online faq recherche accueil

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ptite question sur les raccourcis Pr un trap pvp

n°4718627
yalha
pingouin powwa>>reggio powwa
Posté le 29-02-2008 à 23:50:11  profilanswer

Salut, j'ai monte une trappouze assez costaud en degats mais je m'emmele grave les pedales entre mes raccourcis. Je post donc pour avoir des exemple de raccourcis pratiques que je pourrais essayer. Perso j'utilise la mollette et cette config:
-f2 et f3 bo
-f4 f5 fade ou bos
-f6 shadowmaster
-f7 tele
-f8 sentinelle eclair
-f9 mb

Vs me direz qu'un peu de pratique ne nuit pas, certes certes... Mais si de ce post me vient la lumiere sur "comment mettre mes raccourcis" , ou est le mal ? :)

---------------
Tl de poche
n°4718630
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-03-2008 à 05:53:01  profilanswer

coucou,

ben je sais pas si les "f" sont le plus pratique pour des duels, vu le besoin de rapidité, mais bon, comme je suis pas un duelliste :D

Sinon, j'aurais plutôt dit les touches qui sont proches de l'endroit ou tu mets tes doigts (genre qwasyx, selon la configuration de ton clavier... mais ça peut changer aussi)

Cela dit, pour le BO, c'est sans doute en switch, donc tu peux laisser tomber les raccourcis, non? (w)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4718633
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-03-2008 à 13:44:24  profilanswer

De manière générale je vois pas l'utilité de mettre fade bos shadow master en molette...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4718634
yalha
Posté le 01-03-2008 à 14:10:15  profilanswer

Bonne remarque touffu, tu peux developper ?

---------------
Tl de poche
n°4718644
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-03-2008 à 18:15:40  profilanswer

Tout ça, c'est des trucs que tu n'as pas à utiliser dans le feu de l'action.

Tu peux prendre le temps d'aller chercher un shadow master, ou de cast fade.

Mais pour la molette, perso je mets le strict nécessaire en plein combat, c'est à dire dans ton cas : Tele - MB - Sentry.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4718674
yalha
Posté le 02-03-2008 à 20:53:38  profilanswer

ok, mais en mettant des raccourcis sous forme de lettre la mollette les prend en compte comme les F"x", je pense que la pratique a la longue va finir par donner kke chose (j'espere ...).
Merci pr les reponses

---------------
Tl de poche

Aller à :
Ajouter une réponse