online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

renseignement palier ias

n°4714609
bast65
Posté le 23-08-2007 à 23:39:07  profilanswer

j'arrive pas a trouver les palier ias de l'assassin est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

n°4714621
tweak
Grotchien Powa
Posté le 24-08-2007 à 11:03:17  profilanswer

Dans la FAQ l'IAS est traité...

meme si le premier lien ne marche pas pour moi ^^ (tableaux ias)  
sinon il y a quelques liens simpa a coté qui fonctionnent eux!

---------------
Mon Blog ^^ - Ma Trade list!
n°4714630
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 24-08-2007 à 17:33:49  profilanswer

http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4714631
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 24-08-2007 à 17:34:04  profilanswer

n°4714633
garion
Angelo diabloteur
Posté le 24-08-2007 à 17:55:28  profilanswer

Suivant l'assassin, ce sera plus compliqué que ça...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse