| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions sur venin |
destrox | Salut a tous , --------------- Liste de Trade de pat et Strox |
brebiou | venin fait de bon dégats mais il faut un niveau costaud (plus de 40) pour que ca soit sympa.
--------------- ma tl à moi rien qu'à moi |
destrox |
Kyjja Smiling Cat | Brebiou, tu dit une connerie, là.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
brebiou | je dis pas une connerie ... tu trouves ca apréciable moi je préfère mettre mes points ailleur, c'est juste un avis différent.
Kyjja Smiling Cat | Nan nan, mais affirmer que Venom est pas sympa si on à pas le lvl 40, CA, c'est une connerie. Parce que ca se ressent bien quand tu tape --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
brebiou | J'ai dis que je trouvais ca sympa a partir du lvl40.
destrox | pourquoi il servirait pas a grand chose ?
--------------- Liste de Trade de pat et Strox |
Kyjja Smiling Cat | Ce qu'il veut dire, c'est que lacher 20 points dans venin alors que tu joue Traitrise, c'est un peu gachit, vu que tu ne gagne que 5 lvl de venom ( enfin, un peu plus avec les + skill). --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
xiro Oo | Au pire venom tu peut le precaster avec du gros matos genre to gloves , bramble , 2 claws 6 venom sock 2*rbf psn , helm 3 shadow 2 rbf , amu 3 shadow etc... --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
brebiou | les rbf ont besoin d'etre équiper pour etre efficient lors de l'attaque non ?
xiro Oo | Pour les rbf , les +% poison fonctionnent sur du precast , il n'est pas utile d'avoir les claws équipées pour en profiter , pour ce qui est du -%psn res je serait bien incapable de te répondre ^^ --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
brebiou | oui je parlais des -% res, je pense pas que cela puisse s'appliquer sur du précast.
xiro Oo | Le truc du shadow sk c'est que ça ne t'apporte pas que des dommages venom , mais également en claw mastery , claw block , fade, bos, shadow master , cos, mb .................
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
brebiou | oui mais je suis sous fade max sans skiller, j'ai déja le dernier palier ias avec traitrise, et je suis w/s --------------- ma tl à moi rien qu'à moi |