| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Résultat de quelques test sur les Shurikens :) |
CaMarchePas God Of Bug | Kikoo !
|
Krindell | euuuh bf c'est blade fury, je pense que c shuriken en francais |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Euh je suis pas sur mais ma trapsin ne lance pas plus vite les shurikens avec son knout Heart of Oak (40% FC) qu'avec lame d'Ali Baba. L'anim avant le lancer du 1er shuriken est sans doute + rapide mais on s'en fout...
|
burialdog | Et effectivement, il y a une AR cachée. Donc une masse, fait beaucoup de dégat, mais avec les griffes, ont touche plus. Choix délicat |
Spawn_DN | Si on met une arme bien bourine en switch , ça peu faire mal non?
|
CaMarchePas God Of Bug | je vois pas l'utilité de la mettre en switch... au pire une arme a deux mains d'un coté et une arme + bouclier dans l'autre.
|
hears_hunter |
|
CaMarchePas God Of Bug |
|
Krindell |
|
CaMarchePas God Of Bug | je rajoute jsute que le froze ne marche pas sur les shruikesn |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Très intéressant ce sujet, tout comme les pièges de type "lames" (colonne droite) qui me semblent plus séduisants que jamais !
|
burialdog | Je confirme que c/s doit être plus efficace que l'arme KA, à moins que celle-ci soit ITD. A l'act 3 NM, Lvl 55 je n'ai plus que 48% de chance de toucher. Vu la vitesse, cela reste suffisant, mais je crains que sous la barre des 40 %, les risques en HC seront trop important
|
cerber | tiens j'avais pas fait gaffe mais en ce qui concerne sentinelle foudre, la portée augmente quand le skill augmente, au lvl20 c'est deja bien agreable de pouvoir tirer de vraiment loin. |
CaMarchePas God Of Bug | le piège lame est TOTALEMENT inutile. Il ne fait que 3/8 des degats de l'arme, ne dure pas assez longtemps sauf si on met 20 points... et AUCUN trigger ne fonctionne dessus, même le +xmana//mort ne fonctionne pas |
Spawn_DN | Avec un bon matos , on peu faire combien de dommages a peu prés avec les shurikens? |
hears_hunter | Bon vu que le topic est "out" pour l'instant je vais parler d'autre chose |
cerber | non connais pas faith.
|
hears_hunter |
|
cerber | le poison c'est lent et donc peut efficace avec les attaques rapides et il parait que les kickers ca doit tapper vite. |
hears_hunter | Ben tu sais venom on a beau dire mais 0.4 secondes c'est trèèès rapide |
cerber | bah c'est trop long par rapport a la vitesse d'un kicker.
|
Olive Dans le noir | 0.4 s, c'est 10 frame. c'est effectivement pas du tout avantageux pour un kicker.
|
Olive Dans le noir | Les pièges sont bien costaud aussi.
|
BlueTemplar | Bon, quelques pétites précisions:
|
Olive Dans le noir | pour moi les lames, c'est un soutien en dégats physique pour un trap. c'est tout. |
CaMarchePas God Of Bug | suffit que tu ai un truc genre 1-1xx degats de foudre (stuff ou charmes) ou meme genre dans u nautre éléments et tu economise 20 points de venom...
|
hears_hunter |
|
burialdog | Lames sans pièges, j'ai un doute, en fait non, j'en suis certain, ca passera pas en hell |
CaMarchePas God Of Bug | mais arretez de parler des lames sans pieges il n'y en a jamais été question ! |
UcK-ice_tiger | bon formulon autrement est que le CB marche avec les shuriken?
|
burialdog | oui |
Duncan Idaho | L'immense avantage de ce skill est qu'il peut servir dans toutes les situations ou presque... Monstre intuable au CaC, leecher du mana pour un trapper, faire des dmgs elem et magiques à distance contre les PIs, etc ... |
UcK-ice_tiger | si le CB marche je sent que je vais faire un ecart pour le prendre sur mon kicker lool |
CaMarchePas God Of Bug |
|
Marcus | je voudrai repondre a un gas, (pardon je me rappele plus du nom) il demander si les shurikan fesai suffisement de d sans venin, ben oui, je sors d'un pvp contre un barb trombeur et les shurikan sa rend vraiman bien, meme sans venin, mais avec sa fait quan meme beaucoup plus mal c sure. en tout cas sa fait tres "i cour, i cour, le furet", mai bon, a dire qu'avant les lames sa servai a rien... en tout cas une ass CàC pe se defendre en duel, presque comme une ass trap, si y a venin dans l'affaire... |
Page : 1 2 Page Précédente |