online faq recherche accueil

Editeur de cartes : Jihnn The Frozen Throne : PackersMax, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Résultat de quelques test sur les Shurikens :)

n°3370100
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 07-11-2003 à 12:48:43  profilanswer

Kikoo !

j'ai retrouvé mon pack de perso 99 unskilld qu'on m'avais filé (je trouve toujours pas le lien sur www.diabloii.net :confused: )

alors apres avoir recommencé (ie supprimé et remis le peros 99 :D) j'ai quelques résultats :

• 1 seul point dans shuriken suffit, on les cast comme l'inferno de la sorciere ou le souffle de glace du druide, plus de points augment les degats simples du shuriken mais ce sont les 3/4 des degats de l'arme qui sont interressants.
  • Venin marche dessus mais comme pour DT ce n'est pas efficace vu la vittesse de lancer.
  • Les charges ne se libèrent pas avec et tigre chargé n'augmente pas les degats (j'ai pas testé mais ca doit etre pareil avec le bouclier de lames)
  • Tout ce qui peut augmenter les degats de l'arme marche sur les shurikens : matrise des griffes, la force sur les armes courantes, la dex sur les griffes et arcs, le %ed ou les degats max//min.
  • l'ias de l'equipement, des armes et des skills comme BoS ne marche pas sur la vitesse de lancer.
  • Double griffe TOTALEMENT inutile, seuls les degats de l'arme de la main droite (a gauche a l'ecran) sont pris en comptes et idem pour les triggers (j'ai essayé avec deux griffes dont une qui effraie a 100%, les monstres ne sont effrayé que si elle est dans la min droite)
  • tous les triggers sur l'armes que j'ai trouvés marchent sur les shurikens : kb, poison, elements, leech...

comme j'ai joué en solo avec un perso a poil je n'ai eu que les items que j'ai pu parier.

je n'ai rien trouvé en fast cast donc faudrai le tester.

exemple des degats : 255 force 222 dex : pique guerriere blanch : 33-178 degats sur l'arme = 96-483 sur les shurikens.

avec une enorme arme genre cranium ca doit etre atroce :o

il faut pas mal de dex ou alors itd pour toucher souvent.

je n'ai pas trouvé d'items avec du cc//cb donc je peux pas tester mais ca doit etre facil a avoir.

bilan :
shuriken peut s'ajouter a tout type d'assassin : il necessite TRES peu de skill (1 + 4 prerequis me semble), c rapide, assez efficace.
sur un cac ca permet de buter les archers de loin quand on lance cos ou d'eliminer les leb sans prendre de risques
sur une trapeuse le mana leech marche vraiment bien, shuriken + le piege foudre maxxé avec les sinergies aucun probleme de mana en étant a poil (juste un maul avec 5% ml en hell)

meme stuff que la kickeuse hormis pour l'armement : une grosse arme a 2 mains (pas de bloc mais on est a distance) ou une arme + bouclier ou griffe + bouclier. Dans ce cas on peut utiliser par exemple full nat et comme on utilise une griffe, la dextérité necessaire au bloc du shield est répercutées sur les degats de la griffe donc sur les shurikens.

voili voilou

je vous laisse le soin de tester le fast cast merci :)

cmp

n°3370134
UcK-ice_ti​ger
Posté le 07-11-2003 à 13:01:53  profilanswer

il fodrai tester avec quelquechose ki donne du CB car si sa marche se skill pourai bien devenir interésant pour un asn DT en particulier pour eliminer vite fait bien fait les manaburn et autre draine le mana et pour venin la vitesse enfai n'est pa aussi grave ke sa car sa fai deja kelke dmg est si tu touche pas avec le shuriken suivan pagra sa laisse venin fair c'est dmg  
ps: ceci est une ataque a distense donc pas d'epine ki te retourne tes dmg dans la tronche pas de dame de fer non plus se skill serai donc parfai pour se tayer son chemin juska DiDi car les salo qui atende ke tu lance ton premier kick pour balencé IM sur ta tronche tu est sur di passé.......

n°3370155
Krindell
Posté le 07-11-2003 à 13:11:32  profilanswer

Mouarf tiger c'est laborieux de te lire ...

Mici pour les tests ;) En effet 1 point suffit, mais en hell je ne sais pas ce que ca donne, les degats etaient suffisants ? (si on utilise pas venin)
Sinon j'ai mis 1 pt dans bf justement en pensant recuperer de la mana avec mon assa piege foudre, mais vu la griffe qu'elle a (lvl 77 avec une griffe 60 domm max :lol: ) on ne peut pas dire que ca remonte :p
J'ai essayé avec une arme qui faisait bien plus de degats normalement, mais au contraire j'ai perdu en degats avec bf ... Donc au lieu d'un maul ou autre arme il ne serait pas plus interessant d'avoir une griffe (etherée :D ) meme moyenne et maitrise des griffes maxée, ou du moins un peu montée  ?

n°3370158
Duncan Ida​ho
Posté le 07-11-2003 à 13:13:26  profilanswer

Il faut considérer que avec une griffe, on a le bonus de CM, le bonus en dext, contrairement avec un maul. A l'inverse, les mauls présentent de plus gros dmgs de base, et peuvent notamment avoir des mods intéressants genre CB pour les mauls uniques que ne possèdent pas les griffes d'assassin.

n°3370187
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 07-11-2003 à 13:24:59  profilanswer

pour finir les test faudrai que quelqu'un me rejoigne en open cette aprem :)

vu que dans le pack de perso y'a normalement tous les items du jeu, je pourrai ainsi les trans et tester par exemple full nat set + storm et comparer avec cranium par exemple :p

et je pourrai aussi test le fast cast en prenant la lame de necro qui fait 50% fast cast...

heu aussi flemme de lire la fas c koi bf ? :D

n°3370440
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 07-11-2003 à 15:32:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tim_le_boss
c quoi en francais shurinkens?

en anglais :! shuriken, en japonais : shuriken, en français : shuriken :D

heu sinon le nom exacte c la danse du sabre ;) mais en fait ça lance des shuriken comme lkes guerrier du soleil levant :)

n°3370541
Krindell
Posté le 07-11-2003 à 16:10:54  profilanswer

euuuh bf c'est blade fury, je pense que c shuriken en francais :p
Les tites etoiles ninja 3/4 degats de l'arme :)

Sinon pour le CB, avec des bottes du gobelin ca peut etre interessant, en gardant la securité/resists avec bouclier et le bonus de CM pour une griffe (je viens d'en drop une paire je me rappelais pas que ca faisait ca :p)

Sinon en open je pourrais t'aider CMP si en echange tu me files un coup de main pour tester les vieux en nm :D (prepare toi a mourir :lol: ). Enfin meme si tu veux/peux pas tu pourras toujours t'equiper ;)

n°3371516
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-11-2003 à 21:46:57  profilanswer

Euh je suis pas sur mais ma trapsin ne lance pas plus vite les shurikens avec son knout Heart of Oak (40% FC) qu'avec lame d'Ali Baba. L'anim avant le lancer du 1er shuriken est sans doute + rapide mais on s'en fout...
Sinon c'est l'idéal pour toucher à distance avec une assassin, 10 fois mieux que toute les Buriza du monde !

n°3371793
burialdog
Posté le 07-11-2003 à 23:53:40  profilanswer

Et effectivement, il y a une AR cachée. Donc une masse, fait beaucoup de dégat, mais avec les griffes, ont touche plus. Choix délicat

n°3371821
Spawn_DN
Posté le 08-11-2003 à 00:07:59  profilanswer

Si on met une arme bien bourine en switch , ça peu faire mal non?
On switch pour mettre l'arme bien bourrine et on lance les shurikens.
Exemple , un bon pique qui fais des dommages de fous.

n°3372996
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 08-11-2003 à 15:03:16  profilanswer

je vois pas l'utilité de la mettre en switch... au pire une arme a deux mains d'un coté et une arme + bouclier dans l'autre.

j'ai testé avec une serpe suwayah cruelle (mais que 200% ed) sans la maitrise j'avais deja bocoup plus d'ar et les degats étaient pas mal du tout.

