concernant l'EIAS :D

EIAS = ((120 x Ias) / (120 + Ias)) + Skill_ias - WSM  

où:  
.IAS représente l'IAS total sur votre équipement  
Attention: en cas d'utilisation de 2 griffes on ne prend que l'IAS de la première,
.Skill_ias représente l'IAS de BoS ou encore Fanatisme,  
.WSM représente la vitesse de base de l'arme  
Attention: en cas d'utilisation de 2 griffes il faut moyenner la WSM.
Moins vous avez de WSM, mieux c'est.

.skill_ias represente le nombre de skillz dans BoS ? donc si j'avais 10 a BoS ca ferait ..... + 10 - WSM ?

Voili voilou, j'espere que mes questions sont bien comprehensibles...j'ai un peu du mal en francais, philo....toussa :D

Encore merci

a++
Léo

n°4675161
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-02-2006 à 19:59:42  profilanswer

dss a écrit :

Hello! :hello:

Apres avoir lu le guide tres reussi de Eisenheit, je pense tenter une petite kickeuse en LLD...et c'est ma premiere...
Aie aie aie... La Kicksin en PvP29 personne ne pratique ici et je ne le connais pas en lvl29 :/

Ayant compris a peu pres les paliers EIAS, les types de kickeuses ( ouf, yen a beaucoup... ^^ )

• Pour pvp lvl 29, que dois-je choisir entre dragon tail et dragon talon ? sachant que je pourrai maxxer dragon tail... :)

Voilà une réponse que je ne peux fournir parce que je ne connais pas le duel 29... :/

• j'aurai voulu savoir si Vol du Dragon fonctionnait avec une arme autre qu'une griffe... :) et si c'est le cas, maxxer DF...cela peut etre efficace en pvp 29 :D

Oui marche avec autres armes ;)
Maxer? Non ^^ Cela ne sert à rien!

• On m'avait dit que "blessure ouverte" et "-25%defense" ne fonctionnait pas pour smiter..."blessure ouverte" est un point important chez une kickeuse ? :jap:

Disons que lvl9x oui c'est super important, mais en dessous non :/

• question assez importante...ou pourrais-je savoir la vitesse de base de mon arme ? j'hesite entre naga ou knout... :D et je ne toruve pas de difference sur le site de judgehype... :( :(

Naga ou Knout je ne peux pas te répondre :spamafote:
Les griffes j'aurais dit FAQ mais tu as déjà regardé j'en suis convaincu. ^^

Et je maîtrise pas la formuuuule [:onze:6]

où:  
Attention: en cas d'utilisation de 2 griffes on ne prend que l'IAS de la première,

.skill_ias represente le nombre de skillz dans BoS ? donc si j'avais 10 a BoS ca ferait ..... + 10 - WSM ?
Non, c'est l'IAS que te procure BoS au niveau 10 ;)
Faudra que tu regardes toi même ce que cela donne au lvl10 ;)

Exemple : si augmente IAS de 30%, alors ce sera 30 - WSM ( si je dis rien de faux )

Voili voilou, j'espere que mes questions sont bien comprehensibles...j'ai un peu du mal en francais, philo....toussa :D
Ben mince, j'aurai bien aimé que tout le monde fasse un post compréhensible, clair et parfait à ce point, celui-là il va direct être mis en lien dans la FAQ pour montrer l'exemple...

Encore merci
De rien.

a++
Léo

Hésite pas à revenir, ça fait plaisir un post comme ça ^^

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4675163
dss
Posté le 20-02-2006 à 20:25:31  profilanswer

plop plop :hello:

:lol: il faut bien que ca soit lisible et comprehensible... :D je demande des conseils...si je demande n'importe comment, et que c'est le foutoir, ca ne donne vraiment pas envie d'aider :lol:

tout d'abord, merci beaucoup pour ton aide...et je ne pouvais pas mieux demander :D :D  

• Hé oui, c'est moyennement courant, mais quand meme tres fun a jouer, le PVP29...mici quand meme :jap:

• yeaah c'est trop bien les assassins :D j'aurai voulu maxxer vol de dragon pour faire le maximum de degat...en gros faire un style de hybride DF et kick :D mais si ca sert... :lol:

• oki doki :jap: mon idée etait tres simple :D faire les vols de dragon avec honor ( qui fait 25%cc je crois ) sur knout ou naga...puis je switch avec Mechanceté ( IthElEth ) pour le 100%blessure ouverte, -25%def... :D

• :lol: mici quand meme :jap: :jap: j'essaierai de trouver la vitese de base des armes, autres que griffe ;) sur un site anglophone de Diablo 2...peut-etre, je trouverais mon bonheur :)

• Encore merci pour les conseils sur l'EIAS...maintenant, j'ai tout compris :D des fois, je suis tres bete, il faut l'avouer :ack: :D

En tout cas, encore merci pour tous tes conseils !! normalement j'ai arreté le PVM, et je ne joue que du PVP29...je pense me creer un dernier perso PVM qui sera assassin trapeuse...

Juste pour repasser :)

En tout cas, tu es tres zentil :) :bisou:

Et biensur, je repasserai sur ce tres zoli forum :D pour apprendre un peu plus sur les assassins...c'est un personnage tres interessent...et de plus, je trouve ce fofo chaleureux :D

mici :D
a bientot
Léo :)

n°4675164
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 20-02-2006 à 20:28:37  profilanswer

dss a écrit :

Alors si je peu y metre mon grain de sel, je voterais pour Dragon talon sacahnt que tu peu le maxer et qu'il t'apporte 495% de bonus d'attaque et 138% de ed(si je me trompe pas :sweat: ) au lvl 20  alors que pour dTail tu n'aura que 11 lvl(sans comté les +skills) et t'apportera des degat de feu de 150% et un bonus d'attaque de 170%. Donc c'est pour cela que je pense que c'est mieux de maxer Serre du Dragon.

Ah mon souvenir je ne touchais mm po au lvl 20(oui parce-que ma 1ere assa avait 20pts dans Vol du dragon) et je peu te dire que je touchais personne mm pas une souris. :sweat: )

où:  

Encore merci

a++
Léo

Par contre je parle sans connetre le PvP lvl 29 je te donne une opinion

Et comme te la dit Eisen, Tres zoliie poste :love:.
Sur ceux j'éspére t'avoir aider un tout ptitpneu ;)

Message édité par motebax le 20-02-2006 à 20:29:56

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4675166
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-02-2006 à 20:34:23  profilanswer

@Motebax : oui mais n'oublie pas que Tigre serait chargé... Et là, gros boum du coup de pied ^^

---------------
n°4675167
motebax
Posté le 20-02-2006 à 20:42:09  profilanswer

Eisenheit a écrit :

@Motebax : oui mais n'oublie pas que Tigre serait chargé... Et là, gros boum du coup de pied ^^

ouai mais il peu pas se permetre de metre 20pts dans Tigre +2 de prérequis et 7 dans Dtail(vla les ptit bonus :sweat: ) quoique l'inverse il peu peut-etre? plus de pts dans Dtail que dans tigre. :??: la je sais pas. sniffff :cry:  
Et ses compétence d'ombre il fais comment?

Puis pour PvP la tigre et dragon je vais dire mouai avec ma ptit expérience de PvP :sweat:  il faut les charger les 3 ptites boules puis Dtail.

Franchement je vois beaucoup plus Serre du dragon.

Message édité par motebax le 20-02-2006 à 20:43:34

---------------
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4675168
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-02-2006 à 20:50:33  profilanswer

Sûrement, mais le PvP LLD29 est très différent ;)

Les 3 charges tu peux les faire, contrairement au haut lvl ;)

---------------
n°4675169
dss
Posté le 20-02-2006 à 20:53:15  profilanswer

Merci beaucoup a vous 2 pour votre aide :jap: :jap:

moi aussi, je pense que maxxer Dragon tail est mieux...oh tu sais, le pvp 29 n'est pas tres compliqué...la preuve, ce sont les joueurs pvp high lvl qui nous conseillent toujours :lol:  

:D je pense je vais vite oublier tigre...en effet, cela va etre difficile de charger... :D je joue souvent contre un tres bon chargeur lvl 29, un hammer, un necro...C'est pour cela, je voulais maxxer Vol du Dragon...c'est souvent le premier coup qui est le + important :D

Bref, apres tous ces conseils, je vais aller tester le build en solo avec cet equip :  

- couronne de cerf
- amu + 2 anneaux Divin
- Honor sur naga 5sock
- bouclier de whistan
- Affre de la douleur ( 20%ias )
- bottes de guerres rares ou crafted :)

voila, je m'en vais tester ce build, et je repasse quand j'ai fini pour donner les resultats :D
- gants + ceinture de la mort ( 30%ias )

n°4675170
motebax
Posté le 20-02-2006 à 20:53:44  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Sûrement, mais le PvP LLD29 est très différent ;)

Les 3 charges tu peux les faire, contrairement au haut lvl ;)

Comment ca?

lol tu tape le type trois fois avant le match et hop Dtail dans face :D

---------------
n°4675173
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-02-2006 à 21:00:29  profilanswer

Mote, le pvplvl29 est extrêmement différent...

---------------
n°4675174
motebax
Posté le 20-02-2006 à 21:01:53  profilanswer

Ouai je m'en doute tu as bien raison.
Il faudrait que je voye ca.

---------------
n°4675180
dss
Posté le 20-02-2006 à 21:08:06  profilanswer

en faite, cela depend de l'adversaire...

Et en ce moment, je joue contre de tres bons TaC et Caster...bref, pas CaC...donc, pas le temps de taper 3 fois, je pense :lol:

En faite, en LLD, il y a deux camps...le camp des CaC et le camps des casters...et 2 persos peuvent faire parti du camp des casters : bowazonne bien equipée et bien montée, ou tres bon chargeur :)  
et pour ce dernier, en 2-3 charges, c'est fini pour moi :lol: c'est le mechant Nevad :D c'est pour lui que je voulais maxxer DF...car je peux pas le kicker...il se deplace avec charge, trop rapide pour moi :D

Donc, contre CaC, j'aurai largement le temps de taper 3 fois et bien + :D 75%block owne tout en LLD :D  
mais contre caster...ca va etre impossible :D mon barbare lvl 29 bien monté ne tient pas 2 sec en corps a corps contre mon hammer lvl 29 :D

Voila, je m'en vais continuer mon build solo :D je met tous les objets uniques d'abord...ensuite je passerai sur hero :D

n°4675209
dss
Posté le 20-02-2006 à 22:01:50  profilanswer

plop plop :hello:

voici les resultats :D :
avec dragon talon ( premier kick ) 260-460 degats
avec dragon tail ( 2eme kick feu ) on a 392-792 :love:

mais le probleme est qu'en LLD, toute personne qui se respecte a 75@ en normal :D donc, en pensant aux resistances, j'hesite un peu :D

Mais malheuresement, je ne connais pas assez diablo 2 pour pouvoir calculer les degats que recevra une personne avec 75@ :D mais bon, si quelqu'un aurait une idée approximative...

pour ma part, les degats du 2eme kick, bien qu'il ne soit pas maxxé, sont deux fois plus grand que ceux du premier kick...meme avec les resistances a 75@, je pense que dragon tail est surement mieux :jap:

En tout cas, je me promets une chose...je ferai le nombre de kickeuses qu'il faudra...j'ai envie de reussir une kickeuse parfaite :love: faut que je lise encore le guide de Eisenheit...et tout tout !! :D meme si ca parle pas de mon build...

si a la fin, j'arrive a avoir une bonne kickeuse lvl 29, j'essaierai de poster ca sur ce zoli forum :)

voili voilou :D

n°4675218
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-02-2006 à 22:37:13  profilanswer

Bonne chance :jap:

---------------
n°4675219
dss
Posté le 20-02-2006 à 22:45:53  profilanswer

mici a toi :jap: et encore merci pour ton aide precieuse ;) :jap:

je sens ce perso va etre fun a jouer :) ;)

n°4675241
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 21-02-2006 à 13:38:36  profilanswer

Première chose que je peux te dire niveau DF.

Cette skill ne sert plus à rien depuis la 1.11, ce n'est plus qu'une skill de déplacement, mais qui en plus de ça est totalement buggé.
Passé une certaine distance l'animation de kick est faite, mais sans que l'assa soit téléporté, donc la porté de ce kick qui en 1.09 et 1.10 atteignait les 3 screens, n'est même plus d'un screen et demi maintenant. Et le plus problématique c'est que lors du kick, les dommages de DF sont souvent une source de bug. J'ai constaté que contre beaucoup de WW, je ne reçoit généralemnt jamais aucun dommage de DF mais que à coté de cela tous les mods "à coté" marchent, comme l'Ow, le LT de Drakul, les castages des Flammes de Torche, le castage d'orbe en Hit via Chaos. Donc généralement la principale source de dommage ne provient pas du Kick de DF en lui même mais des mods à coté qui se greffent dessus. A noter aussi que les chances de touches sont elles aussi buggé d'après ce que j'ai pu en voir, elle réagissent comme les autres skill à la PO, mais chose étonnante elle touchent largement moins que ce qu'on voudrait ou alors cela est du au faite que je n'ai pas pour l'heure réussi à déterminer si le Kick touchait ou non par ses faible dommages.

Par contre chose que je n'ai toujours pas réussi à déterminer, c'est si ceci n'est qu'une impression niveau dommage, que cela n'est simplement du qu'au dommage minable de DF au niveau 1 et qui sont à haut lvl totalement écrasé par des dommages comme les flammes de torche, l'ow ou même l'orbe de chaos.

Et c'est justement ce bug de porté de DF qui à tout bonnement tué cette skill ...
Ah le bon vieux temps de la 1.10 où tous les DF touchaient bien comme il faut et qu'on pouvait DF à 3 screen ...  
Mais faudra que je vois avez Bruce pour faire des tests à ce niveau pour mettre la FAQ à jours, car je pense que sur JH dans les gens qui maitrisent bien DF et savent DF à 3 screen doit y'avoir que lui, Chin (mais il est ban :lol: ) et moi même ... mais moi vu que je n'ai pas fait de pvp Assa à haut niveau depuis ... looooooongtemps je suis totalement rouillé ^^

Sinon niveau équipement, j'aurais aimé connaitre ton choix de gants et tes impératif à ce niveau, car j'ai 2 choix à te proposer à ce niveau.

Dans le cas où tu ais besoin de 20 ias, les gants de sander sont pour toi. Cela parait idiot, mais ce sont les seuls gloves à ma connaissance qui au lvl 28 donnent 20 ias. Et truc super sympa à ce niveau, ils donnent tout comme Bloodfist, un très appréciable 40 life.
Si tu n'as besoin que de 10 ias, alors j'en reviens encore et toujours à mes gants préféré d'entre tous. Bloodfiste, pour des gants lvl 9, on a un gain de 56,6 stat Brute ! Accompagné de 10 ias qui trouverons toujours leurs place que ce soit dans les builds trap pour la pose ou les build CaC ^^ Et ce que l'on soit en pvp 9 ou en high level pvp ^^

Pour ce qui est du choix du kick je testerais plusieur build sous HE si j'ai le temps.  

Voila voila si ça à pu t'aider, ou du moins aider quelqu'un c'est tant mieux.

n°4675287
dibloo
Sexy Over All
Posté le 21-02-2006 à 18:02:22  profilanswer

plop
on a deja un peu discuté mais c'est marrant j'ai pas du tout le meme stuff que toi de prevu :], a part les bottes et twitch :)

C'est peut être un choix de ta part mais je trouve que tu délaisse un peu mb, avec relativement peu de fc sur ton stuff :)

Sinon oublie pas que le 1er kick, il donne plusieur coups ;).

Pour la vitesse des armes, nev m'avait filé ca, je crois avoir lu que wias d'une cristal sword c'etait -30 mais je suis sur de rien, vais essayer de retrouver ca :]

edit: arreat summit rox

cs = 0
knout= -10  
;)

Message édité par dibloo le 21-02-2006 à 18:09:30

---------------
[:dibloo][:dibloo:1][:dibloo:2][:dibloo:3]
Just a kiss for SexyBouli, Pastalol, Crazylol & Nevad :bisou:

n°4675317
dss
Posté le 21-02-2006 à 23:43:52  profilanswer

yeaah merci beaucoup dibloo :D

je vais maxxer mb je pense... :) sinon, j'hesite a mettre TalEth...mais me need peut etre un peu d'ias...

voila mon futur equip, esperons le :ack:
couronne de cerf
amulette + anneau Divin
soj  
affre de la douleur ou taleth ( ou suaire de l'esprit, et je met horadrim )
gants + ceinture de la mort ( si pas de "suaire de l'esprti"
bouclier whistan socket shael
bottes craftés :ack:

il me faut de l'immobilisation...et me faudrait une arme sans dext...avec ce zoli bouclier, m'en faudra pas beaucoup :D

voili voilou, esperons ca fonctionne...maintenant, je vais cb je dois mettre a rapidité pour avoir le dernier palier eias ( avec epee de crystal :D )

voili voilou, merci beaucoup :D

Message édité par dss le 21-02-2006 à 23:45:07
n°4675340
dibloo
Sexy Over All
Posté le 22-02-2006 à 13:22:29  profilanswer

le dernier pallier eias tu l'as avec 20ias sur le stuff et bos lv7 avec une crystal sword

Tu l'as pour bos lv4 avec une rapiere :)

Sinon le cbf c'est vraiement important en pvp29 :ack: ?

---------------

n°4675342
dss
Posté le 22-02-2006 à 13:28:04  profilanswer

yeaah :D j'aurai voulu savoir combien je devais mettre a bos lv7 avec 10%ias dans le stuff, et crystal sword ( ou rapiere au pire, si c'est vraiment pas possible...mais je n'ai pas rapiere :ack: )

sinon, cbf c'est quand meme important, vu qu'on est pas des casters...quand on tape, c'est chiant d'etre congelé...meme en pvp high lvl...mais bon, il y a raven :ack:

n°4675344
dibloo
Sexy Over All
Posté le 22-02-2006 à 13:40:00  profilanswer

en pvp high lv ok, mais en pvp 29 je voyais pas trop les char pouvant te geler potentiellement (sorciere froid :ack: ?, druide ele, suis pas sur vu que ouragan pas dispo ;))

---------------

n°4675345
dss
Posté le 22-02-2006 à 13:40:52  profilanswer

vi, mais meme un simple CaC qui fait des degats de froid va bien te ralentir :D

n°4675408
dss
Posté le 22-02-2006 à 22:48:33  profilanswer

plop plop ici :hello:

je repasse pour vous donner quelques infos sur la kickeuse...donc, elle vient d'etre rushé, les quetes ok...bref tout ok :D

Et la, je viens tout juste de la tester en duel...et c'est une vraie catastrophe :lol:

je commence ce soir une nouvelle assassin ^^  

Donc, premiere decouverte de Léo : jamais dragon Tail en pvp lvl 29 :lol:

me faut monter dragon talon maintenant :D mais bon, ca va bien me plaire normalement :)

Aller à :
Ajouter une réponse