| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : questions sur les C/C |
Foster Rock'n'Troll | plop.
--------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
xiro Oo | Bonjour --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Foster Rock'n'Troll | 42 ias? c'est tout? cool vu que je comptait prendre traitrise qui m'en fais 45 je chope le dernier palier direct Message édité par Foster le 23-07-2007 à 14:46:49 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
xiro Oo | Celui que tu as pris est fiable, mais tu as du mal l'utiliser ^^
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Foster Rock'n'Troll | ben,les paliers que j'ai dit plus haut sont ceux que j'ai pris sur le calculateurs allemands en ayant choisit double claws et rien en ias dessus.j'ai fait une erreur? --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Kyjja Smiling Cat | L'EIAS se calcule suivant la formule: Message édité par Kyjja le 23-07-2007 à 19:04:45 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Foster Rock'n'Troll | ok merci mais la je pige kedal --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Kyjja Smiling Cat | En fait, les paliers IAS sont en réalité des paliers EIAS, car l'IAS provenant des skills, de la vitesse de base des armes ou de l'IAS provenant d'autres pieces de'equipement ( gants, casques, joyaux...) n'ont pas tous la m^eme valeur d'EIAS.
Message édité par Kyjja le 23-07-2007 à 23:03:29 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
xiro Oo | Y a un truc pas bon la dedans --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kyjja Smiling Cat | Je me suis basé sur une formule d'EIAS provenant de la faq kickeuze d'Eisen.
Message édité par Kyjja le 24-07-2007 à 12:42:55 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
xiro Oo | Non, ni Bos ni Fana n'est activé sur ce tableau Message édité par xiro le 24-07-2007 à 13:25:49 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
garion Angelo diabloteur | Dis, Kyjja, pourquoi tu vises un palier à 120, dans ton calcul? c'est arbitraire de ta part, non? (surtout si le dernier est avant, non?)
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Foster Rock'n'Troll | ok merci all sa commence à s'éclaircir --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
garion Angelo diabloteur | ben déjà, 2 choses:
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Smiling Cat | Ben je calculaius sur 120 parce qu'il voulais le dernier palier, donc j'ai pris le dernier palier de sa liste ( cf premier post)... --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
garion Angelo diabloteur | ouaip... donc faut voir d'où foster a tiré ses paliers, donc... parce que j'en ai vu nulle part, de ces paliers (où suivant son arme, alors...) --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kyjja Smiling Cat | La caltos allemande est connue pour ses erreurs répétées sur certains trucs.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
garion Angelo diabloteur |
xiro Oo | @ kyja, il n'y a pas d'erreur sur la calto à ce niveau la, ça va faire un bon moment maintenant que je joue mon assa, et je me rend compte immédiatement lorsque je ne suis pas en 9 fpa (oublie de changer ma tiare par exemple).
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |