| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Questions skills] |
night_killerIV ---------------------------- | Bonjours à vous toutes,
Message cité 1 fois Message édité par night_killerIV le 10-03-2008 à 21:58:27 --------------- NiGhT_kIllErIV |
dark_math Le quebecois. | Je sais qu'un hybrid physique / trap à deja été élaborer. Par contre, je me souvien plus quelle était ses stats Message édité par dark_math le 10-03-2008 à 22:29:16 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. | Ah ouais, c'est vrai. Le build peu diféré un peu donc --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
night_killerIV ---------------------------- | Et pour ce qui est de la maitrîse des griffes, met on seulement un point ? --------------- NiGhT_kIllErIV |
dark_math Le quebecois. | Bah si tu as asser de skill, max le. Et après tout, ça dépend de ton style de jeu --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
night_killerIV ---------------------------- | Je trouve cela très senssé --------------- NiGhT_kIllErIV |
dark_math Le quebecois. | Derien --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 12-03-2008 à 01:39:40 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
dark_math Le quebecois. | Ou si tu peux chopper une griffe +x a vol du dragon ça te ferais économiser beaucoup de point --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Kyjja Smiling Cat | L'after burneuse peut être un bon compromis trap fire/CaC --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
garion Angelo diabloteur | Je suis pas convaincu par venin... ça va faire des dégâts ridicules --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
dark_math Le quebecois. | Tu maxerais quoi toi alors ? Maîtrise griffe ? Une synergie de ls ? Message édité par dark_math le 17-03-2008 à 19:44:11 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Kyjja Smiling Cat | Dans son optique =>
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |