| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : questions ww-ssin/trap |
lordstiburg |
Message cité 1 fois Message édité par lordstiburg le 29-08-2006 à 09:42:12 |
EoL Répression des Avats pourris | resist : Fade
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Air Wave |
Message édité par Air Wave le 29-08-2006 à 10:45:55 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
The_Climber | En dessous de 42 fc c'est injouable en pv@. 65 fc est le must (102 demande trop de sacrifice, ou alors valk1.08 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
The_Climber | le probleme d'arach c'est que tu perd pas mal de modulabilité. T'es condamné a la garder si tu veux le palier 65.
Message édité par The_Climber le 29-08-2006 à 15:31:32 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
The_Climber |
The_Climber | bah je me fait pas toucher --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
The_Climber | j'ai 3-4 seconde claw :
Message édité par The_Climber le 31-08-2006 à 10:34:15 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
lordstiburg | merci pour tout ça climb |
The_Climber |