| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Réorganisation de la section assassin |
FaTaLiS Poulpe is bacK | je vais prendre un peu de temps pour répondre car je crois que cela en vaut la peine .. les assassins contrairement à d'autres types de personnage sont une petite communauté de personnes (joueurs et anciens joueurs) qui aiment à parler entre eux, certes parfois de rien et avec du flood mais ceci dans la BAC --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
FaTaLiS Poulpe is bacK | frenchement du flood sur les topics autres que BAC / collants vert / trombino y en a beaucoup moins que pendant les vacances .. donc y a pas tout à remanier Message édité par FaTaLiS le 24-01-2006 à 16:08:28 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Hark Paradoxe vivant | pour le pantheon jme sentirai le coeur a le finir ya pas de probleme Message édité par Hark le 24-01-2006 à 22:52:17 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Sefk | Hum, niveau pantheon je m'aime pas l'idee de locker l'ancien, car dans le topic de hark, il va falloir reserver min 4pages pour avoir assez de place pour les futurs add. Donc je conseil simplement defixer l'ancien et de le laisser ouvert.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
raspa parti cuver irl | ploup @ll
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Un ptit message à tous .. je croi que vous n'avez pas tout saisi .. Tetlis a été choisi modo des assassins avec comme but de n'avoir plus qu'un seul topic à flood .. donc la question n'est pas est ce qu'on garde 3 topics à flood ou non mais lequel gardons nous ! Message édité par FaTaLiS le 25-01-2006 à 10:07:54 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
|
FaTaLiS Poulpe is bacK | Pour le colant vert clean le et laisse le vivre un peu .. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Hark Paradoxe vivant | jvais faire chier mais sur le pantheon encore Message édité par Hark le 25-01-2006 à 15:26:53 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
|
Hark Paradoxe vivant | oue mais nan , ça va cre un topic a chaque assassin et ça sera le bordel
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style |
|
Hark Paradoxe vivant | ça deviendrai vraiment nawak dans le forum je pense --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaTaLiS Poulpe is bacK | c'est pas une bonne idée faz --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
FaZeR BP style | Pas un topic par assa. Un topic par nouvelle personne qui veut poster une assassin. J'ia pa fait gaffe mais sur 3 mois ya du avoir 3 assassins de poster, ca fait pas tant que ca... |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
FaZeR BP style | Bon, ok la majorité à raison même si je ne vois toujours pas le problème |
raspa parti cuver irl | bon, je rentre tot de mon stage, j'ai le temps de vous lire et de vous repondre --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Sefk | --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | Tu sais, a chaque fois que je passe dans la bac ou dans un topicaflood assa, je me fais traiter de payday pour des raisons aussi stupides que ces personnes qui creent des assa payday. Une ou deux fois, osef, mais la quand ca dure 1an, on commence a en avoir assez.
Message édité par Sefk le 25-01-2006 à 22:51:08 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Sefk | Je ne dis plus rien(meme si je sais que dans un certain point j'ai raison), car je sens que ca va tourner en une discution sans fin avec flood+engueulade -_-
Message édité par Sefk le 25-01-2006 à 23:10:23 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
raspa parti cuver irl | non plus, je crois pas deja etre parti en gueulante sur ce fofo, a part une fois en MP mais pour un truc autrement plus grave.
Page : 1 2 Page Précédente |