online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Réorganisation de la section assassin

n°4671344
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 24-01-2006 à 14:37:17  profilanswer

Hello à tous.

Bon, étant nouvellement promu au rang de rabajoie tyranique (ou modérateur si vous préférez) je viens vous annoncer une "réorganisation" de la section.  
Nous sommes dans une situation où la section assassin, bien qu'extremment conviviale, pose quelques problème.  
Le problème le plus préoccupant, est celui du flood. Et comme le flood ici n'est que simplement "toléré" dans une certaine mesure, je me de dois d'intervenir. Le problème étant le suivant : Nous avons déjà un topic à flood officiel qui est déjà toléré. Ce topic étant "la Boite A Connerie" deuxième plus gros topic du forum. Mais à coté de ce topic viennent se greffer une multitude de petit topic fort génant. Non pas dans leurs sujet ou existance, mais simplement de la manière l'ensemble de la communauté poste dessus.

Les topics en question sont les suivants :  

Le topic des images d'assassin
Le Trombino
Le topic du collant vert
Panthéon de DS_Nico (ici c'est particulier)
Panthéon de Hark (ici c'est particulier)

Les autres seront fermé sans condition par mes soins dans la journée.

Alors, ces topics étant grandement apprécié de la communauté, il est donc difficile de les lock dans l'immédiat. Voir même je dirais, plutôt impenssable.
Malheureusement, ceux ci sont envahie d'un flood continuel.  
Donc s'étant posé 3 solutions qui sont :  

• Décision bourrine et intransigante : Lock de tous ces topic sans discution
  • Position intermédiaire : On modifie mais je vous demande votre avis pour trouver une situation de compromis qui contente le maximum de monde
  • Position hyperlaxiste : on laisse en l'état.

Alors il est évident que la dernière position à l'heure actuelle est tout simplement inenvisagable.
Idem pour la première (je n'ai pas envie que vous me retournier encore plus la section :p c'est déjà suffisement le bordel :p ). Donc je pense que la seconde semble la plus approprié à la situation.

Donc voici par topic, ce que je vous propose.  

• Pour le trombino : Je vous propose un fixage, avec une supression de tous les messages. Seulement, il sera interdit d'y poster (via un lock ou via une note informative sur le topic selon comment se déroule le débat avec l'auteur du dit topic). Tout les commentaires devrons être fait sur la BAC. Pour ce qui est de la gestion, je dois voir avec Foxxy si elle tien toujours à s'occuper de cela, ou si je m'en charge.

• Pour le topic des collant vert : Supression de tous les messages sans images, et interdiction de poster autre chose que des immages. Commentaire des image/photo, comme pour le trombino, sur la BAC.

• Pour le topic des images d'assassin : Idem que pour le topic du collant vert.

• Pour les Panthéon : Au choix, soit Hark se sens le coeur à quote toutes les assas du panthéon de DS_Nico, et je lock et défixe le panthéon de DS_Nico, soit je clean totalement le Panthéon de DS_Nico, et je défixe et lock le panthéon de Hark.

J'ajoute une note pour la FAQ, toute demande ou proposition d'ajout d'un topic dans la FAQ devras passer par moi après que la demande ai été accepté par Eisenheit et moi même, afin que je clean le topic en question de son flood. Je place cette règle car nous somme les 2 seules personne à pouvoir ajouter un lien à la FAQ (Eisenheit en tant que détenteur des messages, et moi même en tant que modérateur). Quand on fait des recherches via la FAQ la moindre des chose c'est de ne pas se coltiner de la lecture inutile et chiante ;)  

Voila donc je vous propose ces solutions, si vous voyez ou avez une proposition qui puisse être plus simple niveau gestion et contenter un maximum de monde surtout n'hésitez pas. Mais il est obligatoire de se limiter à 1 topic à flood sur cette section, quite à ce que celui ci atteigne les 100k post ^^ (Au pire si cela entrave le bon fonctionnement du forum on en recréra un autre ou je netoirais le topic, mais pour l'heure ce n'est pas d'actualité)

Je précise toute fois que le flood sur cette section hors boite à connerie est vivement proscrit. Nous sommes sur une section technique, pas une taverne. Et je n'hésiterais pas à sanctionner en cas d'abus de votre part. Et ce topic n'est pas là pour raler. Cette section est trop flooder, il faut y remédier que cela vous plaise ou non. Donc merci de ne pas raler sous prétexte que je veuille rendre cette section la plus lisible et clair possible.

Voila donc je vous laisse la parole. Je vous laisse ce topic en Fixe jusqu'à Samedi soir afin que la majorité des posteur de cette section puissent participer à ce topic ainsi que les lecteurs occasionnels ;).

Merci de votre attention.

Tetlis

Message édité par Tetlis le 02-02-2006 à 12:28:55
n°4671346
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-01-2006 à 15:20:45  profilanswer

Le sujet a déjà été abordé et il me semble que tout le monde se contente très bien de la situation actuelle, mais bon si tu dis que c'est problématique, alors  :p

D'accord pour le fait qu'il faut choisir entre les 2 panthéons, limiter le flood sur les topics des images/collants vert/et trombino, mais renvoyer tout les messages sur la BàC, ça va vraiment être n'importe quoi, on ne pourra jamais répondre à qql'un pour un sujet si c'est noyé dans une masse de message qui sera forcément plus conséquente que ce que l'on connait actuellement.
De même, effacer tous les messages, du moment qu'ils ont été postés, je ne vois pas à quoi ça va servir :??:

ps: il y a quelques fautes d'ortho qui trainent  ;)

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4671347
FaTaLiS
Poulpe is bacK
Posté le 24-01-2006 à 15:33:50  profilanswer

je vais prendre un peu de temps pour répondre car je crois que cela en vaut la peine .. les assassins contrairement à d'autres types de personnage sont une petite communauté de personnes (joueurs et anciens joueurs) qui aiment à parler entre eux, certes parfois de rien et avec du flood mais ceci dans la BAC ;)

Pour les autres topics + communautaires que sérieux (colant vert, image d assa et trombino) je pense qu'il faut limiter le flood mais on ne peut pas poster les commentaires dans la BAC .. donc dire ":lol: l'image du palouf" ou "serieux la tete que tu te payes" sur la BAC je ne pense pas que ce soit la solution => je suis pour conserver nos différents topics "à petit flood" mais aussi pour que tu modéres les messages sur ceux ci (cf les messages sont soient des images, soit des avis mais limités à un msg) ..

Pour le panthéon les deux doivent rester fixer, celui de nico pour faire des remarques sur les assas, celui d'HArk pour avoir un truc nikel :D

Conclusion : je pense que tu dois sanctionner le flood sur les autres topics que la BAC mais laissé le droit au commentaires sur ces différents topics .. tout doit etre fait avec modération (c'est pour ça que tu es modérateur et pas dictateur) ..  

FaTa :ack:

ps 1 : pour moi le lock ou le fait de ne poster uniquement des images sans commentaires est la meme chose .. et la BAC n'est pas la pour recevoir des commentaires des autres topics ..

ps 2 : @tetlis : y a des choses que l'on (nous les assas) ne devont plus faire mais ne limite pas trop non plus sous peine de tout voir mourir  

ps 3 : pas encore sortie :ack:

---------------
          (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)©                        
[:fatalis:1][:fatalis:2][:fatalis:3][:fatalis:8]©DTK
  ==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <==
n°4671348
Tetlis
Posté le 24-01-2006 à 15:47:28  profilanswer

Pour être clair. Le problème c'est que la section assassin est une section qui se doit d'être technique et non une mini communauté comme pourrait l'être un mini forum.
Les idées que vous me proposez ici sont certes intéressante, mais ne limiterais en rien le flood donc pas possible.  
Je vous ai créé ce topic pour que nous cherchions ensemble une solution au problème du flood ambiant de quasi tous les topic (pour info le flood est un réel problème. Pour exemple hier rien que sur le guide de Vachy j'ai du supprimer tellement de message que le topic est passé de 19 pages à 12 ... c'est vous dire)

Donc ce que je consent à faire c'est pour laisser des quotas, Poster des commentaires sur les topics d'image (collant vert + dessin) ok mais uniquement en présence d'image en relation avec le sujet. Cela permet d'avoir une discution sympa, tout en respectant les lignes du topic et sans flood (car vu le débit d'images par jours y'a quand même plus impressionnant ^^)  

Pour les Panthéon, 2 c'est trop. Le fonctionnement du double panthéon n'a plus lieu d'être étant donné qu'il avait été instaurer pour permettre le "flood" sans besoin de déranger Sharas pour un cleanage. Là c'est différent, je suis là pour ça donc avec moi ce sera fait relativement rapidement, et sans problème de sanction ou autre ;)

Donc ici ces 2 messages ne m'aide pas des masse. Vous voulez garder le fonctionnement actuel. Mais d'un autre coté vous me dite de sanctionner le flood. Ca ne va pas ;)

n°4671349
FaTaLiS
Poulpe is bacK
Posté le 24-01-2006 à 15:59:29  profilanswer

frenchement du flood sur les topics autres que BAC / collants vert / trombino y en a beaucoup moins que pendant les vacances .. donc y a pas tout à remanier :o

pour les panthéons tu pourrais défixer celui de nico mais en aucun cas en locker un ..

edit : suite sur msn !

Message édité par FaTaLiS le 24-01-2006 à 16:08:28

---------------
n°4671351
FaZeR
BP style
Posté le 24-01-2006 à 16:16:02  profilanswer

Pour les panthéons je suis d'accord avec Fata.

D'ailleur cette idée de montrer les persos sur un panthéon et d'en discuter pour l'améliorer et que dans un autre panthéon (complétement clean) on puisse voir tout d'un coup et non pas devoir se coltiner 20 pages avant de trouver par exemple un build assez spécial.  
De plus les petites connect ne peuvent se permettre de voir une 20 de pages avec plein de photo pour trouver ce qu'il cherche :)

n°4671352
Tetlis
Posté le 24-01-2006 à 16:55:37  profilanswer

Bon après discution sur MSN avec Fata voila ce que je propose :

Panthéon : On garde celui de hark, je Lock celui de DS_Nico, qui sera référencé dans le topic de Hark comme source de la discution de base. On ouvre le topic de Hark à la discution, et je m'occupre de le clean. Avec comme référenciation des assa, la même que celle que Hark à déjà employé ;)

Trombino et Topic des collant vert, pas besoin d'un topic pour les commentaire, la BAC surffit, ça restera en plus facilement insérable dans les discutions. Donc Image uniquement sur ces 2 topics.  

Topic des dessins, là je en sais pas trop quoi dire.

n°4671364
Tecallas
retired
Posté le 24-01-2006 à 17:49:14  profilanswer

hum, avait pas vu ce topic :ack:
j ai pas une grosse participation de ce cote donc je n ai pas trop d avis, par contre pour Hark, il me semble qu il est pas totalement a jour question lien d assa.. mais pkoi ferme ds nico?
cette semaine je vais post mon nouvel assa sur le pantheon, je let met ou alors? tu ferme le truc de nico pour eviter le flood mais ca risque de pourrir le topic de hark si tu l ouvres et qu on se met a poster dessus non? j ai du rater un truc la^^

---------------
ok.
n°4671382
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 24-01-2006 à 18:40:45  profilanswer

Je suis d'accord avec tetlouer la lamoue modérouze! [:ackdeblonde]  

On fait le tchou tchou avec les topics jor paloufs ca sukka et viva la assassine! Donc les commentaires sur la BàC, mais on ne lock pas ces topics.
Trombino, tu clean à mort.
Panthéon : celui de Hark en fixe MAJ tt le temps :)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4671417
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 24-01-2006 à 22:49:55  profilanswer

pour le pantheon jme sentirai le coeur a le finir ya pas de probleme ;)

mais la j'ai ni le temps ni le courage ;) ( dsl , donc ça va attendre un tous petit peu encore :/ )

en ce qui concerne ton truc d'effacer tous les post non image des topic des collant vert et tous , ça va poser des gros blem de chargement , c'est pas envisageable

ps :par contre lock l'ancien pantheon spa une bonne idee , avoir les 2 mais 1 pas fixer ( celui de ds dans ce cas la , vu qu'il est upable , et laisser l'autres quand je l'aurais mis a jours )

Message édité par Hark le 24-01-2006 à 22:52:17

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4671419
Tetlis
Posté le 24-01-2006 à 23:22:06  profilanswer

Tecallas a écrit :

hum, avait pas vu ce topic :ack:
j ai pas une grosse participation de ce cote donc je n ai pas trop d avis, par contre pour Hark, il me semble qu il est pas totalement a jour question lien d assa.. mais pkoi ferme ds nico?
cette semaine je vais post mon nouvel assa sur le pantheon, je let met ou alors? tu ferme le truc de nico pour eviter le flood mais ca risque de pourrir le topic de hark si tu l ouvres et qu on se met a poster dessus non? j ai du rater un truc la^^

Après réflexion, niveau Panthéon c'est assez simple.

Lock panthéon de DS_Nico
Ouverture aux poste du panthéon de Hark (on réservera toute fois la première page pour les liens, mise en page et tout ce qui s'en suit)  
MAJ du Panthéon de Hark avec un lien vers l'ancien panthéon à titre d'information ect. Un peu comme cela est fait sur la BAC. On référencie les éditions précédente ;)

Pour ce qui est de la lisibilité du panthéon, ce sera très simple, je m'occuperais de cleaner celui ci, (donc n'hésitez surtout pas à report à ce niveau là) pour ne laisser que les discution intéressante niveau technique et virer tout les messages inutile après 2 pages.

Eisenheit a écrit :

Je suis d'accord avec tetlouer la lamoue modérouze! [:ackdeblonde]  

On fait le tchou tchou avec les topics jor paloufs ca sukka et viva la assassine! Donc les commentaires sur la BàC, mais on ne lock pas ces topics.
Trombino, tu clean à mort.
Panthéon : celui de Hark en fixe MAJ tt le temps :)

Oui même si l'intention est bonne je te prie de poster d'une manière lisible et clair. Je te rappèl que tu es sur un fixe là ;)  
Donc prend en note et j'aimerais d'autant plus un avis objectif et réfléchit de ta part, pas une pseudo caricature de kikoololer ;)

Hark a écrit :

pour le pantheon jme sentirai le coeur a le finir ya pas de probleme ;)

mais la j'ai ni le temps ni le courage ;) ( dsl , donc ça va attendre un tous petit peu encore :/ )

en ce qui concerne ton truc d'effacer tous les post non image des topic des collant vert et tous , ça va poser des gros blem de chargement , c'est pas envisageable

ps :par contre lock l'ancien pantheon spa une bonne idee , avoir les 2 mais 1 pas fixer ( celui de ds dans ce cas la , vu qu'il est upable , et laisser l'autres quand je l'aurais mis a jours )

De toutes façon Hark ne t'inquiète pas si on fait comme je le propose je t'aiderais sur pas mal de trucs ;)

je rappèls que vous avez toujours votre mot à dire là, car cette section vie avant tout parce qu'elle vous plait donc autant lui refaire une beauté pour qu'elle soit des plus lisible pour un néophyte ;) (oui c'est ça le bute recherché ;) )

n°4671423
Sefk
Posté le 24-01-2006 à 23:52:03  profilanswer

Hum, niveau pantheon je m'aime pas l'idee de locker l'ancien, car dans le topic de hark, il va falloir reserver min 4pages pour avoir assez de place pour les futurs add. Donc je conseil simplement defixer l'ancien et de le laisser ouvert.

Pour le topic des images et celui des paloufs(que j'aime pas trop l'idee [:sefk:7] ). Je conseil de les locker car malgres le bon fond, il va toujours avoir de serieuses problemes de chargments.

trombino=clean et pour les new add on mp foxxy ou tetlis.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4671425
raspa
parti cuver irl
Posté le 24-01-2006 à 23:56:47  profilanswer

ploup @ll

bon, ce soir je suis trop niqué pour faire long, ou meme pour lire les conneries de la bac, stage a la con, horaires de taré -_-

bref tet tu seras gentil de laisser ce topic ouvert au moins jusqu'a dimanche si tu veux mon avis, le temps que je voie tous les topics censés poser probleme. Sinon, en 1ere impression mais ca peut changer:

-pour les pantheons aucune idee, j'y vais jamais, ca m'a jamais trop branché, sauf pour etudier certains builds precis. Mais sur le fond je suis d'zccord, ca doit etre propre.

-collants verts/images assas/ trombino (dans une moindre mesure) : je rejoins tous les gens au-dessus pas favorables a un nettoyage par le vide et je suis encore moins chaud pour des commentaires sur la bac: irrealisable a mon avis. Ces images, surtout le colant vert, sans commentaires, c'est creux, c'est souvent la reaction des gens qui est recherchée/marrante. Moi je laisserais pisser comme actuellement, et si tu vois que y'a 3 pages de commentaires sans photo, tu les degages, pas la peine d'etablir des regles aussi definitives a mon avis.

-BAC: bof, le vieux serpent de mer... toujours pareil, moi a ta place j'y interviendrais quasi-pas en tant que modero, je verrais plutot ton role comme intervenant en cas de GROS derapage, genre insultes, histoires privées ou flood rééllement massif et stupide, genre 4 pages de smilies ou de 1234... etc.  

sinon j'applaudis des deux mains (c'est dur de taper sur le clavier en mm temps :ack: ) ton initiative de consultation, en esperant que la prise en compte soit reelle et concrete au bout.

D'ailleurs si tu veux vraiment le fond de ma pensée, je commence vraiment a en avoir ras les sacoches de ce debat recurrent sur le bac et le flood, je pense que ta modisation et ton topics tombent a pic pour lancer une sorte de referundum sur qqs semaines pour recueillir l'avis des forumistes et prendre des decisions un fois pour toutes.

reste a poser les bonnes questions, si tu veux que je te donne mon avis pour les dessiner, MP moi, mais je repondrai pas avant ce WE, là pas le temps. voilou en gros ;)

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°4671428
Tetlis
Posté le 25-01-2006 à 00:17:16  profilanswer

@Sefk : Il n'est en aucun cas question de remetre toutes les assa déjà posté dans celui de Hark. Un lien sera posté vers des messages unique comme c'est le cas actuellement donc légèreté de navigation, qui auront leurs racines source dans le panthéon de DS_Nico qui sera lock.
Celui de Hark sera juste tenu de bloquer la première page par soucis de légèreté de navigation.

Les topics d'images, c'est simple, la situation actuelle n'est pas envisagable. Trop de flood, trop de problème ect. Donc soit c'est lock, soit c'est changement selon vos désires. Mais laisser en l'état ce n'est pas possible.
Je dois (c'est dans mes attributions) vous donner un topic à flood uniquement et pas un de plus. là ça en fera 3 ... donc ce n'est pas envisagable.

@Raspa : Ok pas de problème je garde le topic jusqu'à Lundi matin. A partir de là il sera Lock avec une note informative sur la décision finale qui dirigera l'évolution du forum.

Pour les topics d'idée, je comprends parfaitement le raisonnement sur le topic du collant vert. Que j'aquièse dans le sens. Mais qui au final ne convient pas au lieux :/
Les dessins par contre j'ai un peu plus de mal. A part balancer un "whaou c'est chouli tout plien cette image" on ne voit pas trop de commentaire intéressant sur les dessins. Donc au final si on s'en tien à des post plus que constructif, on restera à de simple images de temps à autres. Car après toutes les discution intéressante niveau dessin, malheureusement seront redirigé vers la taverne. (Folken avait d'ailleurs créé un topic à ce sujet sur la taverne niveau jolis dessin)
Pour les collants vert c'est une autre histoire. Donc ici tant que ça reste limité à 3-5 messages par série d'image, je pense qu'on peut tolérer mais bon. Là je dois dire que cette éventualité ne m'enchante pas des masses ...

La BAC reste la Bac, sauf problème, j'y post non pas en position de modérateur, mais plus comme un membre (bon ok pour le moment je me fais un peu mousser et bizuter mais c'est un peu normal ^^ )
Donc là ça reste terre ouverte au flood, il n'a d'ailleurs à aucun moment été question de lock ou changer les prérogative de la BAC. C'est un lieu de centralisation de Flood et ça le restera. Sauf si vous exprimez le souhait que celle ci ferme.

Voila ;)

n°4671431
FaTaLiS
Poulpe is bacK
Posté le 25-01-2006 à 10:05:00  profilanswer

Un ptit message à tous .. je croi que vous n'avez pas tout saisi .. Tetlis a été choisi modo des assassins avec comme but de n'avoir plus qu'un seul topic à flood .. donc la question n'est pas est ce qu'on garde 3 topics à flood ou non mais lequel gardons nous ! :D

La reponse est simple : la bac ! Le reste devient donc des topics à images (les remarques étant tres souvent limité à des " :love: " ou " :lol: ", on ne postera rien à la suite de ces images si ce n'est d'autres images) .. dailleurs cela permettra peut etre a certain (comme moi :ack:) de chercher des images pour faire vivre ces topics !

Pour le trombino meme chose, sachant que si Tetlis le nettoie on va vite s apercevoir qu'il y avais enormement de flood dedans .. :/

Pour les panthéons on garde les deux bon cotés, la premiere page d'hark sera la meme qu'actuellement donc pas surchargé, et avec des liens vers des messages et non des pages (nikel pr les petites connections et pour voir uniquement les informations souhaités) ET d'autre part, on pourra poster nos remarques sur ce panthéon :D

Enfin, et je crois que c est le plus important, on garde la BAC ! et si l on respecte de flooder uniquement sur ce topic je pense que les doubles et post mono-smyleytruc seront tolérés (à condition de ne pas deborder ailleurs) !

Voila mon avis ;)

edit : si vous voulez avoir d'autres topics à flood avec images il faut les faire sur la taverne ( genre "les assas postent des images :ack: ) !

Message édité par FaTaLiS le 25-01-2006 à 10:07:54

---------------
n°4671432
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 25-01-2006 à 13:06:17  profilanswer

FaTaLiS a écrit :

Enfin, et je crois que c est le plus important, on garde la BAC ! et si l on respecte de flooder uniquement sur ce topic je pense que les doubles et post mono-smyleytruc seront tolérés (à condition de ne pas deborder ailleurs) !

Tetlis a dit qu'il voulait se debarasser du flood a la con, dont voici un excellent exemple [:tantor] La touche edit est justement faite pour eviter les multis-postes, meme si quelqu'un a poste pendant que vous tapiez votre message, vous parfaitement l'editer, et il suffira simplement a tout le monde de reregarder certains postes voir si il y aurait un petit changement ;)  

Quand au postes monosmeyliques, si on a rien a dire, meme si c'est un topic a flood, ben on s'abstient :o

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4671434
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 25-01-2006 à 13:37:09  profilanswer

Tetlis a écrit :

AOui même si l'intention est bonne je te prie de poster d'une manière lisible et clair. Je te rappèl que tu es sur un fixe là ;)  
Donc prend en note et j'aimerais d'autant plus un avis objectif et réfléchit de ta part, pas une pseudo caricature de kikoololer ;)

Ok ok ;)
Bien alors selon moi, on ne lock pas les collants verts/style de l'ombre, en revanche, gros nettoyage, et on ne post là-bas QUE les images, sous peine d'avertissement. Les commentaires sur la BàC :)
Trombino, tu clean à mort. :)
Panthéon : celui de Hark en fixe MAJ tout le temps :)

---------------
n°4671437
Tetlis
Posté le 25-01-2006 à 14:10:37  profilanswer

FaTaLiS a écrit :

Un ptit message à tous .. je croi que vous n'avez pas tout saisi .. Tetlis a été choisi modo des assassins avec comme but de n'avoir plus qu'un seul topic à flood .. donc la question n'est pas est ce qu'on garde 3 topics à flood ou non mais lequel gardons nous ! :D

La reponse est simple : la bac ! Le reste devient donc des topics à images (les remarques étant tres souvent limité à des " :love: " ou " :lol: ", on ne postera rien à la suite de ces images si ce n'est d'autres images) .. dailleurs cela permettra peut etre a certain (comme moi :ack:) de chercher des images pour faire vivre ces topics !

Pour le trombino meme chose, sachant que si Tetlis le nettoie on va vite s apercevoir qu'il y avais enormement de flood dedans .. :/

Pour les panthéons on garde les deux bon cotés, la premiere page d'hark sera la meme qu'actuellement donc pas surchargé, et avec des liens vers des messages et non des pages (nikel pr les petites connections et pour voir uniquement les informations souhaités) ET d'autre part, on pourra poster nos remarques sur ce panthéon :D

Voila mon avis ;)

edit : si vous voulez avoir d'autres topics à flood avec images il faut les faire sur la taverne ( genre "les assas postent des images :ack: ) !

Tu as tout compris mon cher mais sauf le passage sur les postes monosmileyique et double - triple ;)

Sesshomaru a écrit :

Tetlis a dit qu'il voulait se debarasser du flood a la con, dont voici un excellent exemple [:tantor] La touche edit est justement faite pour eviter les multis-postes, meme si quelqu'un a poste pendant que vous tapiez votre message, vous parfaitement l'editer, et il suffira simplement a tout le monde de reregarder certains postes voir si il y aurait un petit changement ;)  

Quand au postes monosmeyliques, si on a rien a dire, meme si c'est un topic a flood, ben on s'abstient :o

Merci Sess ;) c'est exactement cela.
Bien qu'il sont proscrit si une fois de temps en temps vous en faitent 1 ou 2 ce n'est pas la mort pour la BAC je vous rassure, je sais me monter tolérant. Néanmoins si cela deviens une habitude je n'hésiterais pas à intervenir de manière ferme.  
Le but de la BAC est de centraliser les discutions non technique au possible, mais dans un absolu si vous voulez passer 50 page à vous dire salut c'est vous que ça regarde. Mais si possible avoir des discution sympa sur tout et rien comme sa journée toussa, est recommandé pour que nous puissions garder une ambiance sympa, et que les discutions soient intéressante pour les participants. Mais si vous voulez écrire de la merde c'est à vous de voir. La BAC deviendra ce que vous voulez en faire ;)
Moi mon boulot c'est de limietr le flood hors BAC, et de rendre ce forum lisible et clair ooù n'importe quel membre pourra trouver réponse à ses question sans se coltiner des pages de flood. Donc avoir une concentration des informations optimale ;)

Eisenheit a écrit :

Ok ok ;)
Bien alors selon moi, on ne lock pas les collants verts/style de l'ombre, en revanche, gros nettoyage, et on ne post là-bas QUE les images, sous peine d'avertissement. Les commentaires sur la BàC :)
Trombino, tu clean à mort. :)
Panthéon : celui de Hark en fixe MAJ tout le temps :)

Ok j'en bonne note.
Simplement le problème qui se pose, pour les images, est le suivant.
Sur la taverne Folken avait créé un topic similaire mais plus générale. Donc on pouvait parfaitement poser des dessins que l'on trouve beau, mais pas nécessairement en rapport avec l'assassin, et tenir des débats très intéressant sur le dessin et les auteurs.

Pour les collants vert j'ai 2 problème majeur.

Le premier est comme Raspa l'a fait remarquer justement, les images posté sont avant tout poster pour suciter les rires des lecteur, et de receuillir leurs impressions. Donc un flood quasi demandé par le topic. Car sans les réactions, le topic n'aurait qu'un intérêt limité. Donc la centralisation des commentaires sur la BAC risque d'être un poile plus difficile à insérer que les photo du trombino par exemple ^^.

Le second problème est le suivant : Je commence à recevoir des plaintes de joueurs et de membres de la communauté Paladin, qui sont gèné voir énervé par ce topic. Alors certes il est là pour plaisanter. Mais d'un autre coté, il a été l'un des outils qui a forgé les comportements de certains vis à vis des paladins. Sans pour autant que ceux ci n'ai pas le paladin en horreur (au niveau D2 je parle). De plus j'ai pu constater par le passé que chez certains, la raillerie cachait limite une haine du personnage. Cf quelques sujet sur le forum PvP, où j'ai vu tout les noms d'oiseau sortir de membre de cette communauté envers les smites, hammer, etc. Ce qui me pose quelques problème d'étique.
Qu'on rigole de certains trucs c'est une chose très bien, mais il faut toute fois limiter les dérive de ces railleries :/

Donc je m'intéroge serieusement sur la véritable utilité de ce topic pour la communauté. Surtout que vu les plainte que j'ai pu recevoir (pas la peine de chercher à savoir qui cela peut être je n'ai pas à vous le dire) ce topic est très certainement voué au Lock :/
Vu que je ne peux pas tolérer l'existance d'un topic qui nuit ou porte atteinte à l'intégrité d'une partie ou d'une communauté à part entière.

Donc la question ici est réellement "Que fait-on de ce topic? Lock ou pas lock?"
Donc avant toutes actions de ma part je tiens à avoir votre avis à ce sujet.

n°4671442
FaTaLiS
Poulpe is bacK
Posté le 25-01-2006 à 15:17:31  profilanswer

Pour le colant vert clean le et laisse le vivre un peu .. :D .. tu verras ensuite si tu dois le locké ou non !

romes ne c'est pas faite en un jour ;)

---------------
n°4671443
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 25-01-2006 à 15:25:45  profilanswer

jvais faire chier mais sur le pantheon encore [:ackdeblonde]

( je reste objectif en plus :o )

mais jsais pas c'est tentant d'allez voir le pantheon alors qu'il a 0 post a part le premier , mais des qu'il y aura 15 000 page tous de suite c'est moins tentant et clair ( Question Marketing  [:ackdeblonde:6] et serive client :o   ) , meme si on se limite a la premier page :ack:

En 1 ere page si on fait comme tu dit tetmouze , a ce moment la , 40 post avec rien dedans ,( du genre reservé ) pour vraiment garder tout une premier page clean de chez clean

Message édité par Hark le 25-01-2006 à 15:26:53

---------------

n°4671444
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 25-01-2006 à 16:09:42  profilanswer

Honnétement, ça sert à quoi de nettoyer un topic ??  :hmm:
Surtout le trombino, puisque toutes les images sont répertoriées page 1  :ack:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4671445
Tetlis
Posté le 25-01-2006 à 16:18:46  profilanswer

FaTaLiS a écrit :

Pour le colant vert clean le et laisse le vivre un peu .. :D .. tu verras ensuite si tu dois le locké ou non !

romes ne c'est pas faite en un jour ;)

Comment dire ... On va dire que me taper 30 page de cleannage, ça va me prendre l'après midi, et on va dire que je n'ai pas des masse envie de le cleaner si c'est pour le lock dans 2 semaines :/

Hark a écrit :

jvais faire chier mais sur le pantheon encore [:ackdeblonde]

( je reste objectif en plus :o )

mais jsais pas c'est tentant d'allez voir le pantheon alors qu'il a 0 post a part le premier , mais des qu'il y aura 15 000 page tous de suite c'est moins tentant et clair ( Question Marketing  [:ackdeblonde:6] et serive client :o   ) , meme si on se limite a la premier page :ack:

En 1 ere page si on fait comme tu dit tetmouze , a ce moment la , 40 post avec rien dedans ,( du genre reservé ) pour vraiment garder tout une premier page clean de chez clean

Le truc c'est que dans cette optique on se démerdera pour avoir une page complette avec mise en page toussa pour chaque assa. Par contre les pages suivantes OSEF, je m'occupe de tenir cela propre. Là c'est pas à vous de vous poser la question mais à moi, au pire si y'a du flood report et je me charge de la suite ;)

makouzine a écrit :

Honnétement, ça sert à quoi de nettoyer un topic ??  :hmm:
Surtout le trombino, puisque toutes les images sont répertoriées page 1  :ack:

Simplement que un topic avec 15 page de flood et des immages hosté et tout ça surcharge le serveur. Donc ça nuit à la bonne lisibilité des topics. Donc plutot que de se taper 50 pages que personne ne va lire, autant netoyer. Ca mettra moins de temps pour que tout cela charge et cela ne surchargera pas trop le serveur ;)

n°4671455
FaZeR
BP style
Posté le 25-01-2006 à 17:31:09  profilanswer

J'ai pas eu le temps de tout lire encore, mais une idée m'est venu.

On pourrait faire, vu que peu d'assa est posté., que les gens désirant montrer leurs assassins post un topic ou on ne parlera que de leur assassin. Comme ca il suffira à Hark de repertorier le topic.  

De plus ca sera plus lisible car on parlera pas de 50 assassins en même temps.

Je trouve cette idée vraiment pas mal :)

n°4671460
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 25-01-2006 à 17:45:24  profilanswer

oue mais nan , ça va cre un topic a chaque assassin et ça sera le bordel

pas du tous une bonne idee,  ça va pourrir a mort le fofo

---------------

n°4671466
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 25-01-2006 à 17:53:56  profilanswer

Toutafé Harkounette. [:tantor:5]  

Pour le topic des collants verts, ça fait à présent partie du folklore assa. Désolé tetlis, mais je crois bien que le laisser mai sans commentaires, ou alors le laisser mais avec des commentaires soit les deux seuls choix. Le lock ne serait pas plaisant, et déplairait à bcp ici. S'ils ne sont pas contents, qu'ils en créent un sur l'assa histoire de voir ce qu'ils valent!

Nous on se marre, et on a raison de se marrer :)

Message édité par Eisenheit le 25-01-2006 à 17:54:04

---------------
n°4671483
FaZeR
BP style
Posté le 25-01-2006 à 19:10:25  profilanswer

Hark a écrit :

oue mais nan , ça va cre un topic a chaque assassin et ça sera le bordel

pas du tous une bonne idee,  ça va pourrir a mort le fofo

je suis pas du tout d'accord, on demande juste aux personnes de le faire si il veulent la montrer.

De plus ya pas autant de personne que ca qui post leurs assassins.

Et pis c'est pas comme si il y avait 40 topic à flood. On parle tout de même d'assassin et de comment les améliorer.

Je vous demande d'y réfléchir encore un peu s'il vous plait, car vraiment je ne vois pas trop de défaut à celà sauf si 50 personnes posterai leurs assassins en même temps, ce qui m'ettonerai fortement.

n°4671492
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 25-01-2006 à 19:33:56  profilanswer

ça deviendrai vraiment nawak dans le forum je pense :/

1 topic par assassin c'est violent quand meme Oo

---------------

n°4671494
FaTaLiS
Poulpe is bacK
Posté le 25-01-2006 à 19:36:22  profilanswer

c'est pas une bonne idée faz ;)

---------------
n°4671498
FaZeR
BP style
Posté le 25-01-2006 à 19:41:22  profilanswer

Pas un topic par assa. Un topic par nouvelle personne qui veut poster une assassin. J'ia pa fait gaffe mais sur 3 mois ya du avoir 3 assassins de poster, ca fait pas tant que ca...

n°4671506
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 25-01-2006 à 20:23:25  profilanswer

Ouais mais non, un panthéon est plus approprié ;)

---------------
n°4671509
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 25-01-2006 à 20:25:31  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Ouais mais non, un panthéon est plus approprié ;)

ouai moi aussi je pense la mm chose :jap:  

sinon trop le bordelle :sweat:  

---------------
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4671510
FaZeR
BP style
Posté le 25-01-2006 à 20:29:06  profilanswer

Bon, ok la majorité à raison même si je ne vois toujours pas le problème

n°4671517
raspa
parti cuver irl
Posté le 25-01-2006 à 20:50:15  profilanswer

bon, je rentre tot de mon stage, j'ai le temps de vous lire et de vous repondre [:eisenheit:5]

je dois d'abord te faire remarquer un truc tetlis  :o  : je trouve que tu geres tres bien le dialogue, j'ai vraiment l'impression que tu as laissé au vestiaire depuis qqs mois ton costard parfois vindicatif : je ne sais pas si ca tient a ta modoîsation mais en tous cas je m'en réjouis  :)  

sinon sur le fond, bin moi aussi je prends en compte tes arguments, qui portent:  

-pour le trombino et les images assas, c'est vrai, le coté utilitaire/"artistique" (sans s'enflammer quand meme ^^ ) doit prevaloir. Les commentaires ne sont finalement  pas indispensables, je ne suis plus opposé a un nettoyage.

-pour la bac, FREEEEEEEDOM, c'est une bouée de sauvetage pour pas mal d'entre nous apres une journee irl à la con. Donc voila, quand je dis que je te recommande la discretion en tant que modo, c'est pas basé sur ce que tu as fait, mais sur le futur. Les gros accrocs sont rares (3-4 fois depuis 2ans? ) , je voudrais juste te faire passer le message de tolerance d'une certaine connerie, revendiquée et assumée par moi entre autres. Tous les habitués font gaffe maintenant, la connerie, la lourdeur, la baquitude perdure  [:ackdeblonde] et c'est bien, mais on est arrivés je crois a s'auto censurer tres rapidement quand ca deborde.

C'est de ce point de vue là que je te mettais en garde contre trop de presence ou de messages de recadrage: ca pourrait nuire à ce sentiment de liberté, de retrouvailles entre potes (et nouveaux) qui est a la base de la longevité de ce topic.

C'est par contre ton role clair et precis d'intervenir si ca part en sucette, mais pour moi ca doit vraiment etre rare.

Sur le fond, je reconnais aussi que ce topic dit "a flood" (quoique...) n'est pas a sa place, il devrait en toute logique etre sur une taverne, mais voila, historiquement il est issu du fofo assas, il a acquis une identité marquée, il est plus bougeable.

- pour "le collant vert" , bin je suis heureux que t'es pris en compte mon point de vue (enfin le point de vue de pas mal de monde finalement). Je serai attentif a ce que les commentaires ne depassent pas les limites.

ET ENFIN, ^^ , je suissuper etonné que des gars t'aient interpellé sur ce topic qui met a mal l'honneur des paloufs ^^

Ca me semble si ridicule... Comment on peut se vexer sur l'honneur d'un perso pixelisé d'un jeu vidéo??  :heink:   Alors si ca peut les rassurer, je n'ai rien contre les gens qui jouent un palouf, je ne pense pas qu'ils sont un ramassis de partouzeurs gays (d'ailleurs ca devient plutot la mode ici dernierement  :love:  ), et meme si c'est loin d'etre mon perso preferé j'ai moi meme un zealot de bon niveau (mais pas de hammer, faut pas pousser qd meme  :D  )

Bref les gens, c'est UN JEU VIDEO, les paladins N'EXISTENT PAS plus que les gonzesses en jupette de cuir qui se baladent avec des griffes en fer et qui mettent des coups de tatane en hurlant ^^

Au lieu de se vexer pour des trucs aussi coupés de la réalité, faites donc preuve d'imagination et d'humour en se foutant des assas :spamafote:

voilou, sur ce apéro , je passe sur la bac ;)

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
n°4671612
Sefk
Posté le 25-01-2006 à 22:31:23  profilanswer

:non: raspa

Le paladin existe dans la vrai vie, ce sont des chevaliers qui se sont battus dans les croisades, donc ce sont des chevalier. Ce sont des personnage tres important dans des reconstitions du Moyen Age fait par les fan de cette periode de l'histoire humaine. Et justement vos pics represenments ces reconstitutions et les commentaires sont tres cinglants envers les personnes pour qui c'est une passion. Imaginer juste un fan du medievale qui passe sur ce topic...

Donc, a lock, si vous voulez, sortez un pic sur la bac une fois de temps en temps si vous voulez rire et de l'effacer apres si le besoin est present.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
n°4671613
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 25-01-2006 à 22:34:13  profilanswer

A ne pas lock.

C'est un topic qui nous tient à coeur, et on a le droit de rire. Il n'est pas insultant, contrairement à d'autres eprsonnes qui sont venus nous faire une assa "payday" ( ce serait pas du tout insultant s'il y avait une raison, mais là rien ) je cite avec des objets du mode ouvert, sans aucun autre but que "tenter" de faire rire les paladins. Malheureusement, c'était pitoyable, et lock ou laissé couler.

Ce topic, comme tu dis "cinglant", ce veut humoristique, si la personne ne comprend pas ça, y'a des questions à se poser.

Message édité par Eisenheit le 25-01-2006 à 22:34:39

---------------
n°4671617
Sefk
Posté le 25-01-2006 à 22:47:09  profilanswer

Tu sais, a chaque fois que je passe dans la bac ou dans un topicaflood assa, je me fais traiter de payday pour des raisons aussi stupides que ces personnes qui creent des assa payday. Une ou deux fois, osef, mais la quand ca dure 1an, on commence a en avoir assez.

Aussi, je pense a tetlis qui doit effacer tous les posts de flood de ce topic...

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 6#t4665336
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 9#t4665389
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 7#t4665397

de plus, il exite plusieurs posts de ce style, tout a fait deplacer et inacceptable dan sun forum a mon avis.

Finalement, je ne crois pas que tout le monde aie la meme definition de ce qu'on appele "humour", alors svp respect pour ces personnes(moi incluant).

Message édité par Sefk le 25-01-2006 à 22:51:08

---------------
n°4671618
raspa
parti cuver irl
Posté le 25-01-2006 à 22:54:42  profilanswer

Sefk a écrit :

:non: raspa

Le paladin existe dans la vrai vie, ce sont des chevaliers qui se sont battus dans les croisades, donc ce sont des chevalier. Ce sont des personnage tres important dans des reconstitions du Moyen Age fait par les fan de cette periode de l'histoire humaine. Et justement vos pics represenments ces reconstitutions et les commentaires sont tres cinglants envers les personnes pour qui c'est une passion. Imaginer juste un fan du medievale qui passe sur ce topic...

Donc, a lock, si vous voulez, sortez un pic sur la bac une fois de temps en temps si vous voulez rire et de l'effacer apres si le besoin est present.

mais non sefk, tu fais fausse route.

deja sur le coté historique, un paladin, un croisé et un chevalier n'ont rien à voir. D'ailleurs si on pouvait eviter de se lancer sur le croisé ca serait pas plus mal, ou sinon ca va partir sur l'integrisme religieux chretien, ce qui n'est pas souhaitable ici.

Ensuite, j'ai suffisament d'estime pour les forumistes de didi pour croire qu'ils ont les capacités intellectuelles sufisantes pour distinguer une figure historique (plus ou moins idéalisée d'ailleurs) et un perso de jeu vidéo.

Meme les gars fans de week-ens medievaux, qui prennent leur pied en faisant semblant de se mettre sur la gueule à coups de masse, sauront, je l'espere , faire le distingo entre la réalité et leur passion.  

On me charrie regulierement sur mes reflexes d'alcoolo, et ceux qui me connaissent un peu ont deviné que derriere cette image se cache un probleme plus serieux. Pour autant, je ne monte jamais sur mes grands chevaux pour toutes les vannes qu'on peut me faire.

A partir du moment où l'on assume sa presence -textuelle ou photographique- sur le net, il faut aussi en assumer les possibles consequences, qui , reconnais-le, ne sont pas bien méchantes ici.

Bref, je trouve qu'on se monte le bourrichon sur pas mal de trucs ici: le toupic du collant vert remonte a une epoque de rivalité sans prétention, menée par Olive qui a démontré par ailleurs une sacrée maturité pour ceux qui s'en souviennent.

Gardons le sens de la réalité... ce topic, comme la bac ou le topikaflood palouf, n'est qu'un exutoire sans malice, une deconnade d'apéro, comment prendre ça au sérieux?? Tout est sujet a polemique aujourd'hui, desserrons les miches!!... (eisen, couché!)

---------------

n°4671626
Sefk
Posté le 25-01-2006 à 23:09:54  profilanswer

Je ne dis plus rien(meme si je sais que dans un certain point j'ai raison), car je sens que ca va tourner en une discution sans fin avec flood+engueulade -_-

C'est a tetlis de trancher, j'ai donne mes opinions ici, alors je sors.

Message édité par Sefk le 25-01-2006 à 23:10:23

---------------
n°4671628
raspa
parti cuver irl
Posté le 25-01-2006 à 23:16:36  profilanswer

non plus, je crois pas deja etre parti en gueulante sur ce fofo, a part une fois en MP mais pour un truc autrement plus grave.

bref, j'espere juste que t'as pas pris mes posts de travers, il y avait aucune agressivité, juste mon opinion.

sur ce, j'ai dit ce que j'avais a dire, basta, tout ca me parait tellement disproportinné...

---------------

n°4671633
Tetlis
Posté le 26-01-2006 à 00:06:46  profilanswer

Oula du calme. Je n'ai pas non plus envie d'intervenir pour une engueulade.

Bon comme dit plus haut par moi même et confirmé par Sefk. Le topic des collant vert pose un problème. Car nombre de petit nouveau venant se greffer sur la communauté assa, ne sont pas nécessairement en mesure de comprendre que le topic du collant vert est une blague. Certes c'est un vecteur d'amusement, mais qui reconnaissez le est tout de même extremement particulier.

L'humour qui y reigne est aussi très particulier.  
D'ailleurs dernièrement la majorité des photo posté sont en total décalage avec l'amorce faite par Olive. Il montrait des personne assimilable aux paladin et le lien du paladin, par leurs pantalon vert dans diablo. Là rien que les 3 post quoté par Sefk sont totalement en décalage avec ça. En gros une photo de la gay pride aurait été du même niveau et du même effet. Il n'y a aucune approche permetant de faire un lien avec les paladin de D2 c'est comme mettre une pub pour un tel rose pour homo. Il n'y a aucun rapport avec D2 ou des collant vert.

Et comme tout on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Donc les blague ouverte sont trop problématique niveau éthique du topic et trop enclin à des dérapages.  
Qui se manifèstent quotidienement lorsqu'un joueur Pala vien pour discuter, il se fait chambrer comme l'a décrit Sefk. Alors certes c'est de l'humour, mais tout le monde n'apprécie pas cet humour, et n'a pas nécessairement envie de plaisanter avec vous à ce niveau surtout dans des topic hors topic du collant vert, comme c'est fréquement le cas sur la BAC :/

Enfin là c'est vraiment pour expliquer le malaise vis à vis de certains membre et joueur s'identifiant à la communauté paladin.

D'un point de vu communauté assassin, ce topic est d'une grande importance car il est indéniable qu'il est un élément fédérateur de l'identité assassin qu'on connait aujourd'hui. Il a été l'un des lieux ou nombre de joueurs qui sont maintenant d'imminent membre de cette section ont fait leurs classe et se sont intégré à la communauté si je puis dire.
Il contient une masse de souvenir impressionnante que beaucoup aime revivre par une relecture de certains passage, moi le premier d'ailleurs.

Mais d'un point de vu purement éthique, il pose problème par son flood, et les comportement dévians qu'il engendre. Et de certaines ambiance pesante, entre certains membres pala et assa. Et il a je trouve serieusement dégénéré. Avec des image qui n'ont plus rien comme rapport avec le paladin qu'on connait par D2. Et dans certains cas on frise l'obscenité.
Ce qui n'est évidement pas acceptable sachant que nous sommes sur un forum tout public, et donc visitable par des minneur qui peuvent être choqué par le caractère de certains messages ou images.

Donc actuellement ce topic pose différent problème assez serieux je trouve. Et j'aimerais que nous trouvions une compromis pour contenter un maximum de monde.  

Donc Lock ou maintient du topic. Là est là question. Surtout qu'actuellement ce topic à suffisement à mon gout consomé les transgressions de règles d'éthique et de comportement générale de JH.

Voila mon avis.  

Mais je vous demande toute fois de rester pragmatique là dessus et de ne pas vous creper le chignon. Ce n'est pas le but du topic.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :