@Belzeth : Alors déjà niveau stuff voici ce que je te conseil.
Wizzy vs quasi tout les caster qui peuvent baisser les résist, et en pv@ll. C'est l'arme la plus polyvalente qui soit. (si possible socked 9dex/9str/mods)
En armor si tu es sur le realm europe non ladder je dois avoir une enigma à te passer, une self made full legit (jah cubé par mes soins en ladder 1 avec 1 ber self drop et l'autre composé de guls/ist cubé, et la Ber self drop en no ladder) named "pere fourat" (enigme de pere fourat donc
) sur bp. Elle est pas mirobolante, mais elle est legit au moins.
comme shield il te faudra un storm socked -15rek/mods, un spirit 35/100+ et un sanctuaire.
En glove essai de jouer Bloodfist ou magefist, mais frostburn n'est pas utile si tu as plus de 700 mana.
En botte il te faut plusieurs paires : Marche de l'enfers seul, Aldur a coupler avec un dwarf, sandstorm, des rare fhr/fwr/cr/lr
En amulette cherche une +2assa / 10fc / résist@ll ça ne coute pas très cher et c'est très bien pour débuter sans se ruiner.
niveau ring il ne faut pas avoir plus de 1 ring fc, car il faut pouvoir moduler selon l'adversaire avec des ring du type raven, wisp (a ne pas coupler avec Tgod sinon c'est abusé), dwarf (a ne pas coupler avec une résist feu supérieur à 75), un bk et si possible une soj.
Shako en casque est un petit must, difficile de faire mieux, mais niveua rapport qualité prix, je dois dire qu'il n'y a pas mieux, et sa skin ne déteriore pas trop celle de l'assa, donc à ne pas hésiter à en utiliser plusieur avec différents sock du genre jah/um/ber/ohm/lo
Voila
Pour ta première question :
MB ne stop pas la charge du paladin, du moins pas son mouvement, mais elle interfere dedans, c'est un peu étrange en faite car lors de mes duels (ça remonte
) mes MB pouvait engendrer un raté de la charge et amener le pala à 2cm de moi, donc tu te doutes que l'on doive immédiatement re mb le pala pour le faire reculer puis fuire.
Mais il arrivait que la charge passe bien et que je me mange le hit.
Pour la WW c'est simple elle ignore tout stun, et se terminera quoi qu'il arrive, même si tu portes le coup fatal pendant, celui ci s'écroulera à la fin de cette attaque quoi qu'il arrive.