donc un assassin full nat//storm ca devrait pas etre trop mal : bon degats, resistance, reduce et bloc :)

mais bon en ladder on se contentera des low items qui font du cc//cm :p

j'ai trouvé 2 bagues 10% fc en pariant et ca a pas l'air de changer le lancer des shurikens, mais ca me semble normal en fait car l'aptitude a l'air de fonctionner comme l'inferno de la sorciere ou le souffle givré du druide : un lancé continu dont on ne  peu pas changer la vitesse.

voili voilou

cmp

n°3373501
hears_hunt​er
Posté le 08-11-2003 à 18:36:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de CaMarchePas
je vois pas l'utilité de la mettre en switch... au pire une arme a deux mains d'un coté et une arme + bouclier dans l'autre.

j'ai testé avec une serpe suwayah cruelle (mais que 200% ed) sans la maitrise j'avais deja bocoup plus d'ar et les degats étaient pas mal du tout.

donc un assassin full nat//storm ca devrait pas etre trop mal : bon degats, resistance, reduce et bloc :)

mais bon en ladder on se contentera des low items qui font du cc//cm :p

j'ai trouvé 2 bagues 10% fc en pariant et ca a pas l'air de changer le lancer des shurikens, mais ca me semble normal en fait car l'aptitude a l'air de fonctionner comme l'inferno de la sorciere ou le souffle givré du druide : un lancé continu dont on ne  peu pas changer la vitesse.

Explique ce que c'est de mettre une arme à 2 mains d'un côté et de l'autre une arme à une main + bouclier si ce n'est pas du switch :p (je reste ouvert à toute explication)

Sinon le coup de la griffe cruelle ça m'a bien fait rigoler, qu'on soit en ladder ou pas c'est pas tous les jours qu'on croise de tels machins, surtout en ladder en effet :D (par contre pourquoi penser à se priver de cc/cm quand on dispose dudit bijou ?:rolleyes: (oui je sais que c'est ambigu au départ ^^) )

Sinon maintenant tout l'arbre des pièges n'est plus influencé par l'IAS pour le cast mais par le Fast Cast, ce que tu a remarqué est donc parfaitement normal ;)

n°3373560
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 08-11-2003 à 19:01:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de Hears_Hunter

Sinon le coup de la griffe cruelle ça m'a bien fait rigoler, qu'on soit en ladder ou pas c'est pas tous les jours qu'on croise de tels machins, surtout en ladder en effet :D (par contre pourquoi penser à se priver de cc/cm quand on dispose dudit bijou ?:rolleyes: (oui je sais que c'est ambigu au départ ^^) )

une serpe suwayah cruelle que 200% chez larzuk apres une 10 aines de persos 99 recopiés//collés pour faire des test en solo//open ben y'a rien de drolle ca suka quand meme :D

Citation :

Sinon maintenant tout l'arbre des pièges n'est plus influencé par l'IAS pour le cast mais par le Fast Cast, ce que tu a remarqué est donc parfaitement normal ;)

justement on constat que le fast cast n'agit pas sur les shuriken ~~

n°3373664
Krindell
Posté le 08-11-2003 à 19:37:55  profilanswer

Citation :

???
Euh tu en es sur ?  
Il me semble pourtant que le cast des pieges est basé sur l'ias ... Sans bos c'est lent, treeeees lent :D Avec bos/arme ias/fana c'est rapiiiiiiiiiiide :D
Pour les shurikens je ne sais pas, vu que mon arme est vraiment tres .... minable .... j'avoue que je ne les utilise plus la ... J'attends de trouver bartuc :lol: *dream*

n°3373892
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 08-11-2003 à 21:11:44  profilanswer

je rajoute jsute que le froze ne marche pas sur les shruikesn :)

j'entend par là que quand on est gelé on peut toujours les lancer aussi vite :)

et aussi que quand on change de cible si on ne bouge pas (sauf rotation) et si on ne fait pas de pause pas de delai, il continu de lancer non stop, c vraiment comme le skill inferno de la sorc avec une portée bien plus grande :)

j'ai l'impression que ca va jusqu'a plus d'un ecran de distance :o

et enfin je crois que c/s serait mieux qu'une grosse armes, en effet on perd vite de l'ar...

par contre avec une griffe et la maitrise, on a beaccoup d'ar et meme si on perd des degats, la maitrise en rajoute :) et toutela dex utilisée sur les griffes est utilisée aussi sur le bloc du bouclier

voili voilou

n°3374065
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 08-11-2003 à 22:18:44  profilanswer

Très intéressant ce sujet, tout comme les pièges de type "lames" (colonne droite) qui me semblent plus séduisants que jamais !

Je vais tester d'urgence tout ça, mais dans une urgence toute relative vu que je viens de commencer un Assassin Arts-Martiaux qui n'a pas de points à "gâcher" dans un quelconque piège ! :razz:

n°3374190
burialdog
Posté le 08-11-2003 à 23:01:52  profilanswer

Je confirme que c/s doit être plus efficace que l'arme KA, à moins que celle-ci soit ITD. A l'act 3 NM, Lvl 55 je n'ai plus que 48% de chance de toucher. Vu la vitesse, cela reste suffisant, mais je crains que sous la barre des 40 %, les risques en HC seront trop important

Bon ... me faut donc une griffe digne de ce nom ... et placer des points en maitrise ... Cela commence à faire pas mal de points à placer (pieges, venin, fade, maitrise).

n°3374988
cerber
Posté le 09-11-2003 à 10:52:11  profilanswer

tiens j'avais pas fait gaffe mais en ce qui concerne sentinelle foudre, la portée augmente quand le skill augmente, au lvl20 c'est deja bien agreable de pouvoir tirer de vraiment loin.

n°3375101
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 09-11-2003 à 11:37:05  profilanswer

le piège lame est TOTALEMENT inutile. Il ne fait que 3/8 des degats de l'arme, ne dure pas assez longtemps sauf si on met 20 points... et AUCUN trigger ne fonctionne dessus, même le +xmana//mort ne fonctionne pas :(

je m'en suis juste servie lvl 6 à 18 et il est fort utile au debut mais deviens vite inefficace.

je signale (repete) que venin n'est pas vraiment utile vu qu'on tire tres vite... et comme shuriken est plutot à utiliser avec les pieges, tu as deja une attaque élémentaire, apres si tu croise un boss immune physique et foudre ben tu t'enfuis :ack:

n°3375262
Spawn_DN
Posté le 09-11-2003 à 12:31:41  profilanswer

Avec un bon matos , on peu faire combien de dommages a peu prés avec les shurikens?

n°3375584
hears_hunt​er
Posté le 09-11-2003 à 14:24:41  profilanswer

Bon vu que le topic est "out" pour l'instant je vais parler d'autre chose :o:p

Je suis lvl 58, je suis dans le cauch (partout, j'y arrive partout plus ou moins vite :p), et là je fait ~300-560 dmg (DTalon maxé, les dmg sont sans le merco might, je fait 37X-65X avec lui en dmg phy) + venom maxé avec mes petounes :p, ceinture et bouclier sigon, griffe rare +1, casque rare +27 res feu/foudre, et des pitis gants crafts, ah oui une amu +1 asn aussi, et voilà mon portrait ladder 1.10 est planté, pour les grandes lignes :D

n°3375593
cerber
Posté le 09-11-2003 à 14:28:51  profilanswer

non connais pas faith.

et comme le topic est out, je tiens a dire que mon pc vient de planter d2, oui vous en avez rien a foutre mais moi si :D

hears t'aurais mieux fait de faire un trap je fais du 1-16xx par piege et je suis encore que lvl51 :evil:

n°3375601
hears_hunt​er
Posté le 09-11-2003 à 14:33:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de Cerber
non connais pas faith.

et comme le topic est out, je tiens a dire que mon pc vient de planter d2, oui vous en avez rien a foutre mais moi si :D

hears t'aurais mieux fait de faire un trap je fais du 1-16xx par piege et je suis encore que lvl51 :evil:

Boarf je voulais tester le kicker + poison en ladder moi, c'est rapide, c'est bôôôô (bon alors je comptabilise... 400-650 dmg phy environ plus 450-500 dmg poison à peu près... tout ça très vite ne l'oublions pas... alors... 750-1150 environ, et je ne suis pas mono élém moi :p, alors ça nous fait... 950 dmg moyens, et toi ça te fait... 800.5 dmg moyens par trap... bouais)

Pis je m'en fout si je veut faire un traps je me fait tracter en 1 week-end j'arrive à ton niveau :evil:

n°3375689
cerber
Posté le 09-11-2003 à 14:59:04  profilanswer

le poison c'est lent et donc peut efficace avec les attaques rapides et il parait que les kickers ca doit tapper vite.  
mais bon ca ne tappe pas aussi vite que 5 pieges.
et faut pas oublier que 1 piege ca frappe sur une tres grande zone. :niark:

enfin bon mis a part ca c'est sur sur 1 seul coup tu feras plus mal :D

n°3375776
hears_hunt​er
Posté le 09-11-2003 à 15:25:04  profilanswer

Ben tu sais venom on a beau dire mais 0.4 secondes c'est trèèès rapide :p

n°3375796
cerber
Posté le 09-11-2003 à 15:29:17  profilanswer

bah c'est trop long par rapport a la vitesse d'un kicker.

edit: euh j'arrive pas a te /w

n°3375799
Olive
Dans le noir
Posté le 09-11-2003 à 15:30:42  profilanswer

0.4 s, c'est 10 frame. c'est effectivement pas du tout avantageux pour un kicker.

bnet lag. echec de connection sur echec de connection :x

n°3378788
Olive
Dans le noir
Posté le 10-11-2003 à 14:56:19  profilanswer

Les pièges sont bien costaud aussi.

Ca a déjà été dit ?

Mon kicker a toujours son maitre d'ombre au lvl 6, et le piège foudre lvl 21. sent morbide lvl 6. Ben ces pièges font presque aussi mals que mes kicks maintenant (prison de la haine nm).

Entre une guerrier lvl 1 et un maitre lvl 2-3. Je préfère le guérrier, y a pas photo. Les choix de skill du maitre d'ombre ne sont pas tjs pertinents à bas lvl. Après sa résistance prend le pas.

n°3381707
BlueTempla​r
Posté le 11-11-2003 à 11:13:05  profilanswer

Bon, quelques pétites précisions:
Venom n'est pas si inutile que ça :
-Il vaut mieux maxer venom que danse sabre (shurikens2, 3 pt prérequis au fait et pas 4) puisque ces derniers coutent alors plus de mana. (Il faudrait voir à quelle vitesse les shuriken sont lancés, si c'est >2,5 frames alors lv venin est mieux
-le venin reste
-Ce n'est pas des dégats physiques (1élément de + ça ne fait pas de mal)
-Venin est d'autant plus efficace si on utilise lame (shurikens1, 0pt de prérequis) car ça touche bcp d'ennemis en même temps et ensuite agit tt au long du combat.
=> Il vaut mieux mettre 1 point dans venin que 3 pts dans les 3 skills lames
De plus, pour Lame (shurikens1):
Bon , ok ça ne prend que 3/8 des dégats de l'arme, 2 fois moins que shurikens2. Mais il dure tout au long du combat (6 sec au lével 5 c'est largement la durée d'un combat moyen contre bcp de monstres) sans qu'on ait à s'en occuper!

Et enfin:
-Pourquoi faire un assasin lames si ce n'est pour pouvoir mettre 20 pts dans maitre d'ombre, venin et éventuellement transparence?
-Un assa lames n'est pas si dur à gerer! Il suffit simplement de ne pas clicquer sur les ennemis mais à coté et de laisser appuyé! L'assasin continuera de tirer jusqu'à la fin du combat! (ou alors utiliser shift+click si competence gauche)

Voila voila j'en suis qu'au lvl 24, mais je crois que ce séra valable pour les niveaux supérieurs!

(LaMitrailleuse sur *bluetemplar2)

n°3382258
Olive
Dans le noir
Posté le 11-11-2003 à 14:09:51  profilanswer

pour moi les lames, c'est un soutien en dégats physique pour un trap. c'est tout.

n°3382269
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 11-11-2003 à 14:13:29  profilanswer

suffit que tu ai un truc genre 1-1xx degats de foudre (stuff ou charmes) ou meme genre dans u nautre éléments et tu economise 20 points de venom...

la lame lvl 6 ne prend pas les triggers et je pense pas que venom marche dessus (ca serai bien la seule chose sinon)

on a jamais parlé de maxer les lames bien au contraire, les shuriekens (lvl 18) on a toujours dit de les laisser à 1

le maitre d'ombre est un must qu'il faudrait etre idiot ou fou pour se passer, c un tank, il tue, et il est ployvalent... je vois pas ce qu'il te faut de plus...

enfin je croit que tu mélange un peu les 2 skill lames et c dur de te suivre...

j'ai test en open lame lvl 20 avec une arme qui frappait a 600-700 et venin maxé... ca coupai les cheveux aux monstres et encore...

et quand on fait un assassin lame tel que je le présente ici c pas pour avoir un massaccreur aux lames (ce qui me semble impossible) mais pour avoir un build hybride avec une trapeuse qui ne coute rien... (vu le cout de mana de l'attaque et les prerequis)

donc tu peu avoir une bonne attaque ET des bons pieges, quand tu met 20 dans venom et fade ben tu perd 40 pour les sinergies des pieges...

n°3382744
hears_hunt​er
Posté le 11-11-2003 à 16:46:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de bluetemplar
Bon, quelques pétites précisions:
Venom n'est pas si inutile que ça :
-Il vaut mieux maxer venom que danse sabre (shurikens2, 3 pt prérequis au fait et pas 4) puisque ces derniers coutent alors plus de mana. (Il faudrait voir à quelle vitesse les shuriken sont lancés, si c'est >2,5 frames alors lv venin est mieux
-le venin reste
-Ce n'est pas des dégats physiques (1élément de + ça ne fait pas de mal)
-Venin est d'autant plus efficace si on utilise lame (shurikens1, 0pt de prérequis) car ça touche bcp d'ennemis en même temps et ensuite agit tt au long du combat.
=> Il vaut mieux mettre 1 point dans venin que 3 pts dans les 3 skills lames
De plus, pour Lame (shurikens1):
Bon , ok ça ne prend que 3/8 des dégats de l'arme, 2 fois moins que shurikens2. Mais il dure tout au long du combat (6 sec au lével 5 c'est largement la durée d'un combat moyen contre bcp de monstres) sans qu'on ait à s'en occuper!

Oui c'est joli tout ça, la sentinelle lame prend en effet tous les dmg élémentaires qu'on a sur soit, venom (j'avais testé en beta avec firelizard, les dmg feu s'ajoutaient aussi), et là en bas lvl j'utilise sentinelle lames qui empoisonne en effet (av ec snakecord, heureusement :p), après on peut dire que le venin peut être bien pour la sentinelle lame vu que le tps qu'elle revienne sur el 1er monstre dans un groupe le poison a le tps d'agir... j'ai testé tout ça en beta avec du matos, ca tient en cauchemar avec un matos de taré, mais vraiment de taré fini :rolleyes:, bon après en hell j'ai essayé la rivière de feu, je ne suis pas allé loin selon mes souvenirs...

Bon c'est joli tout ca mais un asn seulement lames est vraiment nul à chier, bien sûr il tiendra en norm sans matos en en cauch avec bcp bcp de matos, mais quel build ne fait pas de même ? :o

Non, vraiment je pense que la sentinelle est un outil remplacant l'ombre et aidant à bas lvl en norm, ensuite BF permet de leecher à distance convenablement à un trapper, sinon c'est du gachis de points, vu qu'ils ne seront utilisés qu'un petit moment... (je te conseille de rechoper les mules unskilled solo pour la bêta, tu testera et tu comprendra très vite ~~

Citation :

Provient du message de bluetemplar
Et enfin:
-Pourquoi faire un assasin lames si ce n'est pour pouvoir mettre 20 pts dans maitre d'ombre, venin et éventuellement transparence?
-Un assa lames n'est pas si dur à gerer! Il suffit simplement de ne pas clicquer sur les ennemis mais à coté et de laisser appuyé! L'assasin continuera de tirer jusqu'à la fin du combat! (ou alors utiliser shift+click si competence gauche)

Voila voila j'en suis qu'au lvl 24, mais je crois que ce séra valable pour les niveaux supérieurs!

(LaMitrailleuse sur *bluetemplar2)

Qui a parlé d'asn lames seulement, les test que l'on a fait traitent d'un sujet à la fois bien sûr, mais ce même sujet se confond d'en d'autres plus important, une aprtie d'un puzzle si tu veut (oulà mon côté aware ressort :p)

Et comme je l'ai dit plus haut, que tu fasse n'importe quoi ça marchera plus ou moins en norm, bon après si tu aimes ça tu pe rester en norm sans matos en en cauch quand tu sera équipé... non on ne peut pas aprler des lames sans les intégrer à autre chose... ;)

n°3383534
burialdog
Posté le 11-11-2003 à 19:55:32  profilanswer

Lames sans pièges, j'ai un doute, en fait non, j'en suis certain, ca passera pas en hell :)
Mais au niveau point de skill faut faire son propre choix car il y aura toujours un manque de quelques choses. Donc un piège moins costaud ou une ombre moins coriace ou pas de venin, ou ...

Pour ce type d'assasin, Il faudrait 20 en maitrise, 20 en venom, 20 en ombre et 80 en piege, sans oublier 5-6 points dans fade et les prérequis ... ah et le support en coop (1 point en manteau et en MB, en HC cela sauve des vies).

Donc si vous avez 20 à 30 points à me refiler, je sais quoi en faire :lol:

n°3385037
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 12-11-2003 à 09:12:39  profilanswer

mais arretez de parler des lames sans pieges il n'y en a jamais été question ! :wall: :angryfir:

venin c pas top, vu la vitesse de cast des shurikens, tu met quelques charmes avec des degats feu//froid ou des items en switch qui en ont (le must = bara + tiamat) et ut gere les immuns physiques et foudre (en passant on en croise pas tous les 3 monstres...)

ensutie le build :
20 maitrise griffe
20 maitre d'ombre
5 fade
5 pre requis

1 danse du sabre(shuriken)
20 sentinelle foudre
20 sentinelle mortelle
5 pre requis

total = 96
12 skil lde quetes = 84

soit lvl 85
c'est encore facilement faisable.

tu rajoute que le maitre d'ombre est optionnel si tu joue en equipe ettu peu gagner 24 skill (genre si y'a deja un assassin qui utilise les discipline de l'ombre) et les replacer dans la sentinelle electrique pour la sinergie.

ensuite le piege fait deja mal sans avoir els sinergies poussées
et faut rajouter que tes shurikens font quand meme pas mal de degats et que les triggers peuvent encore plus aider...

pour moi c pas un build dur a faire

n°3404197
UcK-ice_ti​ger
Posté le 17-11-2003 à 22:32:49  profilanswer

bon formulon autrement est que le CB marche avec les shuriken?
merci de repondre..

n°3404357
burialdog
Posté le 17-11-2003 à 23:03:36  profilanswer

oui

n°3404494
Duncan Ida​ho
Posté le 17-11-2003 à 23:41:09  profilanswer

L'immense avantage de ce skill est qu'il peut servir dans toutes les situations ou presque... Monstre intuable au CaC, leecher du mana pour un trapper, faire des dmgs elem et magiques à distance contre les PIs, etc ...

n°3404617
UcK-ice_ti​ger
Posté le 18-11-2003 à 00:33:55  profilanswer

si le CB marche je sent que je vais faire un ecart pour le prendre sur mon kicker lool

n°3404927
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 18-11-2003 à 08:45:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de Duncan Idaho
L'immense avantage de ce skill est qu'il peut servir dans toutes les situations ou presque... Monstre intuable au CaC, leecher du mana pour un trapper, faire des dmgs elem et magiques à distance contre les PIs, etc ...

moi je l'use dans tous les cas pour toutes ces raisons :D

ca tue, ca leech, ca protege vu qu'on est de loin et avec quelques charmes elmentaire ou firelizard(que j'aimerai bien avoir) ca tue les immuns a tes pieges :D

n°3498561
Marcus
Posté le 13-12-2003 à 00:59:32  profilanswer

je voudrai repondre a un gas, (pardon je me rappele plus du nom) il demander si les shurikan fesai suffisement de d sans venin, ben oui, je sors d'un pvp contre un barb trombeur et les shurikan sa rend vraiman bien, meme sans venin, mais avec sa fait quan meme beaucoup plus mal c sure. en tout cas sa fait tres "i cour, i cour, le furet", mai bon, a dire qu'avant les lames sa servai a rien... en tout cas une ass CàC pe se defendre en duel, presque comme une ass trap, si y a venin dans l'affaire...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse