online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questions ww-ssin/trap

n°4692422
lordstibur​g
Posté le 29-08-2006 à 09:41:54  profilanswer

:hello:

j'ai encore 2-3 questions sur ce perso si vous pouvez m'aider svp :)
(je précise jouer en pvp sc)

- question resists :
il me semble qu'avec le matos 'classique' (shako-grille-eni-chaos-furie-corbeaux-gants trang-verdu ou ceinture craft-marche flots), on est très très court en resists non ? quel est le secret ?

- question mana :
avec 0 point en nrj, et quasi rien apporté par le matos pré-cité (je crois), comment faire pour enchaîner les téléport, traps et autres aptitudes ? le cta est suffisant ?

- question aptitudes :
je n'ai pas trouvé dans le guide... le maître de l'ombre, il faut le maxer ou il faut plutôt garder ses apt pour les traps ?

Un grand merci à vous ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lordstiburg le 29-08-2006 à 09:42:12
n°4692423
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 29-08-2006 à 10:37:07  profilanswer

resist : Fade
mana : cta aide beaucoup et une soj aussi (après je sais pas si c'est bien sur ww-sin, mais sur ma trap, 1 soj et cta suffisent)
aptitude : la je peux pas t'aider ;)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4692424
Air Wave
Posté le 29-08-2006 à 10:43:17  profilanswer

lordstiburg a écrit :

:hello:

j'ai encore 2-3 questions sur ce perso si vous pouvez m'aider svp :)
(je précise jouer en pvp sc)

- question resists :
il me semble qu'avec le matos 'classique' (shako-grille-eni-chaos-furie-corbeaux-gants trang-verdu ou ceinture craft-marche flots), on est très très court en resists non ? quel est le secret ? Fade^^ Et tu devrais essayer f'avoir au moins le palier 42fc, c'est sympa ;)

- question mana :
avec 0 point en nrj, et quasi rien apporté par le matos pré-cité (je crois), comment faire pour enchaîner les téléport, traps et autres aptitudes ? le cta est suffisant ? Faut boire :/
Mais bon ça consomme pas tant que ça si tu tele pas apres les sorc et toossa :p

- question aptitudes :
je n'ai pas trouvé dans le guide... le maître de l'ombre, il faut le maxer ou il faut plutôt garder ses apt pour les traps ? Je pense pas qu'il faut le maxer :)
L'idéal serait même plutôt qu'il soit sur une claw genre fury ou chaos si pas LS/DF/MB

Un grand merci à vous ;)

edit: me souviens plus trop de tout quand j'en avais une, donc ne m'en vuet pas si j'ai dit des betises ou pas répondu à ta question :ack:

Message édité par Air Wave le 29-08-2006 à 10:45:55

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4692459
The_Climbe​r
Posté le 29-08-2006 à 15:16:25  profilanswer

En dessous de 42 fc c'est injouable en pv@. 65 fc est le must (102 demande trop de sacrifice, ou alors valk1.08 :ack: )

Jouer sous fade c'est bien beau mais tu te traiiiiines, c'est insupportable. Si tu bases ton build pour jouer sous fade, je serais toi je le baserais sur des claws rapide genre gt ou rt. Suw est vraiment trop lent si tu play pas sous bos :/ (enfin je trouve)

Pour le mana, soj+bo ca suffit generalement; Tu arrives a 600/700 mana. Pis tu peux toujours avoir un peu de mana sur ring/circlet/scs si t'es en manque.

SM est une aptitude très pratique. Tu as un bouclier très utile. Cependant ca ne sert a rien de le maxxer , tu peux le recast indefiniment. Le top est meme de l'avoir sur tes griffes, tu economises pas mal de points precieux pour tes traps comme ca.

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4692460
gunnm
Posté le 29-08-2006 à 15:23:26  profilanswer

Tiens je vais profiter de ce thread pour balancer mes propres questions:
Ca va aller vite, je n'en ai qu'une pour l'instant, elle reprend en fait le côté fc...  
Config 1: 15fc sur amu, 20 sur diadem, 20 sur To gloves, 10 sur ring = 65fc
Config2: 15fc sur amu, 20 sur diadem, 20 sur arach, 10 sur ring = 65fc

Config1: +25% dommages poison... life + fhr sur belt
Config2: Last palier en trap placing... life + fhr sur gloves

Quoi que vous en dites?

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4692461
The_Climbe​r
Posté le 29-08-2006 à 15:30:02  profilanswer

le probleme d'arach c'est que tu perd pas mal de modulabilité. T'es condamné a la garder si tu veux le palier 65.
Si tu as fc sur gloves, tu peux choisir entre tg/verd/ow belt.... un choix plus large et plus polyvalent.

D'autant plus que tu peux recuperer les 10ias de bloodfist sur le diadem ou sur une fool's claw en sertissant d'un 15ias/mods, et garder ainsi le palier 9fpa.

Perso je penche pour config1 ^^

edit : pis en plus tu auras 24fhr sur belt, contre 10 sur gloves. De meme la vie sera plus importante. (et 25% psn en plus spas negligeable, surtout dans ton build je pense)

Message édité par The_Climber le 29-08-2006 à 15:31:32

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4692465
gunnm
Posté le 29-08-2006 à 16:38:27  profilanswer

Modularité j'aurais dit :ack:

Sinon je suis assez d'accord... le choix de belt plus large est sans nul doute meilleur... et le 25% psn est indispensable dans la mesure où j'aurai besoin de dégâts de psn maximaux, les trap fire ne valant pas leurs homologues light.
Du coup je me demande si je ne vais pas opter pour des rt, quitte à investir un peu en dex :hmm:

Pour ce qui est du socket, vous êtes arrivés à vous mettre d'accord sur l'ias de la deuxième claw?

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4692467
The_Climbe​r
Posté le 29-08-2006 à 17:13:32  profilanswer

nah :ack:

---------------
n°4692559
lordstibur​g
Posté le 30-08-2006 à 22:08:08  profilanswer

mici les zamis :)

pour la griffe, ça veut dire que vous n'utilisez pas furie ?

edit : climb comment tu fais question resists si tu n'utilises pas fade ?

Message édité par lordstiburg le 31-08-2006 à 00:31:12
n°4692632
The_Climbe​r
Posté le 31-08-2006 à 01:06:00  profilanswer

bah je me fait pas toucher :ack:
mais j'essaye d'avoir le plus de resis possible quand meme :ack: : ring, belt, boots, gloves, amu, circlet, scs.
Je suis positif partout (j'ai pas les chiffres exactes en tete mais bon) et 85 en lr.
Stu veux je te donnerai mes resis precisement.

Si jamais je suis en grosse difficulté je lance fade mais c'est très rare.

---------------
n°4692684
lordstibur​g
Posté le 31-08-2006 à 10:10:48  profilanswer

oki je vois
pour les griffes, tu prends donc chaos + une rare et tant pis pour le ow de furie ?
tu peux me donner les stats de ton autre claw stp ? qu'est ce qu'il faut chercher dessus ? mass PO j'imagine non ?

n°4692685
The_Climbe​r
Posté le 31-08-2006 à 10:33:36  profilanswer

j'ai 3-4 seconde claw :
-fury avec +3ls/sm que j'utilise principalement contre caster. Elle me permet de ne pas foutre de point dans sm.

-jade. que j'utilise vraiment très rarement mais qui peut etre interessante si tu need grosses resis. Pour le moment elle etait sertie -15req/30lr. Mais dans ce cas tu n'as pas le last plaier ias en ww :/ Mais comme ma fool's va me demander 105 req, je vais sertir la jade d'un 15/15

-la fool's claw que j'utilise le plus souvent : +1assa/+2ls/resp/fool's/umed. Me permet d'avoir un gros ar tout en gardant un peu d'ow et last palier ias en WW.

-la fool's claw que j'aurais au reset : +2assa/+3ls/+1df/fool's serti 15/15 pour last plaier ias. C'est le meme type de claw que jade :/ donc assez lente (d'ou le 15/15 - wsm=-10) et avec gros req (105). Mais bon ca reste une très bonne claw +5ls/fool's (en attendant une +2/+3ls/+xsm/fool's/2soc :ange: )

Message édité par The_Climber le 31-08-2006 à 10:34:15

---------------
n°4692698
lordstibur​g
Posté le 31-08-2006 à 12:58:46  profilanswer

merci pour tout ça climb ;)
faudrait que tu me donne un cours particulier quand j'aurai fini de la monter cette assa :)

n°4692700
The_Climbe​r
Posté le 31-08-2006 à 13:07:03  profilanswer

np ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse