online faq recherche accueil

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questions ww-sin/trap

n°4691726
lordstibur​g
Posté le 22-08-2006 à 09:28:44  profilanswer

:hello: les tueuses

je monte une ww-sin / trap selon l'excellent guide de la FAQ mais il me reste une ou deux questions :
1- le FHR, on s'en cogne ou pas ?
2- (rapport avec la 1) pour la ceinture, dungo est sympa mais ne vaut-il pas mieux une belle craft fhr/ow/stats
3- pour les bottes, derviche d'ombre en précast et ww ou sand en équipement combat, c'est ça ?
edit : je n'avais pas vu les 167 force requise pour derviche... il faut oublier ces bottes alors ?
4- enfin je n'ai pas très bien compris pour qui il faudrait de la force en sup dans l'équipement de précast (genre sur la tiare, l'amu...). Il ne me semble pas qu'on en ai besoin si ?

merci à vous ;)

Message édité par lordstiburg le 22-08-2006 à 12:29:18
n°4691740
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 22-08-2006 à 12:03:02  profilanswer

Hello,

Donc pour te répondre.

Le Fhr n'est pas franchement important sur une WW car trombe casse tout Fhr. Tu es en Fhr, hop tu tromber et tu n'es plus en Fhr. C'est un moyen très facile de sortir de n'importe quel fhr.

Dungo est bien dans certains cas. Mais dans d'autre une Ow belt sera évidement mieux ;) Là pour ce type de cas je te reporte aux panthéons pour regarder l'assa de Tecallas ou de The_Climber.

Les bottes Shadow Dancer sont bien mais sont incroyablement lourde. Et même en stuff de combat il sera très difficile d'avoir la force nécessaire pour les porter. Donc cette option n'est pas envisagable.

Pour le prébuff on a besoin de force sur la tiare ou l'amu, car lors du castage de venin on devra passer sous bramble pour obtenir un maximum de dommage. Or dans un tel cas on perdra le bonus de 6x force de Enigma. Donc il faudra palier cette perte pour pouvoir porter son équipement. Et là, la force en plus que tu devras avoir sur la tiare ou l'amulette seront d'une très grande utilité.

Voila :)

n°4691748
lordstibur​g
Posté le 22-08-2006 à 12:29:06  profilanswer

:bisou: Msieur Tetlis ;) tout cela est très clair...

n°4691760
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 22-08-2006 à 18:14:18  profilanswer

A votre service mister ^^

Aller à :
Ajouter une réponse