online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

13 life + 18@ resist VS 1 soc (comparaison de tiare)

n°4707809
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-03-2007 à 15:19:48  profilanswer

Bijour

Envi de me monter une assa trap en hc seulement j'ai le choix si on veut entre 2 tiares donc beosin de votre avis

D'un coté:

http://img297.imageshack.us/img297/9232/zzzzzzzzfw0.png

Et en face: bandeau +2all assa / 20fc / 2 soc

Sachant que je vais jouer, je pense, 65fc/block (storm et ww) / 48fhr

En gros je vous demande de comparer 1 soc à 13life/18@ ^^

Merci

++

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4707849
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 10-03-2007 à 20:26:59  profilanswer

c'est pas vraiment 18@ :p ya 51 froid quand meme.

je dirai que sa depend de ce que tu compte/peut mettre dans les sox.

Si tu as assez de res tu peut mettre jah jah ou 2x ruby dans la 2 sox par exemple, et du coup la 1sox sera moins bien.
Plus généralement si tu as des joyaux sympa genre 15@/20life, ou mass stats, et des hr's de dispo bah la deux sox pourrai etre mieux.

Mais si tu n'as pas grands chose à mettre dedans bah prends la 1sox alors.

edit: en fait je dirais que si tu need les res, la 1ere tiare est mieux, et si tu need pas et bien la deuxieme sox avec shael et jah/ruby  sera mieux ^^

Message édité par Dark-Ewok le 10-03-2007 à 20:31:31

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4707853
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-03-2007 à 20:38:46  profilanswer

Bah pour les sox je pensais surtout coté fhr donc quoi qu'il en soit une shael pour avoir, avec bloodfist, le palier 48

Les resist dure de voir je n'ai rien de tout le stuff pour le moment :lol: mais à prioris je risque d'en avoir besoin

La resist froid je n'en ai pas parlé pcq je n'irais pas faire de pvp hld en HC et dans le jeu même, en pvmdonc, je ne la crois pas utile?

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4707861
Royskop
........
Posté le 10-03-2007 à 21:01:00  profilanswer

Je dirai à peu pres pareil en fait...si t'as pas besoin de ce 18@ et de la grosse res froid, autant prendre une tiare 2@/20 jah/shael :p

(enfin si t'as :ack: ... au pire un rubis pur bien sur)

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4707863
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-03-2007 à 21:04:30  profilanswer

wep j'ai sans prob

en gros je dois check mes resists :/

bon bah je vais attendre de recevoir un fichier he avec l'assa pour voir

Sinon question rapide, sur une amu craft le max de dext c'est combien?

---------------
n°4707864
Royskop
........
Posté le 10-03-2007 à 21:09:16  profilanswer

30 il me semble...

Ps : à mon avis la meilleure arme pour une trapeuse en Hc doit etre wizzard, donc tes resists ça devrait aller en general :p ... alors que la life :ack: donc mieux vaut jah ou Rp

Message édité par Royskop le 10-03-2007 à 21:10:11

---------------

n°4707865
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-03-2007 à 21:09:47  profilanswer

n°4707866
Royskop
........
Posté le 10-03-2007 à 21:10:26  profilanswer

J'ai edité :o

---------------

n°4707867
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-03-2007 à 21:14:48  profilanswer

je pense avoir les resists ok sans passer par dague soso :o

pas envi de perdre trop de +apt quand même (je sais 8K dmg suffisent mais bon :razz:)

---------------
n°4707895
Dark-Ewok
Posté le 11-03-2007 à 00:36:22  profilanswer

c'est 20 dext maximum sur amu rare (craft pareil je pense), 30 c'est magic only :ack:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4707901
Royskop
........
Posté le 11-03-2007 à 02:05:43  profilanswer

Ah ben je suis pas sur, faut verifier :o

---------------

n°4707919
burattino3​8
Posté le 11-03-2007 à 12:54:25  profilanswer

Oo pour moi la première tiare>la 2nd...enfait en prennant la 2nd tu gagne 1 sock mais tu perd:

-18@ sauf cold 51
-13 life

ça fait un peu chier quand même ^^m'enfin c'est vrai que si tu es full res ça ramène la 1ère tiare à 13life donc:

13life<<<<<1sock

n°4707931
Dark-Ewok
Posté le 11-03-2007 à 14:29:35  profilanswer

bein si les craft prennent des attributs d'objets rares c'est 20 dext max :miam:

---------------
n°4707933
Royskop
........
Posté le 11-03-2007 à 14:34:39  profilanswer

Ben, j'ai deja vu masse amulettes avec 30str hein deja :ack:

---------------

n°4707938
ghaalx
Posté le 11-03-2007 à 15:06:23  profilanswer

Royskop a écrit :

Ben, j'ai deja vu masse amulettes avec 30str hein deja :ack:

Selon l'arreat summit, le max possible sur amu rare est 20 dex et 30 force (et 30/30 sur magique ) ; mais bon, il y a quelques erreurs là-bas parfois, :spamafote:

http://www.battle.net/diablo2exp/items/magic/suf.shtml

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4707940
Royskop
........
Posté le 11-03-2007 à 15:16:11  profilanswer

Ah ben donc ouais 30str et 20dext, ça doit etre ça :p

C'est completement con je trouve m'enfin :ack:

---------------

n°4707942
ghaalx
Posté le 11-03-2007 à 15:21:03  profilanswer

Royskop a écrit :

Ah ben donc ouais 30str et 20dext, ça doit etre ça :p

C'est completement con je trouve m'enfin :ack:

La logique chez blizzard parfois, :pfff: ; sinon au début je pensais que l'on pouvait monter plus haut sur un craft, mais il n'y a que sur anneaux que l'on peut avoir un +dex fixe par une formule,... m'enfin

http://www.infojunior.com/images/images/BD/pic/gaston9.jpg

édit : j'ai changé l'image, parce qu'un peu grande en fait :irony:

Message édité par ghaalx le 11-03-2007 à 15:21:50

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4707948
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-03-2007 à 16:03:58  profilanswer

ué c'est nimp, meme sur rare y a le 30 str :ack: (pas plus mal en fait :D )

@gaygay: mets un shako :D sinon en cas de 2 socket, j'aurais fait jah/shael + bloodfist aussi :) quoi que le fhr de la trap en pvm.. bof
donc reste jah/jah en alternative :)

perso: shako jah me semble mieux :p + de mana et de bo en prime

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4707951
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-03-2007 à 16:21:02  profilanswer

witch en hc je veux qaund même un minimum de fhr ;)

comme c'est partit je le sens bien style au début ce circlet puis après le 2 soc quand j'aurais les resist ailleur :ack:

---------------
n°4707986
Royskop
........
Posté le 12-03-2007 à 00:37:03  profilanswer

2@ 20fc Jah² ou jah/shael sera pour moi superieur à shako :p

Une wizzard et le circlet et t'as ton palier fc, ça se prend bien :ack:

---------------

n°4707987
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-03-2007 à 01:03:34  profilanswer

n°4707989
Royskop
........
Posté le 12-03-2007 à 01:10:44  profilanswer

Ouais mais toi t'es un kikitoudur à d2....plus ya de dommages, plus t'es heureux :ack:

Alors que c'est pas ça.....et puis apres hoto, je veux bien m'enfin je pense aussi à faisabilité et coût moi là dedans :p

---------------

n°4707992
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-03-2007 à 02:30:50  profilanswer

n°4708072
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-03-2007 à 21:39:17  profilanswer

Royskop a écrit :

Ouais mais toi t'es un kikitoudur à d2....plus ya de dommages, plus t'es heureux :ack:

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)

Aller à :
Ajouter une réponse