online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions sur la Trap PvP Éclair

n°4685622
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 27-06-2006 à 04:04:31  profilanswer

Bonsoir mes chères demoiselles en cuirs ;)

Après mùres réfexions sur quel personnage pvp prendre pour m'amuser un peu j'ai décidé de me partir Une trapeuse Éclair.
J'ai lue le guide de Tetlis et je me pose quelques questions.  

1.Est-ce que la compétence Mind blast (soufle mental) permet d'arreter la charge du paladin et le trombe du barbare?

2.Ne pouvant pas me payer enigma, je voudrais opter pour un vipermage. Devrais-je me procurer des sc frw ou alors mettre plus de point dans bos (rapidité)  et en oter d'une synergie? (À moin que quelqu'un ici veuille me donner un enigma free ofc ;))

Voici le stuff que je prévoie mettre (si ça peut vous aider)

Armure: Vipermage
Arme: Hoto32@
Bouclier: Storm
Casque: Shako
Ceinture: Arach
Anneaux: deux bon jaunes fc/stat/resist/(...)
Amulette: jaune +1trap/resist/good str/(...)
Gants: Brulure de mana
Bottes: Aldur

Merci pour les réponse :jap:  
++

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4685623
Gimmick
Samus... <3
Posté le 27-06-2006 à 04:21:26  profilanswer

Alors, pour le stuff, moi je te conseillerais de jouer double griffes mais c'est vrai que si tu ne possède pas déja des bonnes griffes rares alors il va faloir opter pour une config W/S :/
Pour BoS, met juste ce qu'il faut pour le palier ias que tu désire, en plus de frw de ton equipement, ca sera suffisant je pense ;)
J'ai déja joué assa trap en pvp et je trouve que la télé n'est pas obligatoire :)
En général, une fois que tes traps sont posée, ca te fait un petit périmètre deffensif dans lequel tu te réfugie et une fois protégé à l'interieur tu peux balancer MB à volonter :razz:
Et quand l'ennemi s'approche, et lui lance MB pour le stunner et donc il va se prendre tes traps dans la tronche ce qui te laisse le temps de t'enfuir pour re creer un autre périmètre defensif :)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4685624
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 27-06-2006 à 04:26:05  profilanswer

Non je ne possède pas de griffe ka trap, je n'ai que mon hoto :razz:  
Rolf, je vien de me taper tous le guide la, j'ai la tete qui tourne! :ack:  
Je regarderais pour le palier désiré avec le niveau de bos ;)

Edit: Mais je crois que 10 serais acceptable, lvl82 si je fais toutes les Quest qui donnent les +skill :ack:

Message édité par Belzeth le 27-06-2006 à 17:55:29

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4685626
Gimmick
Samus... <3
Posté le 27-06-2006 à 04:41:57  profilanswer

Bah avec tous les +skills ca va commencer à faire beaucoup si tu met déja 10 :ack:
Tu verra ca demain quand tu aura regarder le palier qui te convien :D

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4685711
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 27-06-2006 à 18:05:39  profilanswer

Lawl, avec mon équipement j'ai 40%de FWR et.. 0% d'IAS :ack:  
Mais avec mes +skill j'atteint un BOS lvl8. ÇA doit etre suffisant :D
Mais maintenant je ne sais pas ou placer mes autres points! :D

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4685808
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 27-06-2006 à 21:43:01  profilanswer

salut,

tu viens de créer le perso le plus sympa à jouer en pvp à mon humble avis :ack:
donc je peux te dire que mind blast stop la charge du paladin (tout en le repoussant) mais ne stop pas le trombe du barbare. c'est d'ailleurs assez dur les barbares ;)

have fun

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4685888
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 28-06-2006 à 00:13:15  profilanswer

Merci pour les réposes ;)

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4685889
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 28-06-2006 à 00:13:29  profilanswer

De rien :dehors:

:ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4685970
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 28-06-2006 à 11:52:36  profilanswer

et sinon vu que j'ai aps encore trop les moyens pour m'acheter de bonne griffe 5 à ls ben je play mon hoto + spirit et je m'en sors. par contre je te le dis, avec le stuff ses resistances sont très bof, on pourrait répondre transparence mais contre les casters j'aime pas trop :
rapidité = un bon palier pour le posage de trap et transparence diminue la durée de ton bo etc.. voilà si t'as des questions ;)
c'était juste mon avis :)
see ya

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4685986
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 28-06-2006 à 12:38:47  profilanswer

@Belzeth : Alors déjà niveau stuff voici ce que je te conseil.

Wizzy vs quasi tout les caster qui peuvent baisser les résist, et en pv@ll. C'est l'arme la plus polyvalente qui soit. (si possible socked 9dex/9str/mods)

En armor si tu es sur le realm europe non ladder je dois avoir une enigma à te passer, une self made full legit (jah cubé par mes soins en ladder 1 avec 1 ber self drop et l'autre composé de guls/ist cubé, et la Ber self drop en no ladder) named "pere fourat" (enigme de pere fourat donc :ack: ) sur bp. Elle est pas mirobolante, mais elle est legit au moins.

comme shield il te faudra un storm socked -15rek/mods, un spirit 35/100+ et un sanctuaire.

En glove essai de jouer Bloodfist ou magefist, mais frostburn n'est pas utile si tu as plus de 700 mana.

En botte il te faut plusieurs paires : Marche de l'enfers seul, Aldur a coupler avec un dwarf, sandstorm, des rare fhr/fwr/cr/lr  

En amulette cherche une +2assa / 10fc / résist@ll ça ne coute pas très cher et c'est très bien pour débuter sans se ruiner.

niveau ring il ne faut pas avoir plus de 1 ring fc, car il faut pouvoir moduler selon l'adversaire avec des ring du type raven, wisp (a ne pas coupler avec Tgod sinon c'est abusé), dwarf (a ne pas coupler avec une résist feu supérieur à 75), un bk et si possible une soj.

Shako en casque est un petit must, difficile de faire mieux, mais niveua rapport qualité prix, je dois dire qu'il n'y a pas mieux, et sa skin ne déteriore pas trop celle de l'assa, donc à ne pas hésiter à en utiliser plusieur avec différents sock du genre jah/um/ber/ohm/lo

Voila

Pour ta première question :  

MB ne stop pas la charge du paladin, du moins pas son mouvement, mais elle interfere dedans, c'est un peu étrange en faite car lors de mes duels (ça remonte :p ) mes MB pouvait engendrer un raté de la charge et amener le pala à 2cm de moi, donc tu te doutes que l'on doive immédiatement re mb le pala pour le faire reculer puis fuire.
Mais il arrivait que la charge passe bien et que je me mange le hit.

Pour la WW c'est simple elle ignore tout stun, et se terminera quoi qu'il arrive, même si tu portes le coup fatal pendant, celui ci s'écroulera à la fin de cette attaque quoi qu'il arrive.

n°4686082
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 28-06-2006 à 17:49:28  profilanswer

Premierement merci pour le enigma, je joue europe nn-ladder ;)
Mon spirit c'est qu'un 32 et 92 de mana (et oui je l'ai eu free alors :ack:)
je vais surment pouvoir me faire un sanctuaire et pour les gants j'ai aussi magefist ;)
Pour les bottes, je vais me trader aldur et je pourrais surment avoir marche de l'enfer pour rien ;)
L'amulette c'est une craft ou une jaune?  
Je pourrais aussi me procurer les ring et je ferais les forges a hell de mes mules pour stocked mon shako ;)

Pere fourat :lol:
Merci tetlis :jap:  

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4686085
Royskop
........
Posté le 28-06-2006 à 18:08:14  profilanswer

Mouais m'enfin c'est enocre du gros paté là ton stuff mon petit Tetlis :/

A voir si Belzeth veut taper dans le pvp modetse, de passage, pour le fun ou tres serieux, voire s'orienter carrément la dedans :p

Parce qu'avoir cinq shako socted Um/Ber ou je ne sais quoi pour du fun euh :/

m'enfin je plussoie tes conseils et ton stuff, rien à redire...si ce n'est, je me repete, ptain de chero :ack: mais bon pvp, sport de riche :)

n°4686089
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 28-06-2006 à 18:23:08  profilanswer

Je fais du pvp que pour le fun :ack:  
Des petits mathc amical :)

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4686090
Royskop
........
Posté le 28-06-2006 à 18:29:54  profilanswer

amicaux :ack:

Ben le stuff de tetlis ça va pas etre facile alors hein :/ ... va falloir voir des socks moins chers et surement des configs moins nombreuses :p

n°4686091
Gimmick
Samus... <3
Posté le 28-06-2006 à 18:42:28  profilanswer

Marche de l'enfer j'en ai deux paire il me semble...
Je t'en donne une si tu as besoin, mais pour ca il faut que j'arrive à me connecter avec mon second ordi :hmm:
Enfin bon, sinon je te passe mon acca et tu te debrouille pour faire transf la paire avec un de tes potes :razz:
(et tu mettra à jour les 7 autres acca dont je m'occupe par la meme occasion :evil: )

Message édité par Gimmick le 28-06-2006 à 18:56:57

---------------
n°4686128
Tetlis
Posté le 28-06-2006 à 21:00:43  profilanswer

Belzeth a écrit :

Premierement merci pour le enigma, je joue europe nn-ladder ;)
Mon spirit c'est qu'un 32 et 92 de mana (et oui je l'ai eu free alors :ack:)
je vais surment pouvoir me faire un sanctuaire et pour les gants j'ai aussi magefist ;)
Pour les bottes, je vais me trader aldur et je pourrais surment avoir marche de l'enfer pour rien ;)
L'amulette c'est une craft ou une jaune?  
Je pourrais aussi me procurer les ring et je ferais les forges a hell de mes mules pour stocked mon shako ;)

Pere fourat :lol:
Merci tetlis :jap:

MP moi ton acc pour l'eni (en faite il est fort probable que ce soit une AP, mais je dois pouvoir te trouver une low str ;) )

Royskop a écrit :

Mouais m'enfin c'est enocre du gros paté là ton stuff mon petit Tetlis :/

A voir si Belzeth veut taper dans le pvp modetse, de passage, pour le fun ou tres serieux, voire s'orienter carrément la dedans :p

Parce qu'avoir cinq shako socted Um/Ber ou je ne sais quoi pour du fun euh :/

m'enfin je plussoie tes conseils et ton stuff, rien à redire...si ce n'est, je me repete, ptain de chero :ack: mais bon pvp, sport de riche :)

Bof la HR en ce moment ... bon ok ce n'est pas la hr ladder qui vaut 0.75 soj no ladder mais bon ^^

Et puis shako um spas cher hein. Ber je veux bien, Lo / ohm et jah aussi mais um :lol:

Sinon tu réponds à la question. PvP = sport de riche.  Donc niveau matos soit on s'en donne les moyens, soit on ne suit pas le mouvement.

n°4686207
Royskop
........
Posté le 28-06-2006 à 23:56:12  profilanswer

Pour la um ouais ouais c'est clair mais shako umed ok, shako berde ou jahed euh :ack:

Ensuite, sport de riche ven ouais m'enfin il veut quand meme faire du pvp amical le coco donc bon :/ là un peu chero toussa :o :p

n°4686214
Tetlis
Posté le 29-06-2006 à 00:03:01  profilanswer

Du calme je vais lui filer du stuff allons :o

Il aura même surment de quoi duel en public avec ça et de tenir le coup :o

Allons ^^

n°4686217
Royskop
........
Posté le 29-06-2006 à 00:04:13  profilanswer

Ah ben tu dis tout en deux fois tsé :o

:ack:

Gieb me too pliaz [:ackdeblonde] ....... enfin je joue ladder moa :ack: pas etre facile

Aller à :
Ajouter une réponse