Je suis occupée à me faire une petite Henshin Glace. Comme première griffe, je vais utiliser une Bartuc upgrade dans laquelle je vais sertir une Rainbow Facet Glace.
Ma deuxième griffe est un Talon de Jade. Cela vaut-il la peine d'aussi la sertir avec un Rainbow Facet Glace ? J'ai lu quelque part dans la FAQ que les dégâts élémentaires ne marchent pas sur la deuxième griffe mais les % dégâts de froid et resistance moindre vont-ils fonctionner ?
Je compte aussi mettre un joyau %ED dans le casque (dès que j'en trouve un). Le %ed s'applique pour chaque griffe, la première seulement ?
Merci
Royskop
........
Posté le 01-08-2006 à 15:07:56
Pour le ed, ça s'applique à chaque griffe je pense ouais ouais
Pour le rainbow facet (deja un peu bizarre de coller ça sur une henshin je trouve m'enfin bon ), je pense aussi que tout s'appliquera, tant les +X que le -X
Ben oui oui m'enfin c'est pas les RBF pour moi qui vont augmenter en masse tes dommages....et puis les dommages euh ouais m'enfin yen a aussi sur les charegs et donc dans les physiques de la griffe
ED s'appliquera à chaque griffe, mais reste à voir si tu tapes deux fois
Ensuite, le -% et le +%, si tu ne tapes qu'avec Bartuc, ne fonctionneront pas. A linverse, si tu socks Jade d'un RBF et que tu tapes avec, Bartuc ne donnera pas +% et -%...
L'un ou l'autre
---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
Royskop
........
Posté le 01-08-2006 à 20:17:09
Ah ouais
Pourtant un rbf poison par exemple est activé en "-res" en presence et non au contact .... donc perso je pencherai pour le fait que les -res fonctionnent quelque soit l'emplacement dans les griffes
M'enfin t'as l'air sur de toi ma poule donc je te crois