online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions sur venin

n°4713379
destrox
Posté le 08-07-2007 à 17:08:30  profilanswer

Salut a tous  ,  
j'ai quelques petites questions concernant venin sur une assa kickeuse :
Tout d'abord , les dommages de venin ne s'affichent pas avec une attaque kick mais quelque chose me dis que c'est quand meme effectif :) ( confirmation? )
Ensuite : j'ai cru comprendre en lisant la Faq pour trouver la reponse a la question ci dessus que Venin etait "buggé" un peu a la facon d'enchanter mais je suis un peu perdu pour le fonctionnement , le calcul des dmg etc avec ce bug ...

merci d'avance pour les réponses :)

---------------
Liste de Trade de pat et Strox
n°4713380
brebiou
Posté le 08-07-2007 à 17:21:25  profilanswer

venin fait de bon dégats mais il faut un niveau costaud (plus de 40) pour que ca soit sympa.

les dégats du venin ne s'affiche pas sur les kicks en effet.
les dommages sonts ceux indiqués par la compétence.

personnellement j'ai eut une kickeuz venin (lvl 35) et j'avais pas spécialement aimer.
Je pense que pour en tirer vraiment profit il faut un max de +apt
en Pvp on voit des venin 5x ;)

---------------
ma tl à moi rien qu'à moi
n°4713381
destrox
Posté le 08-07-2007 à 17:31:01  profilanswer

merci beaucoup pour la réponse :)

---------------
n°4713382
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-07-2007 à 17:31:06  profilanswer

Brebiou, tu dit une connerie, là.

Venom lvl 2X sur 6 kicks, c'est trés appréciable.

Sinon : Les dommages de s'affichent pas MAIS sont tout de meme ajouté.

Pour le bug, c'est que si tu à des charmes ou items rajoutant des dommages poisons sur X secondes, les dommages et le temps d'empoisonnement donnés par ces items seront divisé par je sais plus combien ( cf la Faq).

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4713383
brebiou
Posté le 08-07-2007 à 17:37:36  profilanswer

je dis pas une connerie ... tu trouves ca apréciable moi je préfère mettre mes points ailleur, c'est juste un avis différent.
J'ose esperer que les avis différents du tien ne sont pas tous des conneries :/

---------------
n°4713384
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-07-2007 à 17:43:47  profilanswer

Nan nan, mais affirmer que Venom est pas sympa si on à pas le lvl 40, CA, c'est une connerie. Parce que ca se ressent bien quand tu tape :)
Aprés, tu peux dire que tu n'aime pas ( tout comme je n'aime pas MB qui est pourtant un skill excellent).
Désolé si tu t'es sentit agressé, c'était pas mon intention  :jap:

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4713385
brebiou
Posté le 08-07-2007 à 17:47:58  profilanswer

J'ai dis que je trouvais ca sympa a partir du lvl40.
j'ai pas dit que c'était de la merde avant pour autant, je trouve ca moyen avant c'est tout et j'ai dit clairement que c'etait un avis personnel.

Ensuite ca dépend aussi du stuff, s'il veut jouer son assass sous fade, il sera surement avec traitrise pour l'ias et dans ce cas un venin de level 20 sert pas a grand chose.

Enfin les gens font ce qu'ils veulent, et je lui donne pas de réponse catégorique.

---------------
n°4713386
destrox
Posté le 08-07-2007 à 18:23:56  profilanswer

pourquoi il servirait pas a grand chose ?
ca recouvre pas l'ancient ;)

---------------
n°4713387
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-07-2007 à 20:08:07  profilanswer

Ce qu'il veut dire, c'est que lacher 20 points dans venin alors que tu joue Traitrise, c'est un peu gachit, vu que tu ne gagne que 5 lvl de venom ( enfin, un peu plus avec les + skill).

---------------
n°4713390
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-07-2007 à 20:48:33  profilanswer

brebiou a écrit :

venin fait de bon dégats mais il faut un niveau costaud (plus de 40) pour que ca soit sympa.

3 autres options envisageable qui boostent venin:

• gants de Trang Oul: +25% (~x2, en fait) en dégâts de poison
  • Filet de la Faucheuse (baguette): -40-50% de résistance au poison de l'ennemi
  • des joyaux uniques (RBF) +x% dom. de poison, -y% résist. poison

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4713394
brebiou
Posté le 09-07-2007 à 12:06:02  profilanswer

pour les RBF ok,

mais changer embrun et drakul contre TO et faucheusse je crois que j'oserai pas.

a la rigueur un build lawbringer/TO venin max peut etre une bonne alternative, il faudra que je tente ;)

Message édité par brebiou le 09-07-2007 à 12:09:43
n°4713395
xiro
Oo
Posté le 09-07-2007 à 12:14:18  profilanswer

Au pire venom tu peut le precaster avec du gros matos genre to gloves , bramble , 2 claws 6 venom sock 2*rbf psn , helm 3 shadow 2 rbf , amu 3 shadow etc... :)
Le problème c'est que ça prend un peu de temps a precast a chaque fois , et ça prend beaucoup de place dans le coffre ^^

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4713397
brebiou
Posté le 09-07-2007 à 12:44:54  profilanswer

les rbf ont besoin d'etre équiper pour etre efficient lors de l'attaque non ?

Au pire To glove + 2 claw en switch, c jouable pour un précast light.

---------------
n°4713398
xiro
Oo
Posté le 09-07-2007 à 13:20:31  profilanswer

Pour les rbf , les +% poison fonctionnent sur du precast , il n'est pas utile d'avoir les claws équipées pour en profiter , pour ce qui est du -%psn res je serait bien incapable de te répondre ^^

---------------
n°4713399
brebiou
Posté le 09-07-2007 à 13:38:18  profilanswer

oui je parlais des -% res, je pense pas que cela puisse s'appliquer sur du précast.
mais bon c'est tjrs ca de pris a la rigueur.

Je suis maintenant tenter de ressayer un venin vers 40 + TO et rbf sur claws venom mais pensez vous que cela puisse etre interessant couplé a une hybrid trap 20ls 20ds 10bdf (death sentry) ou s'il vaut mieux booster les traps niveau skiller.

---------------
n°4713400
xiro
Oo
Posté le 09-07-2007 à 13:50:30  profilanswer

Le truc du shadow sk c'est que ça ne t'apporte pas que des dommages venom , mais également en claw mastery , claw block , fade, bos, shadow master , cos, mb .................
Sans aucun traps sks , tu peut te démerder a chopper 8-9k dmg trap en maxant les traps :)

---------------
n°4713401
brebiou
Posté le 09-07-2007 à 13:55:02  profilanswer

oui mais je suis sous fade max sans skiller, j'ai déja le dernier palier ias avec traitrise, et je suis w/s :)

donc shadow maporterai que venom et le master a la rigueur meme si 1x c'est déja pas mal, car j'aurais déja largement ce qu'il faut en mb et cos avec 1x je pense.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse