| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 13 life + 18@ resist VS 1 soc (comparaison de tiare) |
jerome020040 Gatu hunter | Bijour
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Dark-Ewok :miaou: | c'est pas vraiment 18@ Message édité par Dark-Ewok le 10-03-2007 à 20:31:31 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
jerome020040 Gatu hunter | Bah pour les sox je pensais surtout coté fhr donc quoi qu'il en soit une shael pour avoir, avec bloodfist, le palier 48
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Je dirai à peu pres pareil en fait...si t'as pas besoin de ce 18@ et de la grosse res froid, autant prendre une tiare 2@/20 jah/shael --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jerome020040 Gatu hunter | wep j'ai sans prob
Royskop ........ | 30 il me semble...
Message édité par Royskop le 10-03-2007 à 21:10:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jerome020040 Gatu hunter | oki merci --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | J'ai edité --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | je pense avoir les resists ok sans passer par dague soso --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Dark-Ewok :miaou: | c'est 20 dext maximum sur amu rare (craft pareil je pense), 30 c'est magic only --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Royskop ........ | Ah ben je suis pas sur, faut verifier --------------- ![]() ![]() ![]()
Dark-Ewok :miaou: | bein si les craft prennent des attributs d'objets rares c'est 20 dext max --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Royskop ........ | Ben, j'ai deja vu masse amulettes avec 30str hein deja --------------- ![]() ![]() ![]()
ghaalx |
Selon l'arreat summit, le max possible sur amu rare est 20 dex et 30 force (et 30/30 sur magique ) ; mais bon, il y a quelques erreurs là-bas parfois, --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Royskop ........ | Ah ben donc ouais 30str et 20dext, ça doit etre ça --------------- ![]() ![]() ![]()
ghaalx |
La logique chez blizzard parfois, Message édité par ghaalx le 11-03-2007 à 15:21:50 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué c'est nimp, meme sur rare y a le 30 str --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter | witch en hc je veux qaund même un minimum de fhr --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | 2@ 20fc Jah² ou jah/shael sera pour moi superieur à shako --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | trop de +apt perdu à mon gout --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Ouais mais toi t'es un kikitoudur à d2....plus ya de dommages, plus t'es heureux --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | hoto je te le sorts legit en hc sans aucun problèmes pas de soucis la dessus --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |